begin process at 2010 02 10 08:24:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Créer un exe de mon application VB6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Créer un exe de mon application VB6

lundi 3 novembre 2003 à 14:27:35 | Créer un exe de mon application VB6

hervewolf

bonjour ,

j'ai créé une application en vb6 avec un accés DAO 2.5 sur une base access 97.

l'application fonctionne sur mon poste, mais quand je lance l'exe sur un autre pc qui ne posséde pas VB l'application génére des erreurs et plante.

comment connaitre les dll à copier sur la nouvelle machine ?

ou que manque t'il à mon application pour fonctionner ?

merci à vous .

herve
lundi 3 novembre 2003 à 14:38:12 | Re : Créer un exe de mon application VB6

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Fais un setup de ton prog, ce sera plus facile !

Pour cela, utilise l'utilitaire Empaquetage et déploiement offert avec VB !

DarK Sidious

[Responsable de la rubrique API et responsable VB du site www.ProgOtoP.com]
lundi 3 novembre 2003 à 14:43:29 | Re : Créer un exe de mon application VB6

ima81

salut vauut mieux que tu crées procédure d'installation de l'application avec assistant empaquetage et déploiement .
samedi 18 octobre 2008 à 13:38:28 | Re : Créer un exe de mon application VB6

monaliali

essayer de telecharger vb6fr.dll . lorsque tu fais un setup pour ton application , procede de faire installaer le vb6fr.dll

Cette discussion est classée dans : exe, créer, application, vb6

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

*** APPLICATION EXE SANS INSTALATION *** [ par Heny ] Salut a tous je voudrai savoir s'il est possible de developper avec VB6 une application qui s'execute sans recour a l'instalation de cette derniere. c IDE VB6 - Menu "Créer EXE" inaccessible [ par jack ] BonjourSurprise ce matin sur VB6, mon menu "(Fichier) Créer monProgramme.EXE" est grisé, innaccessible.Rien n'a changé sur ma machine (machine qui tou [VB6] numero de version d'un exe [ par Sytchev3 ] Je développe une application en VB6 et je souhaiterais - Récuperer le numero de version d'une autre application c'est à dire le numéro qui se trouve d Dans VB6, dans le menu Fichier, l'option "Créer mongprog.exe" est devenue inaccessible [ par Loyre ] Bonjour à tous,Je me tourne vers la communauté car je rencontre un problème sur VB6:A savoir :Dans le menu Fichier de VB6 , l'option "Créer mongprog.e créer une application réseau [ par anicetGabon ] Bonjour j'ai dévélope une application en VB6 avec ACCESS en utilisant   ADO, je souhaite que l'application fonctionne en partageant la base de donnée Creation d'Exe en vb6 [ par spinosorus ] Bonjour a tousJ'ai creé une application avec l'utilisation des etats via (Crystal report 8.5), et lorsque je voudrais créer l'exe de l'application il Lancement d'une application externe en VB6 [ par basamir ] Bonjour,Mon programme VB6 communique avec une autre application soit "ssss.exe" via les DDE.Pour cette fin, je dois lancer ssss.exe avant d'exécuter m fermer excel via vb6 [ par antoine_ferard ] Bonjour,j'ouvre excel via vb6 pour faire un traitement :    Set xlApp = excel.Application    ''**************Ouvre le fichier excel à exporter    xlAp VB6, je veux faire un application pour faire des facture [ par Medgueye ] Bonjour à tous;je veux faire une application en vb6, donc composée de 3 formulaires : la 1ere est la porte d'entrer contenant 2 boutons: "Factu VB6 Drag & Drop de fichier sur une application [ par cuq ] Bonjour,J'ai une question laissée en suspend depuis pas mal de temps : Comment faire un drag & drop de fichier sur une appliaction. Au lieu d'utiliser

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales