begin process at 2012 02 14 18:24:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

creer un exe avec les dll

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

creer un exe avec les dll

dimanche 11 septembre 2005 à 14:29:02 | creer un exe avec les dll

teddy_bear

bonjour tout le monde

je voudrai creer un executable de mon application avec les dll, ce qui me permet de lancer mon application dans des postes sans que vb soit installer.

merci

dimanche 11 septembre 2005 à 15:23:53 | Re : creer un exe avec les dll

pcpt

Administrateur CodeS-SourceS
il faut faire un installeur. (InnoSetup?)
regarde dans les derniers Topics, Zlub explique TRES souvent les démarches à suivre.
PCPT
dimanche 11 septembre 2005 à 20:05:54 | Re : creer un exe avec les dll

Zlub

Membre Club

Salut Teddy Bear,

Je te propose d'aller voir le tutorial #238 pour voir comment faire des setup proprement.

++

Zlub

Cette discussion est classée dans : exe, creer, application, dll

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Creation d'Exe en vb6 [ par spinosorus ] Bonjour a tousJ'ai creé une application avec l'utilisation des etats via (Crystal report 8.5), et lorsque je voudrais créer l'exe de l'application il creer un ficher .exe d'une application vb.net [ par samia_86 ] bonjour a tous,1) j'ai creer une application vb.net et sql server, et maintenent je vx creer un ficher exe de cette application c a d, quant le client DLL C++ introuvable dans VBA [ par Argile92 ] Bonjour,Je développe une application Excel faisant appel à des fonctions C++ via un DLL pour les longs calculs.Sur mon poste, où Visual Studio 2008 Pr virus tr droper.gen [ par mijdi ] voici les resultats de hijackthis Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 13:27:03, on 31/03/2009 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01. DLL introuvable [ par Monaco1977 ] Bonjour,Je débute en VB6 et je suis confronté à un premier pb que voici. J'ai fais une petite appli de conversion d'unités toute bête, je l'ai compilé probléme d'installation [ par aslima ] bonjours,svp j'ai un grd probléme: j'ai développé une application en vb6 ou j'utilse MSHFlexgrid,CRviewer,crystal report.... lors de l'empaqutage sa p Utilisation des Tableaux de Types [ par jimmypage64 ] Bonjour ! J'ai un tableau de type qui est en train de me donner des cheveux blanc.. je m'explique: Mon projet contient un EXE et une DLL. La DLL ac Récupérer déclaration d'une DLL Delphi [ par wtor ] Je cherche à créer une application pour faire fonctionner un automate, l’application fournie avec ce dernier ne répond pas vraiment à mes besoins et e Exe et MSCOMM [ par eowir ] Bonjour à tous! J'utilise Visual studio express 2008 et j'ai créé une application utilisant le contrôle mscomm32. Ayant créé l'exe sur mon pc, l'app fichier .exe a partir dune application access [ par djthio ] Bonjour a tous,Je developpe une application sous access 2007 et je voudrais faire en sorte qu'elle s'execute lorsque je clique dessus sans pour autant

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales