Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : creer une connexion internet via un modem [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (mariuscesar)

jeudi 27 novembre 2003 à 10:17:50 | creer une connexion internet via un modem

mariuscesar

Salut
je cherche depuis 1 mois à creer une connexion internet via un modem à partir de vb6, mais je n'y arrive pas.
est ce que kelkun peut m'aider???

jeudi 27 novembre 2003 à 10:43:20 | Re : creer une connexion internet via un modem

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
API:
InternetAutodial(INTERNET_AUTODIAL_FORCE_ONLINE, 0)
BruNews, ciao...

jeudi 27 novembre 2003 à 10:52:50 | Re : creer une connexion internet via un modem
jeudi 27 novembre 2003 à 10:58:57 | Re : creer une connexion internet via un modem

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Prends les declarations dans API view fourni avec VB et sinon rien a modifier.
BruNews, ciao...

jeudi 8 avril 2004 à 17:41:55 | Re : creer une connexion internet via un modem

PaulVB

Paul Isidore le Plus Simple !
Au Fait je ne retrouve la déclaration, stp peux tu me donner cette déclaration, j'en ai urgement besoin...

mercredi 14 décembre 2005 à 15:29:30 | Re : creer une connexion internet via un modem

miama

je peux t aider envoyer moi ton e_mail

Cette discussion est classé dans : creer, internet, connexion, modem

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Creer connexion Internet [ par Carol ] Bonjour a tous ,J'ai cherché partout avant d'écrire ce message , mais il m'est impossible de trouver la réponse.Donc je fais un appel a tous.Est-ce qu detecter la connexion a un modem [ par splitsch ] Bonjour, je suis occupe a ecrire un programme qui calcule le temps passe sur internet.Mais pour que cela soit plus facile a utilise, le temps devrait info connexion internet [ par galexis ] Je souhaite réaliser un compteur internet (avec visual basic 6), qui détecte la connexion par le modem, mais qui sache différencier la connexion activ RTC 56k [ par Mr7Bungle ] Bonjour à tous et merci de bien vouloir prêter attention à ce message ^^ Voila j'ai un projet qui consiste a telephoner par internet ...je sais pas t Restreindre la connexion internet [ par moujid5 ] bonjour le forum,J'ai besoin d'une application sur un serveur qui permet de bloquer la connexion internet (ou le port 80) sur n'importe quel pc d'un bloquer la connexion internet (urgent), pleeeeease!!!!!!! [ par moujid5 ] bonjour le forum,J'ai besoin d'une application sur un serveur qui permet de bloquer la connexion internet (ou le port 80) sur n'importe quel pc d'un r Winsock et IP [ par pastis51forever ] Je suis en train de faire un p'tit prog qui utilise winsock pour communiquer avec un autre pc, par l'intermédiaire d'internet.Pour la connexion, je n' comment lancer l'assistant de connexion internet? [ par ghislia61 ] Bonjour à tous...svp, j'aimerai savoir comment lancer l'assistant de connexion à internet de windows ( 2000, xp ...) dans le langage visual basic . gestion de la connexion Internet [ par aisha ] je voudrais gerer une salle Internet  en concevant une application en VB6 que je vais connecter à ma base de données bien sûr qui sera créée en Acess connexion et deconnexion d'internet [ par ghoudraniaissam ] BoujourJe voudrai si possible avoir un code source pour pouvoir se connecter et se deconnecter à internet.Je sais bien qu'il y en a déjà un dans les c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.