Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : créer un évenement dans un calendrier partagé sous vb [ Base de données / Access ] (annelise89)

vendredi 23 février 2007 à 09:10:18 | créer un évenement dans un calendrier partagé sous vb

annelise89

Bonjour, je maintiens un projet ADP (access pour formulaire et SQL SERVER pour les datas) qui est un logiciel de SAV INFORMATIQUE. Mon problème est de pouvoir enregistré dans le calendrier d'un de mes techniciens un évenement. J'ai bien trouvé le code pour le faire sur MON calendrier (pas de prob) mais je n'arrive pas à le faire sur le calendrier de quelqu'un dautre (qui a partagé son calendrier). Je précise que C'est sur Outlook 2003 (serveur Exchange)
Est ce que qq1 à une solution?
Merci
URGENT

Cette discussion est classé dans : créer, calendrier, vb, évenement, partagé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

créer un RDV dans calendrier partagé avec VB [ par vinz4444 ] Alors voilàç c'est tout simple, je voudrais bien trouver le code pour créer un rdv dans un calendrier partagé mais j'ai laissé plusieurs messages sur vb et access [ par lilouhama ] je débude en vb et pour ma boite je fais appel à vous car mon seul espoir j'ai besoin de votre aide. en fait je dois créer un code vb permettant d'imp Problème de combobox dans VB express 2008 [ par THIERYLON ] Bonjour,Je débute avec VB express 2008, j'ai créer une combobox dans un formulaire, j'ai créer un liste en cliquant sur modifier les éléments dans Tâc créer un fichier texte en vb [ par hoss55 ] salut tlm!Je voudrais savoir comment créer un fichier en vb? Je sais comment lire, écrire et ajouter , mais pa comment créer. D'autre part, savez vous Vba inscrire un rendez-vous outlook dans un calendrier partagé depuis excel? + [ par salut tlm ] Salut la communauté !J'aimerais pouvoir ajouter un rendez-vous dans le calendrier outlook d'un de mes collaborateur. J'ai pu voir qu'il était possible Créer une Dll en VB 2005 Express [ par Thonm ] Bonjour à toutes et tous,Par manque de possibilité d'effectuer des calcul trigonométrique sur des RADIANS dans le logiciel de développement que j'util Comment créer un tableau sous word avec VB [ par neo1602brice ] Bonjour à tous,J'ai beau cherché mais je n'ai pas trouvé!!J'aimerai pouvoir créer un tableau sous Word avec vb pour pouvoir exporter des donnéesexport créer un tablaeu sous vb [ par samiscaofild ] bonjours je sais pas comment créer un tableau invisible ;de <span style="FONT-SIZE: 12pt; COLOR: black; FONT-FAMILY: 'Times New Roman'; mso-fareast-fo Erreur "MSB3212" [ par syga82 ] Je suis nouveau en VB.NET et j'ai un problème lorsque je veux générer mon projet (programmation Solidworks API en VB.NET sous Visual Basic 2008 Expres

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

HTC G1

Entre 449€ et 449€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.