Accueil > Forum > > > > créer un fichier en vb.net 2003
créer un fichier en vb.net 2003
mardi 11 mars 2008 à 12:31:29 |
créer un fichier en vb.net 2003

debutantnet
|
bjr mes freres, j'ai un probleme de création de fichier en vb.net 2003 je sais pas comment faire, si quelqu'un le sait, il peut me le passé svp et merci davance.
|
|
mardi 11 mars 2008 à 13:17:44 |
Re : créer un fichier en vb.net 2003

NHenry
|
Bonjour Quel type de fichier ? Nous captons le cockpit coupable qui a capoté VB (6, .NET1&2), C++, C#.Net1 Mon site
|
|
mardi 11 mars 2008 à 15:20:26 |
|
mardi 11 mars 2008 à 15:47:18 |

NHenry
|
Bonjour Si c'est pour le créé dans l'EDI, tu vas dans "Ajouter fichier", puis tu selectionne "Fichier texte". Si c'est ton prg qui doit le créé, regarde les source et l'aide MSDN, tout y est (TextStream, ...), fais aussi une recherche sur VBF, c'est un sujet courant. Nous captons le cockpit coupable qui a capoté VB (6, .NET1&2), C++, C#.Net1 Mon site
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, créer, net, vb
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Créer un fichier PDF sous VB.Net [ par guilleto ]
Bonjour à toutes et tous, J'ai trouvé plusieurs codes permettant de faire des manipulations avec un fichier PDF. Mettre une couverture, un pied de pa
Fichiers dans VB.Net [ par kiboumz ]
Bonjour, j'ai un peu de difficultés avec la manipulation de fichiers avec vb.netDans le cadre d'un travail scolaire, je dois utiliser des fichiers à a
fichier introuvable avec Shell en VB.NET [ par TheEwook ]
Bonjour, J'aimerais appeler un fichier VBS en lui passant des parametresJe fais comme ceci :Try Dim ProcID As Integer Pr
Comment créer un groupe de nom en vb.net [ par fender45 ]
Bonjour,Je suis débutant en vb.net et nouvel adhérent.En VB6.0, quand on crée 2 objet avec le même nom, on peut créer un groupe d'objets indéxés. Je n
VB.Net,Débutant, fichier binaire afficher [ par lgros ]
Bonjour,Comment afficher en VB.Net, le troisième byte d'un fichier binaire dans un textbox (ou autre...),avec affichage en decimal, histoire de pouvo
Comment telecharger un fichier en vb.net [ par Lesthat ]
Bonjour a tous,J'aimerai savoir comment faire pour telecharger un fichier depuis un serveur internet (http://www.serveur.com/fichier.exe)Et ceci en vb
Ajouter fichier dans richtextbox sous .NET [ par Safireo ]
salut tlm ! J'avais réalisé un petit programme il y a bien longtemps et l'une des fonctionnalités était liée à la possibilité d'ajouter dans un contr
Enregistrer des variables [ par max68 ]
Bonjour,J'ai un problème, qui ne touche peut être pas uniquement Visual Basic.NET.Je dois développer une application pour mon stage. Je pars d'un fich
PB tt bete, mais dur ... [ par max68 ]
Bonjour,J'ai un problème, qui ne touche peut être pas uniquement Visual Basic.NET.Je dois développer une application pour mon stage. Je pars d'un fich
[VB.NET] HELP - Besoin d'une piste pour ... [ par Danyelk ]
Salut,J'ai besoin d'une piste ou d'une idée pour :- Savoir si un fichier (que je vais devoir exploiter) est bien un VRAI fichier et non pas tout autre
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|