begin process at 2012 02 16 03:12:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Sécurité

> 

Créer une clé d'identification

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Créer une clé d'identification

mercredi 2 avril 2003 à 15:53:04 | Créer une clé d'identification

Docck

Salut,

Je cherche à créer une clé d'identification de logiciel pour protéger mes propres logiciels, ceci grâce à un algorithme.

Je pensais en fait recuperer le numero de serie du disque dur mais apres je sais pas comment faire.

Il me faut un algorithme pour crypter et un pour decrypter ?

Si quelqu'un peut me renseigner.

Merci de votre aide

Docck

Cette discussion est classée dans : créer, algorithme, clé, identification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Générateur de Clé + Algorithme de protection [ par Pathy Gord ] Je souhaite développer un Générateur de Clé en VBA afin d'attribuer une licence a mes applications excel, et intégrer cet algorithme de protection dan Création de clé dans le registre windows [ par Sensei01 ] Sensei01 bonjour, j'ai besoin de créer des clé dans le registre ( pour créer des sources de don Inscription Clé du registre à l'installation [ par pyleber ] Bonjour ! Je recherche la méthode qui me permet de créer les clés que mon programme VB va utiliser dès l'installation de ce programme. J'utilise l'ass mot de passe [ par bricoyeye ] Bonjour, Voilà mon problème, je suis en train de faire un prog en vb6, pour le mettre sur une clé USB, je voudrais créer un mot de passe (dans un fic créer une clé dans le régiste a l'installation d'un programme vb [ par nirega ] Bonjour,J'aimerais savoir comment faire pour pouvoir créer une clé dans le régiste quand on installe un programme créer avec VBnirega Créer un contrôle ActiveX qui interroge clé de registre [ par foreal ] Bonjour , je souhaite créer un controle ActiveX qui va récupérer l'identifiant de session qui se trouve dans la clé de registre et le stocke dans une Collection - Créer "Clé primaire" [ par peug ] Avé !J'ai une collection (d'objet) et j'ai maintenant besoin d'un ID unique. Mais avant de me lancer dans un algo tordu, peut être que quelqu'un a un Créer comme une clé d'activation pour un fichier excel en VBA [ par avyrex1926 ] Bonjour à tous,J'ai un projet monté en VBA avec base de donnée sur excel.Je voudrais créer à l'ouverture du document une clé d'activation comme pour u Créer une clé du registre à partir d'un exe en c++ [ par Sparox ] Bonjour,Voilas le problème, j'ai fait une clédu registre  mais j'aimerais qu'elle puisse être lancé sur un autre ordinateur grace à un exe. Si cela s' créer une clé dans la base du registre avec un script VBS [ par nikko76600 ] Bonjour, Je voudrais créer une clée dans la base du registre grâce à un script VBS... Voici la clé à créer : HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\W

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales