moi g une réponse mais c pas vraiment propre et pas tout à fait automatique.
enfin l'idée, c tu créé un fichier xxxx.ins avec les propriétés de ta connexion via vb, tu fais un shellexecute dessus, et puis tu effaces le fichiers xxxx.ins. ça marche ça c sur, mais t'as une action à faire en dehors de vb, qui est celle de sélectionner le modem, et de cliquer sur la confirmation.
g rien d'autre à proposer, mais si tu trouves mieux, contacte moi, ça serait sympa merci :)
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> s'il te plais si tu trouve une reponse fait moi signe > > ca fait presque 1 mois que je cherche > wininet.dll ca donne rien > mais je crois que c'est une autre api que microsoft guarde en secret > salut > NB: de mon coté si je trouve je te ferais signe > sacaman > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > Bonjour a tous , > > J'ai cherché partout avant d'écrire ce message , mais il m'est impossible de trouver la réponse.Donc je fais un appel a tous. > > Est-ce que quelqu'un sait comment creer une connexion internet qui irait se rajouter dans l'acces a reseau a distance et tous ca sous visual basic? > > Ce dont j'ai besoin c'est de pouvoir y entrer le nom d'usager , #de telephone,type de modem,et quelque option sur la connexion. > > Merci a tous Carol ! >
|