begin process at 2012 02 15 03:46:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Débutants

> 

créer un exe en vb 2008

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

créer un exe en vb 2008

samedi 13 juin 2009 à 09:32:39 | créer un exe en vb 2008

310

Comment créer un exe en visual studio basic 2008?
samedi 13 juin 2009 à 12:17:22 | Re : créer un exe en vb 2008

ghuysmans99

Membre Club
Une fois la solution ouverte, va dans Générer => Générer la solution.
Suivant le type de compilation que tu as choisis (Debug ou Release), le(s) fichiers se trouveront dans le répertoire de ce même nom.
Signature.gif

Cette discussion est classée dans : exe, créer, vb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer un exe avec passage de paramètres [ par magdayde ] Bonjour,J'aurais besoin de créer un p'tit programme en VB qui me permet de générer un exe. (je suis débutante en VB)En fait, je voudrais faire apparai Application VB créer un .exe [ par TheIshtar ] Bonjour, Bon voilà, je voudrai créer une application qui peut créer d'autre applications configurées à partir de la première, par exemple : J'ai une Créer un exe avec plusieurs icônes (VB 2008 Express) [ par MiciM ] Salut ! Je cherche un moyen de compiler un exe qui contiendrait plusieurs icônes. J'ai beau mettre les icônes dans les ressources mais j'en ne vois qu Pb de compilation [ par Xaviou ] Salut à tousJ'ai un petit problème à la compilation d'un petit jeu de cartes genre FreeCell.Lorsque je lance la création de l'EXE, VB compile, puis, a Comment créer un EXE? [ par marco582 ] Je voudrais savoir comment faire un fichier .exe pour ke mes amis puisse utiliser mes jeux en VB sans avoir VB. Exexcutable indépendant [ par tstef ] Salut,je sais que la question n'est pas originale mais j'ai pas trouvé de réponse à ce mon pb sur le forum.Je voudrais créer un .exe indépendant de VB Créer un exe avec VB.net [ par chaboudoul ] bonjour à tous,je suis un gros débutant et j'ai créé ma première appli du VB.net pour les nuls, j'ai générer le .exe en release, mais il ne se lit que Créer un EXE avec Vb.NET ??? [ par perathoner ] Bonjour à toutes et à tous.Alors voilà une petite question : comment créer un EXE avec Vb.NET ???D'après mes recherche sur le forum il faut faire : Me methode avec vb.net, pour lencer un exe [ par jamalelhajjami ] bonjour , je viens de poser une question a propos des process je cherche la methode avec vb.net, pour lencer un exe au demarrage de windows xp si n'es comment créer un logiciel exécutable en vb 2008 [ par jdktdi ] svp j'ai un problème en vb 2008,je veux savoir comment créer une application exécutable en vb 2008 et l'installer dans un autre poste sans vb et merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales