begin process at 2012 02 14 08:22:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Creer un .exe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Creer un .exe

lundi 27 décembre 2004 à 17:43:03 | Creer un .exe

beastieyann

Comment créé un executable (.exe) avec VB6
lundi 27 décembre 2004 à 17:47:33 | Re : Creer un .exe

bouf

Réponse acceptée !
quand tu as crée ton projet, tu vas dans fichier, créer l'exe
Cliff le bouffeur
lundi 27 décembre 2004 à 18:18:43 | Re : Creer un .exe

beastieyann

Merci, je suis vraiment trop bête!!!
samedi 12 novembre 2005 à 20:41:06 | Re : Creer un .exe

mouadestla

salut
je suis nouveau j'aimerais que quelqu'un m'apprend les premiers pat dans la programmation basic
y'a pas de mal
merci
dimanche 13 novembre 2005 à 13:16:08 | Re : Creer un .exe

beastieyann

tu veux de l'aide  pour du VB ou du VB.Net?
mercredi 16 novembre 2005 à 11:43:38 | Re : Creer un .exe

mouadestla

je le veux pour le vb6
mercredi 16 novembre 2005 à 15:00:39 | Re : Creer un .exe

beastieyann

tu tapes "tutorial Visual Basic" sur un moteur de recherche et tu trouveras des sites qui t'expliquent les bases comme il faut avec des exemples. Ce n'est pas vraiment évident de te donner des conseils comme ça sans savoir quel type de projet tu veux effectuer. Une fois que tu as acquis quelques bases, tu peux alors te tourner vers ce forum en cas de pb dans un contexte précis.

Voila pour l'instant.

Bon courage

Cette discussion est classée dans : exe, creer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Executable qui marche pas [ par bouba7 ] bonjour,je vien de creer un executable sur mon PC pou rmon programme qui fonctionne avec une base de données accesset donc apres avoir creer le.exe , aide pour creer un fichier exe sur vb [ par temoin ] salut j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider j'aimerais savoir comment creer un fichier exe sur vb pour qu'il fonctionne sur un autre ordi sans q Faire un .EXE avec une macro WORD [ par nightdocker ] Bonjour a tous !Je ne suis pas un codeur PRO ... Veuillez d'avance m'en excuser !###########################################Voila mon problème :Je vou creer .exe visual basic [ par xlight ] Bonjour,je souhaiterai savoir comment créé-t-on le .exe d'un programme visual basic apres l'avoir codé?merci de votre aide, n'hésitez pas à m'aider ca creer .exe avec VB [ par xlight ] Bonjour,je souhaiterai savoir comment créé-t-on le .exe d'un programme visual basic apres l'avoir codé?merci de votre aide, n'hésitez pas à m'aider ca creer un ex(je sais encore !) et un dossier SVP SVP [ par tonijuneh ] ;)Salut, je suis novice et j ai besoin d un coup de mainTout dabord je voudrais creer un exe mais moi lorsque je vais dans " fichier" je n ai pas de " creer un ex(je sais encore !) et un dossier SVP SVP [ par tonijuneh ] ;)Salut, je suis novice et j ai besoin d un coup de mainTout dabord je voudrais creer un exe mais moi lorsque je vais dans " fichier" je n ai pas de " creer un fichier exe (pas compiler un projet) [ par pcpunch ] Slt,je pense de ja connaitre la reponse a ma question, mais est il possible de genere un fichier exe, avec mon application creer avec vB5.Je m expliqu exe standard sans form [ par kawaksv2 ] Bonjour à tous et merci pour les réponses de mon précedent postQuestions : 1) Est-il possible de creer un exe standard mais avec aucune "form" juste a Generer un .Exe a partir d'une variable contenant tout le Code Cree (Cho patate Inside) [ par BUZZ2K ] Bonjour,Je doit develloper un programme sous Vb qui doit permettre de creer des modules d'automatisation de transfert de fichiers pour le logiciel Pc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales