begin process at 2010 02 09 16:16:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

Creer connexion Internet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Creer connexion Internet

dimanche 12 novembre 2000 à 20:21:24 | Creer connexion Internet

Carol

Bonjour a tous ,

J'ai cherché partout avant d'écrire ce message , mais il m'est impossible de trouver la réponse.Donc je fais un appel a tous.

Est-ce que quelqu'un sait comment creer une connexion internet qui irait se rajouter dans l'acces a reseau a distance et tous ca sous visual basic?

Ce dont j'ai besoin c'est de pouvoir y entrer le nom d'usager , #de telephone,type de modem,et quelque option sur la connexion.

Merci a tous Carol !
vendredi 13 décembre 2002 à 00:53:34 | Re : Creer connexion Internet

sacaman

s'il te plais si tu trouve une reponse fait moi signe

ca fait presque 1 mois que je cherche
wininet.dll ca donne rien
mais je crois que c'est une autre api que microsoft guarde en secret
salut
NB: de mon coté si je trouve je te ferais signe
sacaman

-------------------------------
Réponse au message :

Bonjour a tous ,

J'ai cherché partout avant d'écrire ce message , mais il m'est impossible de trouver la réponse.Donc je fais un appel a tous.

Est-ce que quelqu'un sait comment creer une connexion internet qui irait se rajouter dans l'acces a reseau a distance et tous ca sous visual basic?

Ce dont j'ai besoin c'est de pouvoir y entrer le nom d'usager , #de telephone,type de modem,et quelque option sur la connexion.

Merci a tous Carol !
samedi 18 janvier 2003 à 15:56:46 | Re : Creer connexion Internet

soulheaven

moi g une réponse mais c pas vraiment propre et pas tout à fait automatique.

enfin l'idée, c tu créé un fichier xxxx.ins avec les propriétés de ta connexion via vb, tu fais un shellexecute dessus, et puis tu effaces le fichiers xxxx.ins. ça marche ça c sur, mais t'as une action à faire en dehors de vb, qui est celle de sélectionner le modem, et de cliquer sur la confirmation.

g rien d'autre à proposer, mais si tu trouves mieux, contacte moi, ça serait sympa merci :)

Réponse au message :

> s'il te plais si tu trouve une reponse fait moi signe
>
> ca fait presque 1 mois que je cherche
> wininet.dll ca donne rien
> mais je crois que c'est une autre api que microsoft guarde en secret
> salut
> NB: de mon coté si je trouve je te ferais signe
> sacaman
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> Bonjour a tous ,
>
> J'ai cherché partout avant d'écrire ce message , mais il m'est impossible de trouver la réponse.Donc je fais un appel a tous.
>
> Est-ce que quelqu'un sait comment creer une connexion internet qui irait se rajouter dans l'acces a reseau a distance et tous ca sous visual basic?
>
> Ce dont j'ai besoin c'est de pouvoir y entrer le nom d'usager , #de telephone,type de modem,et quelque option sur la connexion.
>
> Merci a tous Carol !
>
jeudi 27 novembre 2003 à 10:27:30 | Re : Creer connexion Internet

mariuscesar

salut
stp t'a déjà trouvé une solution à ton problème??
j'ai le meme pb mais j'ai pas de solution . peux tu m'aider ??

merci d'avance

nguemle82@yahoo.fr
lundi 6 juin 2005 à 14:42:39 | Re : Creer connexion Internet

nicowana

bonjour à tous,
j'ai le meme probleme, je voudrais faire un programme ne vb qui commande le modem pour qu'il se connecte avec le num tel, login et mot de passe.
si vous avez la solution merci bcp
nicowana@hotmail.com

Cette discussion est classée dans : creer, internet, connexion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

creer une connexion internet via un modem [ par mariuscesar ] Salut je cherche depuis 1 mois à creer une connexion internet via un modem à partir de vb6, mais je n'y arrive pas.est ce que kelkun peut m'aider??? connexion directe sur internet [ par josman ] Salut, comment faire pour se connecter sur internet (56k) simplement en entrant le mot de passe, login et numero de telephone a partir du prg vb sans Connexion/Deconnexion a Internet [ par nycoss ] Bonjour je voudrais savoir qu'elle est la methode la plus simple pour connecter et deconnecter une machine a internet. Merci d'avance comment lancer une connexion internet ? [ par yannn ] je souhaite lancer une connexion internet en y indiquant mon loggin (donné par le FAI), mon mot de passe....le peu de sources que j'ai trouvé sur VBfr boite de connexion internet explorer [ par hakcha ] bonjour à tous.j'essaye de faire un petit programme de connexion internet qui me permet d'utiliser une connexion par défaut style tiscali par exemple. Lancement/arret connexion internet [ par marioncyr ] Salut,j'aimerais pouvoir récupérer un fichier texte sur un site ftp (OK ça y est c'est bon j'y arrive) mais je veux arrêter la connexion internet quel connexion internet [ par flagada42 ] j'utilise un fonction qui me retourne vrai si une connexion internet est en cour. Mais le problème avec cet dernière est quel est incapable de faire l comment savoir si la connexion internet est en cours ? [ par martinkk ] comment savoir si la connexion internet est en cours ? (si les pages peuvent etre ouvertes) comment detecter la connexion internet? [ par xcxl ] que faut il ecrire pour que le programe detecte si on est connecter a internet. dialer internet [ par hakcha ] Bonjour à tous.j'essaye de créer une boite de connexion à la place de celle d'IE, cad quand je veux me connecter, à la place de voir la boite de dialo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales