Accueil > Forum > > > > CREER UN FICHIER EXCEL AVEC LES DONNEES D'UNE DATAGRID
CREER UN FICHIER EXCEL AVEC LES DONNEES D'UNE DATAGRID
jeudi 22 mai 2003 à 08:30:32 |
CREER UN FICHIER EXCEL AVEC LES DONNEES D'UNE DATAGRID

chup
|
La datagrid est constitué a partir d'une requête qui a des champs différents àchaque fois et je voudrais a partir de ce datagrid créer une feuille excel contenant les info. Je développe ce projet en VB6 Merci Chup
|
|
jeudi 11 décembre 2003 à 17:24:25 |
Re : CREER UN FICHIER EXCEL AVEC LES DONNEES D'UNE DATAGRID

kubiker
|
Dis, t' as trouvé depuis comment récupérer les données d' 1 datagrid ds un fichier .xls . Si tel est le cas, fais partager stp
|
|
lundi 26 juillet 2004 à 22:22:30 |

william the new
|
je voudrais savoir si tu as réussi à mettre les données de ta datagrid ds excel parce que je suis bloqué merci
|
|
mardi 20 décembre 2005 à 19:30:44 |

ladhari_achraf
|
Je voudrais bien avoir une solution pour cette probléme Merci
|
|
mercredi 11 janvier 2006 à 16:27:03 |

surfzoid
|
il suffit d' utiliser ma methode pour crée un fichier xls avant le clic d ouverture qui vas ouvrir le fichier crée.
http://www.vbfrance.com/code.aspx?id=32896

|
|
samedi 11 février 2006 à 11:39:07 |

reda1976
|
comment exporter les données d'une datagrid à une feuille excel en vb6 s.v.p 
|
|
samedi 11 février 2006 à 11:41:37 |
Re : les image gif animés en vb6

reda1976
|
comment importer des image gif a une form vb6 et la garder animés s.v.p aider moi
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, donnees, creer, excel, datagrid
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
MISE A JOUR DONNEES EXCEL [ par ALAIN ]
Bonjour,Je possède un fichier Excel d'adresses France Telecom (Nom,Prénom,Adresse,Téléphone) d'une commune. Et un fichier client sur Excel sur la même
Creer fichier Excel avec données d'un *.csv [ par guda ]
J'ai plusieurs fichiers csv que je doit réunir en un seul fichier excel (une feuille par csv).Y a t-il un moyen de copier tout les fichiers csv dans u
creer une base de donnees avec 1 fichier texte et rechercher dedans [ par rober ]
Bonjour,Je voudrais creer une base de donnees avec un fichier texte qui est tabule avec des virgules,avoir l'affichage dans un tableau ,et effectuer u
excel : rechercher des donnees sur un autre fichier excel [ par bizbizu ]
Bonjour, Je travaille actuellement sur un petit programme qui recupere des donnees d'un fichier excel "X" pour les synthetiser sur mon fichier excel "
Importer Excel dans une Datagrid [ par spike62300 ]
Bonjour,j'aimerai importer un fichier excel dans une datagrid sous vb.net. J'arrive a ouvrir une table presente dans une base de données mais pas un f
comment creer un executable pour un fichier excel [ par sebdragon ]
Bonjour, voila j'ai dévelloper un logiciel sous excel avec les macros, mais je voudrais m'enservir sans voir les codes des macro ou bien de na pas les
listBox VB pour Excel [ par mickael3905 ]
Bonjour,Je programme Visual Basic pour Excel. J'ai un probleme avec la ListBox.Lorsque je remplie la listBox, les donnees sont bien visibles sur la fe
impossible de creer fichier excel, erreur 429... [ par tototar ]
bonjour,je narrive pas a creer un nouveau fichier excel, a lexecutiion jai erreur 429, lactivex ne peu pas creer lobjet...je nai pas excel sur mon pc,
Creation et Ecriture dans un fichier EXCEL [ par guiche9 ]
Hello,Je cherche à creer un nouveau fichier EXCEL,de preference il serait un CSV, mais si qq un sait pour creer un XLS ca m'aideraitTypiquement je veu
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ASYNC/AWAIT: COMPRENDRE COMMENT CA MARCHEASYNC/AWAIT: COMPRENDRE COMMENT CA MARCHE par fathi
Tout le monde est unanime pour dire que la programmation multi-thread et asynchrone est en train de devenir un sujet incontournable. Beaucoup de choses sont arrivées avec le framework 4 pour le code parallèle (TPL, PLinq,.) et bientôt, on va avoir l...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS !PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS ! par Etienne Margraff
J'ai récemment eu un problème pour obtenir l'intelliTrace sur un site web dans IIS. Il n'y avait pas de message d'erreur, rien dans le journal d'évènement Windows, et après 3 appels à une voyante, 2 visites chez un marabou, j'ai failli me résign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Etienne Margraff OFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONSOFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONS par junarnoalg
De nombreuses entreprises font le choix de SharePoint Online, service fourni au travers de l'offre de Microsoft Office 365. S'il est vrai que ce choix apporte un grand nombre d'avantages; rapidité de mise en œuvre, disponibilité, large couvertu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg PRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGEPRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGE par richardc
http://www.c2idotnet.com/articles/presentation-des-api-rest-de-windows-azure-lister-les-comptes-de-storage
Désolé pour "toto", mais c2i existait avant blogs.developpeur.org et c'est mon site "officiel" ;-) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|