begin process at 2012 02 14 22:10:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

creer un evenement (vb.net)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

creer un evenement (vb.net)

mardi 26 avril 2005 à 12:22:38 | creer un evenement (vb.net)

sgrant

Bonjour

g créé un objet herité du control Label, g ajouter à ce control la propriété suivante :
Valeur string

comment declencher un evenement lorque "Valeur"  est modifié?

sg

mardi 26 avril 2005 à 19:01:33 | Re : creer un evenement (vb.net)

CanisLupus

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Suis débutant en .net mais je crois qu'il faut que tu voie du côté addhandler, quoique je ne sais pas si on peut gérer des évènements sur un label. Pour une textBox :

AddHandler TaTextbox.TextChanged, AddressOf NomSubAExecuter

Loup Gris
mardi 20 octobre 2009 à 13:07:19 | Re : creer un evenement (vb.net)
mercredi 21 octobre 2009 à 11:00:31 | Re : creer un evenement (vb.net)

Marroubi

Salut tt monde

Alors j'ai fait un exemple seulement pour vous aider!

Code Visual Basic :
Public Class MaLabel
    Inherits System.Windows.Forms.Label
    Private _valeur As String
    Public Event ValeurChanged()
    Public Property Valeur() As String
        Get
            Return _valeur
        End Get
        Set(ByVal value As String)
            'Avant d'affecter une nouvelle valeur à la propriété _value 
            'on teste s'il y a une changement de cette valeur ou pas, 
            'si oui on déclenhe l'évènement pour éxecuter la procédure MaLabel_ValeurChanged
            If String.Compare(_valeur, value) <> 0 Then
                RaiseEvent ValeurChanged()
            End If
            _valeur = value
        End Set
    End Property
    ''' <summary>
    ''' Permet de faire le traitement lorsque un l'évènement ValeurChanged 
    ''' se déclenche, càd lorsque la valeur de la variable Valeur  est changé.
    ''' </summary>
    ''' <remarks></remarks>
    Sub MaLabel_ValeurChanged() Handles Me.ValeurChanged
        'Ici le traitement lorsque la valeur de votre label est changé.
    End Sub
End Class

Cette discussion est classée dans : creer, net, vb, control, evenement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

creer un datagrid avec VB.NET [ par Cecile ] voila, j'y arrive sur VB6 mais impossible sur .net!!!j'essai de mettre toutes mes donnees d'une table ACCESS sur un datagrid VB.netj'ai cree une conne Insertion d'un control vb .net sur internet explorer [ par omat ] J'ai un petit soucis avec un control utilisateur en VB .net: Je doit absolument le metre dans internet explorer mais, a la diférence de vb6 avec les O Creer base access sous vb net [ par osmose06 ] Salut à tous !Savez-vous comment creer une base access avec tables et champs sous vb net, avec adodb ?Merci par avance. [vb.net]creer un editeur [ par keerigan ] Bonjour tous le monde Voila mon Pb :Je desire creer un editeur Graphique assez basique .. trait rond rectangle ... couleur... epaisseur jusque la tous Appeler un evenement en vb.net [ par boujouman ] Bonjour, voici mon problème. c'est tout bête mais ça marchait en vb6. Donc voilà : vous délarez deux procédures sub, comme par exemple le clic sur un creer panel dynamiquement VB.NET !!!!!!!!! [ par whiskygt ] salutJe me prend la tete depuis deux heures à tester tout les codes present sur le site pour creer un objet dynamiquement mais aucun ne fonctionne sou creer un fichier .ini en vb.net [ par chris81 ] bonjour, j'aimerai savoir comment il faut faire pour creer un fichier .ini en vb.net. ce fichier servirait a creer un dossier lors de l'installation d comment creer le setup sur vb.net [ par apm70 ] comment on fait pour creer le setup sur vb.net ???thx ^^Yawaaaaaaaaaaaank!!! Changer la propriété d'un control d'une autre form (VB.NET) [ par nimrod ] Bonjour,je voudrais pouvoir changer le texte d'un label sur une form,à la modification d'un textbox sur une autre form.Je débute en VB.NET.Pour affich ajout control dynamique web forms (vb.net) [ par shinta59 ] voilà je dois ajouter une ligne de control de type web forms (dropdownlist et textbox) lors de l'appuie d'un bouton. A première vu il faut utiliser le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,248 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales