begin process at 2012 02 15 17:19:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

Créer un exe + commande

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Créer un exe + commande

jeudi 9 avril 2009 à 16:12:21 | Créer un exe + commande

alosamoelle

Bonjour,
j'ai cherche un peu partout mais je n'ai pas trouver de solution sur le net alors je m'en remet à vos connaissances.
Je souhaiterai faire un exe, jusque là pas de problème , mais avec des commandes.
En clair faire comme par exemple l'exe du défrag de windows du style

defrag.exe  C : -f

Merci et bonne prog à tous.

jeudi 9 avril 2009 à 16:42:06 | Re : Créer un exe + commande

jack

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut
Les paramètres fournis lors du lancement d'un EXE se retrouvent dans "Command"
   MsgBox (Command)
A toi de décomposer les éléments pour y retrouver tes macros commandes

En mode création (debug), ajoute ta ligne de commande dans la zone "Arguments de la ligne de commande" de l'onglet "Déboguer" des propriétés de ton projet.

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)

Cette discussion est classée dans : exe, créer, commande

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb de compilation [ par Xaviou ] Salut à tousJ'ai un petit problème à la compilation d'un petit jeu de cartes genre FreeCell.Lorsque je lance la création de l'EXE, VB compile, puis, a Créer un EXE READY TO USE sur CD [ par Philippe ] Je voudrais créer un programme exe sur un CD en READY TO USE. Lorsque je le fais tourner sur un autre PC que celui où j'ai installé VB, il m'indique q Comment créer son bouton de commande dynamiquement ? [ par FRIPLAY ] Bonjour à tous.Je suis en train de créer une application en VB, qui est une sorte de QCM pour les entreprises.J'ai besoin de créer dynamiquement les b Comment Créer une exe [ par FrostByte ] comment créer à partir d'un programme visual basic compilé un fichier exe shell kernell rundle undll ????? et les commandes ??? [ par niconeo ] Bonjours j'aimerais avoir quelque information sur les truc de ce style :shell ("rundll32.exe user.exe,exitwindows") la commande shell execute des comm PB pour créer un setup.exe [ par patgphy ] J'ai une appli qui utilise word. J'ai fait un setup.exe pour l'installer. Aprés installation et exécution de cette appli j'ai une erreur au moment d'u Comment créer un raccourcis d'exe vers le bureau de windows en VB5 [ par Turakam ] Comment créer un raccourcis d'exe (exemple : C:\monprog\prog.exe) vers le bureau de windows en VB5?Merci d'avance :) au niveau de rundll32 [ par Golog ] voila, g tester plein de commande ac le shell et le rundll32je m'expliquela command pr eteindre un pc ac un command shell et le rundll32 et celle ci : retoure de parametre d'un exe [ par sacaman ] sacaman vous salut touscomment je peux recuperer du string d'un exe dans un autre exeexemple mon premier exe doit me retourner une valeur "xxxxxxxxxxx commande shell [ par college ] bonjour , je voudrais executer des fichiers .exe dans un repertoire avec la commande shell (c:\rep\*.exe) mais cela fonctionne pas , j'ai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales