Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Créer une fenêtre style 'propriétés' [ Archives Visual Basic / Formulaire ] (MELISA)

lundi 4 juillet 2005 à 17:35:31 | Créer une fenêtre style 'propriétés'

MELISA

Bonjour,

Je travaille sous VS.NET 2002 et j'essaie de créer une fenêtre style 'Propriétés' de VS.
Je ne sais pas quel composant utilisé alors si quelqu'un a une idée ou un bout de code pour débuter, cela m'aiderait beaucoup.

Cordialement.

Cette discussion est classé dans : créer, style, propriétés, fenêtre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème avec une fenêtre (style popup) [ par Sunspot ] Bonjour à tous, j'ai unj problème avec une de mes anims flash... en fait, j'aimerai créer un système de popup à l'intérieur de mon an Fenêtres [ par jmdelhalle ] Comment faire pour passer un paramétre à une fenêtreet récupérer une valeur du style True ou false en fermant une fenêtre du style cparam = fenetre1.s Open une url [ par adwebmaster ] Je suis débutant avec c++. J'aimerais faire ouvrir une fenêtre , mais dans la fenêtre il y est un lien style (http://adwebmaster.net). Dans le fond, Open une url [ par adwebmaster ] Je suis débutant avec c++. J'aimerais faire ouvrir une fenêtre , mais dans la fenêtre il y est un lien style (http://adwebmaster.net). Dans le fond, Style XP [ par KOSA22 ] Bonjour,Je cherche à créer des menus dans mon soft avec un style XP. Quelqu'un connaitrait-il un code source simple pour réaliser cela. J'ai télécharg Créer une fenêtre en code [ par Kerim ] Est il possible de créer une forme en code à partir d'un clic sur un bouton. J'ai chercheer à faire un groupe de forme mais sa ne marche pas(il n'y a Contrôle comme la fenêtre de propriétés dans Visual Basic [ par alex_kirchen ] Salut à tous!Je cherche un contrôle qui me permet d'afficher les informations comme dans la fenêtre de propriétés de Visual Basic, c-à-d un tableau à créer un controle du type "label" mais avec plus de propriétés [ par marco62118 ] bonjour je cherche à créer un controle du type "label" mais avec plus de propriétés je ne sais pas par quel bout le prendre Créer des structures en propriétés d'une classe grisée [ par TigerFab ] Bonjour,Dans une classe, comment définir une propriété de type structure pour qu'elle apparaisse dans la fenêtre de propriétés du composant et qu'on p ADOX et propriétés des colonnes [ par kyle ] Bonjour à tous,Voilà je dois créer dynamiquement une base de données contenant des tables. Je fais cela grace à ADOX, de manière générale tous se pass

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.