begin process at 2012 02 15 18:27:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

Access

> 

créer un évenement dans un calendrier partagé sous vb

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

créer un évenement dans un calendrier partagé sous vb

vendredi 23 février 2007 à 09:10:18 | créer un évenement dans un calendrier partagé sous vb

annelise89

Bonjour, je maintiens un projet ADP (access pour formulaire et SQL SERVER pour les datas) qui est un logiciel de SAV INFORMATIQUE. Mon problème est de pouvoir enregistré dans le calendrier d'un de mes techniciens un évenement. J'ai bien trouvé le code pour le faire sur MON calendrier (pas de prob) mais je n'arrive pas à le faire sur le calendrier de quelqu'un dautre (qui a partagé son calendrier). Je précise que C'est sur Outlook 2003 (serveur Exchange)
Est ce que qq1 à une solution?
Merci
URGENT

Cette discussion est classée dans : créer, calendrier, vb, évenement, partagé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

créer un RDV dans calendrier partagé avec VB [ par vinz4444 ] Alors voilàç c'est tout simple, je voudrais bien trouver le code pour créer un rdv dans un calendrier partagé mais j'ai laissé plusieurs messages sur Créer un graphique Excel à partir de VB [ par Silvia ] Je travaille actuellement en VB6, et voudrais transférer des données sous forme de graphique sur Excel ? créer un tableau [ par maryem ] salut! je suis débutante en Vb et1- je voudrais savoir comment créer un tableau pour y stocker des valeurs constantes2- je voudrais savoir comment fa Comment créer des signets Word depuis VB ? [ par xavier ] Comment créer des signets Word depuis VB ? Créer une table sous VB [ par jayjay ] Comment faire pour créer une table sous VB 6 par exemple dans un base existante intitulé Adrresse.mbd (Access) ? Créer une application installation en vb [ par Lovely ] Comment avec visual basic 6.0, on peut créer une applicationpour installer mon projet chez un ami. Création d'icônes pour vb [ par heliopolis ] Comment est ce que je peux créer des icones pour vb.Je veux créer des icones pour mes applications et je ne sais pas comment. Quelqu'un peut il m'aide Calendrier de Ms project ou outlook en VB ? [ par Stoomm ] Bonjour, je cherche a aficher un calendrier style Ms project ou outlook avec VB. Quelqu'un ait comment faire???Merci d'avance.A+.Stoomm.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales