Accueil > Forum > > > > creer un exe avec les dll
creer un exe avec les dll
dimanche 11 septembre 2005 à 14:29:02 |
creer un exe avec les dll

teddy_bear
|
bonjour tout le monde je voudrai creer un executable de mon application avec les dll, ce qui me permet de lancer mon application dans des postes sans que vb soit installer. merci
|
|
dimanche 11 septembre 2005 à 15:23:53 |
Re : creer un exe avec les dll

pcpt
|
il faut faire un installeur. (InnoSetup?) regarde dans les derniers Topics, Zlub explique TRES souvent les démarches à suivre. PCPT
|
|
dimanche 11 septembre 2005 à 20:05:54 |
Re : creer un exe avec les dll

Zlub
|
Salut Teddy Bear,
Je te propose d'aller voir le tutorial #238 pour voir comment faire des setup proprement.
++
Zlub
|
|
Cette discussion est classée dans : exe, creer, application, dll
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Creation d'Exe en vb6 [ par spinosorus ]
Bonjour a tousJ'ai creé une application avec l'utilisation des etats via (Crystal report 8.5), et lorsque je voudrais créer l'exe de l'application il
creer un ficher .exe d'une application vb.net [ par samia_86 ]
bonjour a tous,1) j'ai creer une application vb.net et sql server, et maintenent je vx creer un ficher exe de cette application c a d, quant le client
DLL C++ introuvable dans VBA [ par Argile92 ]
Bonjour,Je développe une application Excel faisant appel à des fonctions C++ via un DLL pour les longs calculs.Sur mon poste, où Visual Studio 2008 Pr
virus tr droper.gen [ par mijdi ]
voici les resultats de hijackthis Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 13:27:03, on 31/03/2009 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.
DLL introuvable [ par Monaco1977 ]
Bonjour,Je débute en VB6 et je suis confronté à un premier pb que voici. J'ai fais une petite appli de conversion d'unités toute bête, je l'ai compilé
probléme d'installation [ par aslima ]
bonjours,svp j'ai un grd probléme: j'ai développé une application en vb6 ou j'utilse MSHFlexgrid,CRviewer,crystal report.... lors de l'empaqutage sa p
Utilisation des Tableaux de Types [ par jimmypage64 ]
Bonjour ! J'ai un tableau de type qui est en train de me donner des cheveux blanc.. je m'explique: Mon projet contient un EXE et une DLL. La DLL ac
Récupérer déclaration d'une DLL Delphi [ par wtor ]
Je cherche à créer une application pour faire fonctionner un automate, l’application fournie avec ce dernier ne répond pas vraiment à mes besoins et e
Exe et MSCOMM [ par eowir ]
Bonjour à tous! J'utilise Visual studio express 2008 et j'ai créé une application utilisant le contrôle mscomm32. Ayant créé l'exe sur mon pc, l'app
fichier .exe a partir dune application access [ par djthio ]
Bonjour a tous,Je developpe une application sous access 2007 et je voudrais faire en sorte qu'elle s'execute lorsque je clique dessus sans pour autant
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[SHAREPOINT 2010] CRéER ET PACKAGER UNE APPLICATION SILVERLIGHT POUR SHAREPOINT 2010[SHAREPOINT 2010] CRéER ET PACKAGER UNE APPLICATION SILVERLIGHT POUR SHAREPOINT 2010 par neodante
L'intégration native de Silverlight dans SharePoint 2010 représente une avancée majeure dans la conception des applications sur la plateforme SharePoint. Et pour cause, Silverlight repousse les limites du Web de SharePoint en offrant une expérience plus r...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante [MIX10] KEYNOTE PREMIèRE JOURNéE - WINDOWS PHONE 7 ET SILVERLIGHT 4[MIX10] KEYNOTE PREMIèRE JOURNéE - WINDOWS PHONE 7 ET SILVERLIGHT 4 par cyril
Comme l'année dernière, me revoici à Las Vegas pour Mix10. Ce matin a eu lieu le premier keynote animé par Scott Guthrie. Le keynote s'est déroulé en 2 parties : Silverlight 4.0 et Windows Phone 7 Silverlight 4.0 Le taux de pénétration de Silverli...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril [MIX10] RELEASE CANDIDATE DE SILVERLIGHT 4 ET RIA SERVICES[MIX10] RELEASE CANDIDATE DE SILVERLIGHT 4 ET RIA SERVICES par Audrey
C'est enfin officiel, grâce au MIX 2010, les Release Candidate de Silverlight 4 et de RIA Services sont sorties ! Pour les télécharger, voici les liens : Silverlight 4 RC : http://silverlight.net/getstarted/silverlight-4/ RIA Services RC : http://www.micr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Audrey PREMIERES IMPRESSIONS SUR WINDOWS PHONE 7PREMIERES IMPRESSIONS SUR WINDOWS PHONE 7 par odewit
Il est toujours passionnant de decouvrir une nouvelle plate-forme. C'est bien entendu le cas pour Windows Phone 7. Mais au-dela de la passion technique, j'ai le sentiment qu'il s'agit d'un coup de maitre en termes d'ergonomie (tres fluide et epuree) e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit [WINDOWSPHONE7] LECTEUR DE FLUX RSS[WINDOWSPHONE7] LECTEUR DE FLUX RSS par Vko
Parce que j'aime pas tester à moitié, je me suis amusé à développer un petit lecteur de flux RSS avec un look qui vous rappellera surement quelque chose :) La RC de Visual Studio est plutôt molle mais fonctionne correctement. L'émulateur est pas...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
Comparez les prix

HTC Magic
Entre 429€ et 429€
|