begin process at 2010 02 10 14:05:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

créer des controls pendant l'execution du code

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

créer des controls pendant l'execution du code

lundi 24 mars 2003 à 12:37:58 | créer des controls pendant l'execution du code

darwin42

salut,

je voudrais savoir comment on peut faire pour créer des controls pendant l'execution du code.

J'ai un groupe de controles "line1" qui vont de "line1(0)" à "line1(10)". Je voudrais donc qu'un "line(11) se créé durant l'execution du code.

merci d'avance...

DaRwIn42
lundi 24 mars 2003 à 12:45:24 | Re : créer des controls pendant l'execution du code

tahbre

-------------------------------
Réponse au message :

> salut,
>
> je voudrais savoir comment on peut faire pour créer des controls pendant l'execution du code.
>
> J'ai un groupe de controles "line1" qui vont de "line1(0)" à "line1(10)". Je voudrais donc qu'un "line(11) se créé durant l'execution du code.
>
> merci d'avance...
>
> DaRwIn42
lundi 24 mars 2003 à 12:51:20 | Re : créer des controls pendant l'execution du code

fredlynx

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Pour en charger un nouveau ...
load line(11)

Par contre faut pas oublier de la décharger en quittant...
unload line(11)

Réponse au message :

> salut,
>
> je voudrais savoir comment on peut faire pour créer des controls pendant l'execution du code.
>
> J'ai un groupe de controles "line1" qui vont de "line1(0)" à "line1(10)". Je voudrais donc qu'un "line(11) se créé durant l'execution du code.
>
> merci d'avance...
>
> DaRwIn42
lundi 24 mars 2003 à 13:04:43 | Re : créer des controls pendant l'execution du code

darwin42

Mais y'a pas une fct "Add" ?

DaRwIn42

Réponse au message :

> Pour en charger un nouveau ...
> load line(11)
>
> Par contre faut pas oublier de la décharger en quittant...
> unload line(11)
>
>

>

>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > salut,
> >
> > je voudrais savoir comment on peut faire pour créer des controls pendant l'execution du code.
> >
> > J'ai un groupe de controles "line1" qui vont de "line1(0)" à "line1(10)". Je voudrais donc qu'un "line(11) se créé durant l'execution du code.
> >
> > merci d'avance...
> >
> > DaRwIn42
>

Cette discussion est classée dans : créer, code, execution, controls, line1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment créer dynamiquement des groupes de controls ? [ par xavier ] Qqun sait comment je peux faire pour créer dynamiquement des groupes de controls ?Exemple : créer un nombre choisi de frames avec un nombre choisi d'o ACCESS : EXECUTION d'une REQUETE [ par noisy ] J'ai une requête SQL de Mise à jour et de création de tableles deux sont stockées dans Acess (apellons ce fichier DB.mdb).J'aimerais, à l'aide d'un bo Comment créer une table liée via ODBC en code VB.. [ par QuiGonJinn ] Bonjour, J'ai un petit soucis, je voudrai créer une table liée dans access par code VB. La table existe dans une baseSQL Server... Quelqu'un créer un menu apr le code [ par xvr232 ] slt!Cm créer un menu en passant par le code?Si qq sait, expliquez moi avec un exemple pour créer un menu menu1 qui contient un sous menu menu2.Merci!B "erreur d'execution 429 : Le composant ActiveX ne peut créer l'objet" [ par seb ] Je viens de créer un logiciel utilisant une connexion à une base de donnée access 97. Lors de l'intsallation du logiciel, pas de problème. Lors du dém Créer un code d'entrée. [ par tutut ] Je souhaiterais créer un code d'entrée pour mon application : comme chez "les grands " avec les éléments que je rentre se transforme en **** Créer un code d'entrée. [ par tutut ] Je souhaiterais créer un code d'entrée pour mon application : comme chez "les grands " avec les éléments que je rentre se transforme en ****merci Comment créer dynamiquesment des groupes de controls ? [ par xavier ] Salut, j'arrive à créer dynamiquement des controls dans une fenetre, ne sachant pas à l'avance quels sont les types et le nombre de ces controls. J'ut Créer un menu par le code [ par xvr232 ] Slt!Cm faire pour créer, dans mon prog vb, un menu en passant par le code ?Si vous savez, expliquez moi cm créer un menu menu1 contenant un sous menu Créer une fenêtre en code [ par Kerim ] Est il possible de créer une forme en code à partir d'un clic sur un bouton. J'ai chercheer à faire un groupe de forme mais sa ne marche pas(il n'y a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales