begin process at 2010 02 09 22:55:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

Créer une DSN en VBS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Créer une DSN en VBS

mardi 7 juin 2005 à 11:06:41 | Créer une DSN en VBS

hikker

Bonjour ,

j'aurais besoin pour installer une application VB de pouvoir créer automatiquement une dsn pointant vers Access en VBS.
je précise que je ne veux pas mettre le chemin en dur dans mon programme car je passe par une DLL qui a besoin d'avoir cetter DSN créée sur le poste client.
Merci.

Cette discussion est classée dans : vbs, créer, dsn

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment créer une connexion sur une base avec VBS [ par David92 ] Bonjour,Je suis débutant en vbs, et je voudrais me connecter sur une base oracle (9.2i) pour recuperer des infos sur une table; mais je ne sais pas cr VBSCRIPT [ par skywanker ] Bonjour,je cherche à créer une interface graphiqu en VBS, qui me permetterait de choisir entre plusieurs actions: ( cette interface doit permettre de VBS qui créer des répertoires avec pour nom la date [ par OnEal42 ] Bonjour,Je souhaiterais automatiser un systeme de sauvegarde a l'aide d'un fichier BAT.Pour cela, j'aurais besoin d'un script VBS qui créerait des dos créer un évenement avec vbs lors de l'ajout d'un fichier dans un dossier [ par berryj ] HelloJe suis en recherche, je voudrais lancer une commande bat lors de l'ajout d'un fichier dans un dossier spécifique.Tout ça en vbs de préférence sa créer une copie d'un fichier en vbs [ par mc04 ] Bonjour Je cherche comment faire pour créer une copie d'un fichier excel dans un autre répertoire mais en gardant le même nom de fichier. Je me sert créer une clé dans la base du registre avec un script VBS [ par nikko76600 ] Bonjour, Je voudrais créer une clée dans la base du registre grâce à un script VBS... Voici la clé à créer : HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\W peut-on créer une combobox en vbs sans passer par hta? [ par dareman ] bonjour,voila déjà plusieurs jours que je cherche mais en vain hélas, voila j'ai un script qui contient une boucle for qui récupère à chaque passage u Créer et compléter un fichier Excel en VBS [ par johann91 ] Bonjour,Je souhaiterais créer un fichier excel et le compléter en VBS. Je suis novice en VBS, et lors de mes recherches, je n'ai trouvé que des codes Comment créer une base (pas une table) au format ACCESS 2002 avec ADO ? [ par globule ] Comment créer une base (pas une table) au format ACCESS 2002 avec ADO ? [vb2005]snipet de code [ par shadow1779 ] Bonjour,je voudrai savoir si il existe un moyen de créer ses propres snippets de codes par visual studio 2005, car j'ai vu que c'était un peu comme de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales