begin process at 2010 03 22 03:44:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Créer un événement en VBA sous Outlook 2000

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Créer un événement en VBA sous Outlook 2000

lundi 19 janvier 2004 à 17:01:27 | Créer un événement en VBA sous Outlook 2000

christie

Bonjour,
J'ai crée un formulaire personnalisé sous outlook 2000. J'ai ajouté un bouton de commande qui me permettra d'exporter le nouveau contact saisi vers Access. Or, où les choses coincent, c'est que j'ai découvert que VBScript ne prend pas en charge les objets d'accès aux données.
En VBA, je n'arrive pas à rattacher le code de ma procédure à l'événement click() du bouton.
Alors, j'ai essayé de créer cet événement ; voilà ce que j'ai tapé :
Private WithEvents cmdExport As CommandButton dans CetteSessionOutlook
Ensuite je peux créer ma procédure : Private Sub cmdExport_Click(). En fin de compte, je n'obtiens rien.
Ma question est : Comment rattacher une procédure à un bouton de commande dans VBA ? Comment lui dire qu'il s'agit du bouton cmdExport qui se trouve dans le formulaire Essai.
Je suis désespérée. Venez à mon secours !!!!
Christie
mardi 20 janvier 2004 à 12:34:53 | Re : Créer un événement en VBA sous Outlook 2000

pelw

Bonjour,

Lorsque tu parles de "formulaire", s'agit-il d'un UserForm ou d'un "vrai" formulaire Outlook créé via le menu Outils/Formulaires/Créer un formulaire... ?

@+

pelw
mardi 20 janvier 2004 à 14:48:57 | Re : Créer un événement en VBA sous Outlook 2000

christie

Bonjour pelw,
Il s'agit d'un vrai formulaire Outlook.
Merci pour ta précieuse aide.
Christie

Cette discussion est classée dans : bouton, outlook, vba, créer, événement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Outlook VBA => déclencher un événement à la création d'une réunion [ par msohet ] Voila, je veux pouvoir effectuer certains tests à la création d'une réunion dans outlook (calendrier), le truc c que je connais pas le vba et je galér VBA SOUS OUTLOOK [ par christie ] Bonjour,J'ai créé une procédure VBA qui transfert la liste des contacts dans une table ACCESS. Je veux que cette action soit transparente à l'utilisat Créer des dossiers archives dans Outlook en VBA [ par R3coN ] Bonjour,j'ai un petit problème en VBA .. En effet, je dois réaliser une macro, où je serais capable de créer des dossiers automatiquement dans Microso Bloquer l'événement d'un bouton [ par monaco63 ] Bonjour,Je travaille sous Visual Studio 2005, et j'ai un petit soucis qui est :J'ai une page avec une liste de noms, 2 datechooser pour choisir une da VBA outlook+excel [ par Liro ] Bonjour,Je souhaiterai à partir:- d'un fichier excel contenant des adresse mail - d'un courrier type (email) enregistrer au format *.msgOuvrir le fich recherche d'un caractère dans une cellule en VBA [ par podzob56 ] Bonjourje souhaiterai créer une macro VBA qui me permettrait de savoir si il y a une point dans une cellule où non(par exemple: 884.59->ok et 88 476-> [VBA]changer le nom du workbook [ par zipohi ] bonjour,je voudrais créer une macro qui modifierait le nom de mon classeur automatiquement. j'ai trouvé une solution en utilisant la ligne de code   W [VBA]même bouton\ sur plusieurs feuilles [ par zipohi ] bonjour,j'aurais voulu savoir si il existait un moyen simple de créer en quelque sorte des clones d'un  toggle button qui se trouveraient sur chaque f excel 2003 [ par bobtilt ] bonjour à tous,je rencontre un problème simple semble-t-il mais mes neurones fatigués ne suivent plus.j'ai écrit du code pour créer une feuille de cal Créer un lien avec un bouton [ par Titimix ] Bon voila , étant tout nouveaux , je na sais comment faire =/ J'aimerais avoir le code qui en cliquant sur mon bouton (panel d'outils => tous les wind

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales