begin process at 2010 03 22 00:29:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

créer une delegate action

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

créer une delegate action

vendredi 6 octobre 2006 à 09:28:02 | créer une delegate action

pfovez

Voici mon problème:
j'ai créé une classe pour définir un enregistrement
et j'utilise une liste pour stocker tous mes enregistrements
en gros voici mon code:

Private MesEnregistrements As New List(Of UnEnregistrement)

et dans ma classe UnEnregistrement j'ai un champ Quantité

J'aimerai pouvoir calculer la somme des quantités
pour cela, j'ai trouvé dans l'aide d'une List la méthode ForEach qui s'applique à tous les éléments de la liste et qui me permettrait de compter mes Quantités avec un truc du genre:
Somme=Somme+UnEnregistrement.Quantité

seulement il faut créer une delegate action et c'est là que j'ai du mal

Si quelqu'un à une idée merci d'avance

Cette discussion est classée dans : créer, action, somme, delegate, unenregistrement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer une liaison en action script [ par francois44 ] Bonjour à tous, J'aimerai savoir s'il et possible d'affecter à un clip une liaison avec une classe de manière dynamique pa code en AS2? Merci Franç Créer une action lorsqu'un objet touche un autre [ par qwertyuiopasdfghjklzxcvbnm ] J'aimerais savoir ça serait quoi le bon mot qui remplace touche ou bien si c'est pas ça le code ben cé koi alors.If images1 "touche" image2 then...Mer Data Report et Data Environment [ par Virginie ] Je voudrais savoir comment créer un graphique dans un Data Report.J'ai un autre problème avec les Data Report, on est obligé d'avoir uneseule commande compteur [ par sebanba ] Peut on sous vb5 créer une variable ds un programme mais qui ne se vide pas a la fin du programme afin de créer un compteur pour faire un nombre limit Créer un fichier JPG [ par dany108 ] Comment sauver le contenu d'un PictureBox au format JPG. Créer une interface Outlook pour envoyer des mails depuis une appli [ par Brouz ] Bijour bijour,j'ai une petite appli en interne et je souhaite créer une interface avec Outlook sous VB6 pour envoyer des mails.dans l'idée, suite à un Créer une DLL avec VB4 ou VB6 (urgent) [ par MC ] Bonjour à toutes et à tousComment faire pour créer une DLL avec VB4 ou VB6 ????Si quelqu'un peut m'envoyer un descriptif de la procédure à suivre, je Créer un EXE READY TO USE sur CD [ par Philippe ] Je voudrais créer un programme exe sur un CD en READY TO USE. Lorsque je le fais tourner sur un autre PC que celui où j'ai installé VB, il m'indique q créer une base de donnée vide [ par MsgBox ] je veux créer une base de donnée vide contenant une seule table chiffres ( où je vais mettre à la suite des chiffres ) somme de plusieurs chiffres à virgules [ par cricri ] J'ai un probléme de calcul. Dans une boite j'ai trois valeur à virgule( 12,56 + 10,00 + 14,56) lorsque je fais la somme totale je trouve (36,) il manq

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales