begin process at 2012 02 15 07:10:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

créer une delegate action

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

créer une delegate action

vendredi 6 octobre 2006 à 09:28:02 | créer une delegate action

pfovez

Voici mon problème:
j'ai créé une classe pour définir un enregistrement
et j'utilise une liste pour stocker tous mes enregistrements
en gros voici mon code:

Private MesEnregistrements As New List(Of UnEnregistrement)

et dans ma classe UnEnregistrement j'ai un champ Quantité

J'aimerai pouvoir calculer la somme des quantités
pour cela, j'ai trouvé dans l'aide d'une List la méthode ForEach qui s'applique à tous les éléments de la liste et qui me permettrait de compter mes Quantités avec un truc du genre:
Somme=Somme+UnEnregistrement.Quantité

seulement il faut créer une delegate action et c'est là que j'ai du mal

Si quelqu'un à une idée merci d'avance

Cette discussion est classée dans : créer, action, somme, delegate, unenregistrement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer une liaison en action script [ par francois44 ] Bonjour à tous, J'aimerai savoir s'il et possible d'affecter à un clip une liaison avec une classe de manière dynamique pa code en AS2? Merci Franç Créer une action lorsqu'un objet touche un autre [ par qwertyuiopasdfghjklzxcvbnm ] J'aimerais savoir ça serait quoi le bon mot qui remplace touche ou bien si c'est pas ça le code ben cé koi alors.If images1 "touche" image2 then...Mer Action sur des éléments créer Vb.net [ par mehdisadi ] Bonjour ! J'ai un Button1 qui créer une pictureBox à chaque clique, mais je ne sais pas comment utiliser les pictureBox qui sont créer ? Par exemple, Le composant Active X ne peut créer l'objet [ par JSilvere ] Bonjour, J'ai un problème avec un de mes programme que j'ai mis au point il y as quelques mois. Je viens de m'en re servir aujourd'hui, et la... Erre Comment créer une commande personnalisées dans un service windows [ par bonagad ] bonjour les amis, je suis entrain d'écrire une petite application dont j'ai juger bon de créer un service Windows qui interagira avec.Alors c'est une Totalement débutant... [ par IFire ] Bonjour ! Je me suis inscrit sur ce forum car comme vous l'avez deviné, je suis un débutant complet en programation... Alors j'ai créer ce topic car Créer des patchs correctifs pour mon application. [ par ba7bouhhh ] Bonjour, J'ai créé une application VB qui est installé chez un ami. Parfois, je dois lui faire des corrections à ce demande. Est ce qu'il y a une mé script de création automatisation [ par dauphins14 ] bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon thème. Je dois créer un script d'automatisation enfin de créer des OU , des groupes et utilisateurs. J' [Déplacé .NET -> VBA]Excel, somme de cellule à x endroits. [ par blackphenix45 ] Salut a tous. Voilà, je ne vois pas comment m'y prendre pour ce truc. Je voudrais faire un prog capable de de réalisé ceci: Je souhaite en cellule besoin d'aide pour "timer" [ par benoit62840 ] salut a tous[^^clinoeil1] voila, je suis entrain de créer un petit logiciel pour mon train électrique. celui ci est gérer a l'aide d'une velleman vm11

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales