begin process at 2012 02 15 11:19:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Creer un element (image, listbox) dans une Form a partir d'un code

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Creer un element (image, listbox) dans une Form a partir d'un code

mardi 16 juillet 2002 à 10:24:44 | Creer un element (image, listbox) dans une Form a partir d'un code

djulian880

Connaissant n, j'ai besoin de creer n nouvelles images dans une form, pour en modifier les parametres par la suite. Je vais pas creer 999 images et cacher celles en trop je vais me tirer une balle avant la fin de la journee!
Merci.
Dju
mardi 16 juillet 2002 à 10:29:17 | Re : Creer un element (image, listbox) dans une Form a partir d'un code

processus

De tête, sans tester

Dim ctrlImg As PictureBox

Set ctrlImg = New PictureBox

With ctrlImg
.Top = 100
.Left = 100
.Height = 100
.Width =100
End With

================
Site Web de JDPROG
Présentation de MP3 Index

[ Lien ]

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Connaissant n, j'ai besoin de creer n nouvelles images dans une form, pour en modifier les parametres par la suite. Je vais pas creer 999 images et cacher celles en trop je vais me tirer une balle avant la fin de la journee!
Merci.
Dju
mardi 16 juillet 2002 à 11:16:10 | Re : Creer un element (image, listbox) dans une Form a partir d'un code

djulian880

Si ca marchait tout de suite ca aurait ete trop bô!
Le probleme c'est que j'utilise pas VisualBasic normal mais celui d'Excel pour les macros. Y connait pas PictureBox mais Image et quand j'execute ton code avec Image il me sort aue Image ne possede pas les proprietes width, height... Alors qu'il l'accepte pour une image que j'ai créée préalablement a la main. Autre question (j'ai bientot fini :-) ) ca marche quand j'execute ce code depuis la form, mais comment dire a partir d'une procedure exterieure je créer ca dans cette forme la?
Merci pour l'aide!

Cette discussion est classée dans : form, creer, image, listbox, element

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

j'ai vraiment besoin d'aide!! [ par bidules ] Slt a Tous,Je bosse actuellement sur un projet et un probleme se pose a moi.Un probleme qui serait facile de resoudre si je savais creer dynamiquement Creer en Runtime une ListBox avec multi-sélection [ par edt992 ] Bonjour,Je souhaitre créer pendant l'exécution de mon programme une ListBox avec multi-sélection. Je mets donc dans une Form :   Private Sub Form_Load un problem de listbox [ par 0osmose0 ] bonjour les amis c'est ma 1ere participation, une question que j'aimerais poser par rapport à un form où j'ai mis 3 frame et dans chaque frame il y'a Recuperer le nom d'un fichier image dans une imagelist [ par MASTERVINCE ] Bonjour ! Encore moi :p Voila mon nouveau probleme qui me fait tourner en bourique depuis quelques heures maintenant... : Dans une form j'ai un Fil nombre de repetition dans listbox [ par faouzi123 ] Bonjour a tous.svp je veux savoir comment compter le nombre d'occurence de chaque élément d'un listbox et l'afficher dans une autre listbox en vb.net  Recuperation informations listbox d'un form pour une autre listbox d'un autre form [ par riderfun ] Bonjour, je développe une application dans le cadre de mon bts info et je voudrais savoir comment faire pour récupérer des informations d'une ListBox Image -Form [ par DIJONCTER ] bonjours à tous !!!!!J'aimerais changer le backgroundimage d'une Form mais à l'aide de lignes de programme sans passer par les propriétés de la Form.j Dimension de l'image produite par un SavePicture [ par jacques13 ] Bonjour, Lorsque je fais un SavePicture d'une Form qui a sensiblement l'allure d'une feuille à l'orientation portrait, j'obtiens une image bmp dont l' VB6 : aide gif et son [ par Funtwo ] bonjour à tous ! je suis nouveau sur ce site, c'est la première fois que je poste^^ je suis étudiant dans une école d'informatique sur lyon, en clas

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales