begin process at 2012 02 15 10:03:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Trucs & Astuces

> 

Créer des contrôles par code dans datareport

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Créer des contrôles par code dans datareport

dimanche 7 juin 2009 à 13:35:42 | Créer des contrôles par code dans datareport

comme

Je ne peux pas prévoir le nombre de contrôles (que ce soit label ou textbox) dans mon datareport,y a t il un code pour créer des contrôles suivant chaque section au moment du chargement du datareport  et  se charger après   des captions et des  Datafields ...merci

Cette discussion est classée dans : créer, code, datareport, contrôles

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créa&tion de contrôles sur datareport par code [ par comme ] Bjrs Je veux créer des conroles (Labels et textbox) Sur  des sections de datareport La méthode load ne marche pas, savez vous d'autres manières        Créer un fichier ical ou ics depuis le code vba excel [ par larounel ] Bonjour!Il y a très longtemps que je n'ai pas posté sur ce forum mais je n'ai jamais cessé de venir puiser beaucoup d'informations, afin de mener à bo création d'une textbox [ par Roussetj ] Bonjour,Je voudrais savoir s'il était possible de créer une textbox grâce à du code?clairement, j'ai selon la valeur d'une variable j'ecris je voudrai j'arrive pas à sélectionner un PictureBox créer avec le code !!!! [ par maynoush ] salut à tous,voila je travaille sur un projet de visualisation d'images.. je crée de petites vignettes càd des petits PictureBox par code (la taille, créer mon add-in [ par refaat ] bonjour à vous tous,je voudrais créer un add-in dans excel 2003, c'est tout!lorsque je charge excel, je veux que l'add-in soit dans le menu.comment fa Créer par le code des My.settings User [ par MANURELAIS ] Salut à tous,Voilà une question que ve me pose et à laquelle je ne trouve pas de réponse.Est-il possible de créer des parametres utilistaeur par le co Passage de méthode pour un controle [ par baz187rem ] Bonjour à tous !! Dans une form je créer un premier controle checklistbox. Pour chaque item coché, je construit via du code des tabulations sur un tab créer textbox et autre en ligne de code [ par ancoco ] salut,        en fait je ne suis pas capable de créer un textbox à l'aide de ligne de code. vous allez dire c'est très facile ta juste a cliquer et gl créer un événement "bouton_click" à partir d'un bouton créé côté code. [ par lordcs ] Bonjour, je suis débutant en vb et j'aimerais savoir comment créer l'événement d'un control à partir du code et non du concepteur de vu. Voici un code création code barre [ par olita ] Bonjour je cherche a savoir comment se crée un code barre faut il des codes spéciaux, faut il le créer soit même, trop de questions auxquelles je ne s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,232 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales