begin process at 2012 02 17 11:07:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Créer dynamiquement une image avec excel VBA

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Créer dynamiquement une image avec excel VBA

mardi 15 juillet 2003 à 14:54:54 | Créer dynamiquement une image avec excel VBA

asasas

En fait je souhaiterai ajouter dynamiquement une image à un formulaire que j'ai créé. je souhaiterai faire cela à partir d'une image qui se trouve déjà sur le formulaire. Peut être que je pourrais copier-coller cette image mais je n'arrive pas à trouver la méthode qui me permet de faire ca, la méthode copy déconnant un peu.
eric.fleyrat@boschrexroth.fr[/url]

Cette discussion est classée dans : vba, créer, excel, image, dynamiquement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Excel macro vba [ par Debord ] Bonjour, Je voudrais créer une macro excel dans laquelle il apparaît une fonction qui permet (à partir d'une ligne pré Créer comme une clé d'activation pour un fichier excel en VBA [ par avyrex1926 ] Bonjour à tous,J'ai un projet monté en VBA avec base de donnée sur excel.Je voudrais créer à l'ouverture du document une clé d'activation comme pour u Menu déroulent avec image VBA excel [ par avyrex1926 ] Bonjour à tous, Je voulais savoir s'il est possible de faire un menu déroulent avec des images dans un userform vba Excel ? Et suite à cela, s'il est VBA Excel - Fond de page [ par PtitGenie7 ] Bonjour!Je recherche en ce moment le moyen (macro), lors de la création d'une nouvelle page, de faire en sorte que cette dernière prenne le même fond [VBA excel & ADO] créer une table et y importer des données Excel [ par annyong ] Bonjour,Je voudrais, sous Excel en VBA et par ADO, pouvoir créer une table dans une BdD déjà existante, et y copier des colonnes de mon classeur coura [VBA] Créer par du code vba une feuille excel contenant une macro vba... [ par gritche2 ] Bonjour,mon problème est le suivant : je travail dans excel en vba et je génére beaucoup de graphiques. Pour chacun d'une eux je voudrais pouvoir récu Infos VBA [ par bidule2409 ] Bonjour à tous,    Voilà, je suis en train de bosser sur un projet assez gros avec de l'Access, Excel, Business Object..., et j'ai quelques questions vba EXCEL (création de couples) [ par h_adil ] Bonjour,je suis entrain de créer un programme vba sur excel qui me permet de créer des couple de cells.j'explique :dans une feuille clients j'ai une c Créer fichier .XLW en VBA [ par 71caro ] Bonjour,J'ai des fichiers excel de type XLS et je souhaiterais en VBA pouvoir selectionner certains d'entre eux et de les enregistrer sous un environn VBA Excel - Comment créer une combobox contenant texte et image? [ par dorianovitch ] Salut,Je recherche comment créer une combobox contenant du texte et des images.J'ai trouvé un petit quelque chose, mais ça ne fonctionne pas...<a href

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,276 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales