begin process at 2012 02 17 06:03:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Creer et enregitrer une dll .net pour l'utiliser en ASP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Creer et enregitrer une dll .net pour l'utiliser en ASP

mercredi 21 janvier 2004 à 00:45:07 | Creer et enregitrer une dll .net pour l'utiliser en ASP

Kev33

Bonjour,

J'essai de creer une dll en .net et de l'enregistrer avec la commande "regsvr32 madll.dll"
mais j'ai une erreur :
"madll.dll a été chargé mais le point d'entrée DLLRegisterServer est introuvable. Ce fichier ne peut pas être enregistré.

quand je crée une dll active x en vb6 ya pas de pb ...

Merci
mercredi 21 janvier 2004 à 04:38:02 | Re : Creer et enregitrer une dll .net pour l'utiliser en ASP

labout

labout
Je ne sais pas avec l'asp mais en C# ou en VB.NET, il n'y a pas à enregistrer les DLL, contrairement à VB6 il suffit de les inclure en référence dans le projet (Réference clic droit, ajouter une référence .NET, Parcourir
Je pense qu'en ASP c'est le même principe.
C'est là un gros plus par rapport à VB6 fini le casse tête pour trouver la DLL qui manque ou qui n'est pas enregistrée ou du prog qui marche sur un poste et pas sur l'autre
Salut

Cette discussion est classée dans : creer, net, dll, utiliser, enregitrer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Composant .net [ par statoondeo ] Bonjour,je souhaite creer un composant en utilisant vc#.Jusque maintenant j'ai creer une collection de classes, qui, une fois generer, produit un fich Problème DLL .NET [ par kamui74 ] BonjourJe suis en train de faire une appli en vb.net et je dois utiliser une dll que j'ai réécrit en .NET (je l'utilisais sous vb6 et ça marchait). La Utiliser une DLL VB.NET 2005 dans Excel 2003 ... Est ce possible ??? [ par jhary69 ] Salut,bon bein voila ... la question est posée !J'ai testé la création d'une DLL dans VB 2005 Express, puis l'ajout dans les references d'un projet VB [VB.NET] Peut-on utiliser CoreDll.dll sur un Pocket Pc ??? [ par perathoner ] Bonjour à tout le monde..et bonne année. Tout est dans le tire; je travail un VB.NET et je voudrais savoir : peut-on utiliser CoreDll.dll sur mon Pock VB.NET: utiliser une dll [ par alexj51 ] Comment faire pour utiliser une classe qui est dans une dll?Je ne sais pas comment l'incormporer à monprojet? Alex Dll vb.net [ par GTY ] Bonjour,Est-il possible d'utiliser une dll perso vb.net dans une macro vba excel par exemple ?Apparemment oui, mais j'ai essayé tous les moyens que j' creer DLL avec VB6 et l'utiliser avec VB.NET [ par prince4878 ] Salut tout le mondeJ'ai creee une DLL avec vb6 ( cette DLL contient une form ), avec vb6 ca marche tres bien ( avec quelques bugs :P  )mais le truc ce Utiliser une dll.NET dans VB6 [ par VbNicoG ] Bonjour, Je ne suis pas sûr d'être dans le bon thème pour ce post... Ma question concerne VB.NET et VB6. En fait, j'ai une dll développé sous VS2008 Utiliser la dll fmod sur vb.net au cours d'un projet [ par archange973 ] Bonjours,;) Je suis un novice en la matière je cherche à utiliser fmod dans un projet mais je suis bloqué au stade ou j'ai ajouté fmodex.dll dans mes

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,260 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales