Accueil > Forum > > > > créer un executable
créer un executable
mardi 19 février 2008 à 14:50:02 |
créer un executable

nablimohavb
|
Bonjours j'ai réalisé un programme ,il est fonctionnel je veux créer un exécutable, aprés l'installation, il place une icone dans la barre des taches, en cliquant par la boutant droite de la souris il apparaitra un menu dans lequel on peut quitter l'application ou affichier une feuille du programme ou executer un fonction comme les logiciel installé dans windows "ex:winamp" merci
|
|
mardi 19 février 2008 à 15:40:18 |
Re : créer un executable

NHenry
|
Bonjour Recherche les sources et sujet concernant le SystemTray. Dans Word, j'Excel. (juste pour la citation) VB (6, .NET1&2), C++, C#.Net1 Mon site
|
|
mardi 19 février 2008 à 15:41:08 |

NHenry
|
[Edit] Correction : SystemTray et SystemTrayIcon. Dans Word, j'Excel. (juste pour la citation) VB (6, .NET1&2), C++, C#.Net1 Mon site
|
|
mercredi 20 février 2008 à 16:19:00 |
|
mercredi 20 février 2008 à 16:46:24 |

NHenry
|
Bonjour laridak, c'est en VB6, et non en .NET .... Dans Word, j'Excel. (juste pour la citation) VB (6, .NET1&2), C++, C#.Net1 Mon site
|
|
Cette discussion est classée dans : créer, programme, executable
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Comment créer un programme en mode executable? [ par Hanno ]
bonjour! Je voudrais simplement savoir comment créer un programme VB en mode execuble?
programme acces executable [ par sygmo ]
bonjours à tous. je ne sais pas comment créer l'executable de mon programme developpé sous access 2003. je vous explique: j'ai tenté de créer l'execu
RENDRE SON PROGRAMME EXECUTABLE [ par umarr ]
salut a tousje viens de debuter dans la programmation y'a pas longtemps de cela j'ai commencer a créerdes petits programmes mais qui marche que sur mo
aide à un programme [ par ericlone ]
Prière de vous demander de bien m'aider a un ,concours de développeurs dans mon école à libreville et de le diffuser à qui pourra me faire parvenir l
comment faire l'executable d'un programme ceer en vb6 [ par abdess111 ]
slt tt le mondejai creer un programme en vb 6 cest une calculatrice comme calculatrice de windows et je veux rendre ce programme executablesur des pc
Lancement Automatique [ par TheFantasier ]
Bonjour à tous!Voilà mon problème... Je voudrais créer un programme qui sé démarre automatiquement à chaque démarrage du système. Seulement je nev eux
gerer un executable vb.net [ par lassad_haddaji ]
salut tout le monde,j'ai crée une application de gestion de stock et je veux créer une exécutable .exe mais qui fonctionne sur tous les autres ordinat
Programme vba [ par psgman277 ]
Bonjour, Voilà mon problème, Je travaille dans la comptabilité, et je souhaiterai créer un programme vba mais je suis débutant et je ne suis pas très
Créer programme executable avec options mais interface graphique [ par aforpien ]
Bonjour à tous,Je souhaiterai créer un programme que je pourrai lancer avec une option en tache planifiée, comme ceci par exemple : toto.exe c:\text.i
[Déplacé VB6 --> VBA] créer un programme sous VBA [étudiant] [ par jcdaussy ]
Bonjour, voici mon problème, je dois créer un programme sous VBA Excel, j'ai créer ma base de données, ma userforme avec des combobox, mais je n'arriv
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS !PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS ! par Etienne Margraff
J'ai récemment eu un problème pour obtenir l'intelliTrace sur un site web dans IIS. Il n'y avait pas de message d'erreur, rien dans le journal d'évènement Windows, et après 3 appels à une voyante, 2 visites chez un marabou, j'ai failli me résign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Etienne Margraff OFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONSOFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONS par junarnoalg
De nombreuses entreprises font le choix de SharePoint Online, service fourni au travers de l'offre de Microsoft Office 365. S'il est vrai que ce choix apporte un grand nombre d'avantages; rapidité de mise en œuvre, disponibilité, large couvertu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg PRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGEPRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGE par richardc
http://www.c2idotnet.com/articles/presentation-des-api-rest-de-windows-azure-lister-les-comptes-de-storage
Désolé pour "toto", mais c2i existait avant blogs.developpeur.org et c'est mon site "officiel" ;-) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc [HTML5] SLIDES ET DéMOS : AUTOUR DU W3C , NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] SLIDES ET DéMOS : AUTOUR DU W3C , NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Très bonne après-midi passée lors cette conférence avec le W3C, organisée par L' Inria sur les nouveaux standards, ce Mardi 14 Février, on sent vraiment que çà bosse au W3C, et l'avenir est très très prometteur pour le HTML5, notamment ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|