begin process at 2012 02 15 18:10:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

API

> 

Créer un fichier Excel avec VB sans avoir excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Créer un fichier Excel avec VB sans avoir excel

lundi 1 décembre 2003 à 12:06:02 | Créer un fichier Excel avec VB sans avoir excel

Hecco

Bjrs,

Je recherche la possibilité de générer un fichier excel sans avoir excel sur le poste.

Je ne sais pas si a la compilation mon exe VB va prendre les dll et ocx pour générer mon fichier excel.

Existe-til des API ?

Mci de votre aide

Cordialement

Hecco
mercredi 3 décembre 2003 à 21:36:26 | Re : Créer un fichier Excel avec VB sans avoir excel

ShareVB

salut

il existe une source (dont je n'ai plus le lien) sur planetsourcescodes qui fait ca mais ca genere des fichiers excels de la version 4 ou 5 voire antérieur... c'est pas génial mais ca peut servir

voila

ShareVB

Cette discussion est classée dans : fichier, créer, vb, générer, excel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Word/Excel Vb [ par DjGonk ] Salut!Comment:1. créer un fichier word et écrire dedans, et sauvegarder les données2. créer un fichier excel.Merci d'avance!PS: essayer de repondre c Comment générer un fichier excel sous vb.net? [ par trexor ] Bonjour,Comment générer un fichier excel sous vb.net? J'arrive a ouvrir et ecrire dessus mais pas a en creercordialement, fichier excel et vb [ par Tomguad ] en cliquant sur un bouton je voudrais que mon fichier excel puisse s'ouvrir.MAIS JE NE SAIS PAS ENCORE COMMENT FAIRE VU QUE JE DEBUTE EN VB Merçi pour Urgent excel/vb [ par CAOVINCE ] Voila, j'ai 2 fichiers, 1 original et 1 trié (que je modifie) a partir de l'original. Je veux comparer ces 2 fichiers et reecrire le tout dans un 3eme en vb créer un graphique basé sur requete sql et dans excel [ par aysse ] Bonjour,je sais comment créer un graphique en Vb dans excel en mettant comme source de données du graphique une plage de données d'une feuille excel m EXcel et Vb [ par DjGonk ] Hello!Quelqu'un peut m'aider a créer un feuille excel a partir d'un recordset de vb qui contient des enregistrement d'une requete access. Je veux que Modification d'un objet Excel sous VB [ par asoka ] Bonjour,J'ai cherché sur le site la réponse à ma question mais je n'ai pas trouvé.Voilà ce que je veux faire :- j'ai un fichier Excel "Gabari.xls" qui créer et afficher un fichier excel [ par bouddhi ] Salut à tous,j'ai un petit problème tout bête:je développe un prog qui doit créer un fichier Excel (createObject) et l'afficher à l'écran.Dim xlsEcart Excel vers VB (catia V5) [ par CAOVINCE ] Bonjour à tousVoila mon pb, j'ai une petite appli qui ouvre un fichier catia V5 enregistré en stp en invisible, qui tri une chaîne de caractères et qu Lier un fichier excel a access sous vb [ par ria94 ] Salut a tous j ai probleme je suis debutant et je voudrais savoir comment peut on sous vb lier un fihier excel a access afin de transformer le fichier

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,025 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales