begin process at 2012 02 15 15:12:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

Access

> 

Créer un état Access à partir de code en VB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Créer un état Access à partir de code en VB

dimanche 5 juillet 2009 à 10:21:07 | Créer un état Access à partir de code en VB

Famas54

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une solution en langage VB qui permettrait de générer un Etat relatif à une requête, après déclanchement d'un onclick sur un bouton par exemple, je n'ai pas trouvé de solution faisant ce genre de choses, si vous avez une piste ou une solution je suis preneur.

Merci
mardi 7 juillet 2009 à 11:45:34 | Re : Créer un état Access à partir de code en VB

Famas54

Réponse acceptée !
J'ai finalement trouvé une solution ici http://support.microsoft.com/kb/462816/fr
mardi 7 juillet 2009 à 22:32:03 | Re : Créer un état Access à partir de code en VB

serialv2

Salut ,
pour ma part quand je doit creer des etats j'utilise une picure box et je creer mon propre etat,au moins je le fait comme j'ai envie cela permet bcp plus de chose
Salut

jeudi 23 juillet 2009 à 09:29:37 | Re : Créer un état Access à partir de code en VB

Famas54

Réponse acceptée !

Une source également trés bien et plus actuelle que la précédente car compatible avec les derniéres versions d'Access (le code précédent doit être réadapté si vous utilisez une version récente)

En Anglais:

http://bytes.com/topic/access/insights/696050-create-dynamic-report-using-vba

Cette discussion est classée dans : solution, access, créer, vb, état

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ADODC & VB 6 & Access 2000 & Créer une nouvelle table [ par 8_mm ] Bonjour, je désirerais savoir comment créer de nouvelle table dans une bdd access... Il faudrait que celles-ci soit semblable pour ce qui est des libé créer un état en vb [ par ibrahim75 ] salut tous comment créer un état en vb et merci faire appel à un état access à partir de vb [ par ibrahim75 ] salut tous j'ai créer un état dans access, commnet je peux faire appel a cet état dans vb6, je veux effectuer une requete qui permet de visualiser uni Comment Créer une commande sous vb access [ par zazaela ] Es-ce que qqun sais comment  Créer une commande sous vb access et l'utiliser dans une procédure public.Comment créer un module public ?Merci d'avance [VB.NET] Créer une BDD [ par Botanique ] Bonjour, j'ai créé une BDD sous Access et j'utilise via une interface en VB.NET J'aimerai que l'utilisateur puisse transformer cette BDD Access en un Imprimer une état access sous vb [ par lekenyanbreton ] Salut je suis actuellement en stage et j'aurais besion d'un petit coup de mainj'aimerais imprimer un état access a partir de vb (sans voir access s'ou Structurer ma solution [ par nfs65 ] Bonjour,j'aurais souhaiter savoir si il était possible (en sachant que sa l'est ) de structurer proprement une solution et réussir à linker tt sa, je vb et access [ par lilouhama ] je débude en vb et pour ma boite je fais appel à vous car mon seul espoir j'ai besoin de votre aide. en fait je dois créer un code vb permettant d'imp Créer et remplir une base Access avec VB 6.0 [ par jue26 ] Bonjour à tous, Voila j'ai un projet qui consiste à récupérer des données répertoriées dans un fichier xml avec VB 6.0. Et ensuite je dois les écrire Imprimer état Access sous VB [ par janus ] Le problème est de pouvoir imprimer un état Access sous VB, et ce sans que le logiciel Access ne s'ouvre.Merci d'avance

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,072 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales