begin process at 2012 02 16 20:03:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

creer un executable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

creer un executable

mardi 30 octobre 2007 à 16:49:19 | creer un executable

ibtissam_maroc

j'aime le partage et les gens qui partagent  
salut j'ai créer une application avec vb.net et sqlserver mon problème c'est comment je peux faire pour ne pas paramétrer l'installation de sqlserver
Merci d'avance.

mardi 30 octobre 2007 à 18:38:28 | Re : creer un executable

cretthie

tu veux parametrer quoi dans sql server ?

sinon pour creer ton exe.... double clic sur myproject

onglet publier et tout est automatique... a un moment, tu dois attacher les composant

pour l'exe... attache sqlexpress + les composant dotnet dont tu as besoin

mercredi 31 octobre 2007 à 09:56:59 | Re : creer un executable

ibtissam_maroc

j'aime le partage et les gens qui partagent  
salut,merci pour votre réponse,j'ai déja créer l'éxécutable mon problème c'est lorsque on installe l'application il prend beaucoup de temps car elle est attacher avec sqlserver,vous n'avez pas une astuce pour que l'installation soit plus rapide par ce ke elle prend beaucoup de temps merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : creer, executable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

creer un executable [ par lino ] Je vous serai reconnaissant de bien vouloir m'aider.J'ai une application en VB6 et quand j'essaye de creer un executable, je recois un message d'erreu creer un executable [ par mayaa ] comment creer un executable en vb ?? Executable qui marche pas [ par bouba7 ] bonjour,je vien de creer un executable sur mon PC pou rmon programme qui fonctionne avec une base de données accesset donc apres avoir creer le.exe , Comment creer un executable pour une application acces? [ par nermin ] Bonjour,  je suis débutant ; je veux savoir comment creer un executable creer l'executable [ par manwa04 ] j ai fini de creer un programme qui permet de gerer une bijoutrie mais je ne sais pas comment creer un cd executable de mon programme avec tous les fo comment creer le fichier executable d'une projet VB [ par djikstra ] bonjour les membres de vbfrance, j'ai un problème lorsque je construire un projet contient des bases  de donnée, il marche bien sur mon PC mais d'autr Creer un executable (editeur, compilateur). [ par ciberrique ] Bonjours, voila je suis sur un projet de creation de jeu video.Plus en detaille sa serait un systeme de developpement de jeu video. Mais je me trouve comment creer un executable pour un fichier excel [ par sebdragon ] Bonjour, voila j'ai dévelloper un logiciel sous excel avec les macros, mais je voudrais m'enservir sans voir les codes des macro ou bien de na pas les creer un executable [ par kam74 ] Bonjour à tous,Voila j'ai une appli vb qui fait appel à des reference et des composants, quand j'execute mon prog sur differentes machines j'ai tel ou Comment creer une application "trusted" pour qu'elle soit executable depuis un reseau [ par jeromedu01 ] Bonjour,Dans un precedent post, j'ai demande comment il etait possible de parametrer une application pour qu'elle se lance depuis un chemin reseau.Il

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,370 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales