Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : créer un executable [ Système / Exécution ] (nablimohavb)

mardi 19 février 2008 à 14:50:02 | créer un executable

nablimohavb

Bonjours
j'ai réalisé un programme ,il est fonctionnel
je veux créer un exécutable, aprés l'installation, il place une icone dans la barre des taches, en cliquant par la boutant droite de la souris il apparaitra un menu dans lequel on peut quitter l'application ou affichier une feuille du programme ou executer un fonction
comme les logiciel installé dans windows "ex:winamp"
merci 

mardi 19 février 2008 à 15:40:18 | Re : créer un executable

NHenry

Membre Club
Bonjour

Recherche les sources et sujet concernant le SystemTray.

Dans Word, j'Excel. (juste pour la citation)
VB (6, .NET1&2), C++, C#.Net1
Mon site

mardi 19 février 2008 à 15:41:08 | Re : créer un executable

NHenry

Membre Club
[Edit]

Correction : SystemTray et SystemTrayIcon.

Mon site

mercredi 20 février 2008 à 16:19:00 | Re : créer un executable

laridak

Vous pouvez utiliser le notifyicon  et le attache avec une Contextmenustripe
Le menu Contextmenustripe va avoir tes menu .

here i'am again evreywhere

mercredi 20 février 2008 à 16:46:24 | Re : créer un executable

NHenry

Membre Club
Bonjour

laridak, c'est en VB6, et non en .NET ....

Mon site

Cette discussion est classé dans : créer, programme, executable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment créer un programme en mode executable? [ par Hanno ] bonjour! Je voudrais simplement savoir comment créer un programme VB en mode execuble? programme acces executable [ par sygmo ] bonjours à tous. je ne sais pas comment créer l'executable de mon programme developpé sous access 2003.  je vous explique: j'ai tenté de créer l'execu RENDRE SON PROGRAMME EXECUTABLE [ par umarr ] salut a tousje viens de debuter dans la programmation y'a pas longtemps de cela j'ai commencer a créerdes petits programmes mais qui marche que sur mo aide à un programme [ par ericlone ] Prière de vous demander de bien  m'aider a un ,concours de développeurs dans mon école à libreville et de le diffuser à qui pourra me faire parvenir l comment faire l'executable d'un programme ceer en vb6 [ par abdess111 ] slt tt le mondejai creer un programme en vb 6 cest une calculatrice comme calculatrice de windows et je veux rendre ce programme executablesur des pc Lancement Automatique [ par TheFantasier ] Bonjour à tous!Voilà mon problème... Je voudrais créer un programme qui sé démarre automatiquement à chaque démarrage du système. Seulement je nev eux gerer un executable vb.net [ par lassad_haddaji ] salut tout le monde,j'ai crée une application de gestion de stock et je veux créer une exécutable .exe mais qui fonctionne sur tous les autres ordinat Créer programme executable avec options mais interface graphique [ par aforpien ] Bonjour à tous,Je souhaiterai créer un programme que je pourrai lancer avec une option en tache planifiée, comme ceci par exemple : toto.exe c:\text.i Programme vba [ par psgman277 ] Bonjour, Voilà mon problème, Je travaille dans la comptabilité, et je souhaiterai créer un programme vba mais je suis débutant et je ne suis pas très Programme vb6 executable en DOS [ par khadd007 ] Bonjour :)Je voudrais developper une application en vb6 exécutable en DOS. Je m'explique, mon but étant de faire un menu ghost qui permettra de choisi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.