Accueil > Forum > > > > créer un fichier en vb.net 2003
créer un fichier en vb.net 2003
mardi 11 mars 2008 à 12:31:29 |
créer un fichier en vb.net 2003

debutantnet
|
bjr mes freres, j'ai un probleme de création de fichier en vb.net 2003 je sais pas comment faire, si quelqu'un le sait, il peut me le passé svp et merci davance.
|
|
mardi 11 mars 2008 à 13:17:44 |
Re : créer un fichier en vb.net 2003

NHenry
|
Bonjour Quel type de fichier ? Nous captons le cockpit coupable qui a capoté VB (6, .NET1&2), C++, C#.Net1 Mon site
|
|
mardi 11 mars 2008 à 15:20:26 |
|
mardi 11 mars 2008 à 15:47:18 |

NHenry
|
Bonjour Si c'est pour le créé dans l'EDI, tu vas dans "Ajouter fichier", puis tu selectionne "Fichier texte". Si c'est ton prg qui doit le créé, regarde les source et l'aide MSDN, tout y est (TextStream, ...), fais aussi une recherche sur VBF, c'est un sujet courant. Nous captons le cockpit coupable qui a capoté VB (6, .NET1&2), C++, C#.Net1 Mon site
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, créer, net, vb
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Ouvrir un fichier en vb.net [ par freshprince ]
siouplait jorai besoin de savoir comment ouvrir un fichier sous vb.net plizzzzzzz ;p
Traitement d'un fichier Excel avec VB.NET [ par TitanK ]
Bonjour à tous,Je me suis mis au VB.NET et je dois avouer que j'ai pas mal de problèmes. J'ai un programme VB.NET qui ouvre un Open File Dialog et qui
Word/Excel Vb [ par DjGonk ]
Salut!Comment:1. créer un fichier word et écrire dedans, et sauvegarder les données2. créer un fichier excel.Merci d'avance!PS: essayer de repondre c
Loader une image dans une picturebox et vb.net [ par lbstephane ]
Salut tout le monde.Je débute en vb.net (je dirais même en vb tout court ;)) et je voudrais lorsque je clic sur ma picture box, charger une image.J'ai
Download en vb.net [ par Devpeur ]
Salut,Je doits faire ceci:1- Télécharger un fichier du serveur vers le repertoire c:\ du client.2- Ouvrir ce fichier chez le clientpour le 2 je pense
fichier chm avec VB.NET [ par matonfire ]
Bounjour,j'ai un petit problème avec mon projet, je voudrais ouvrir un fichier chm avec VB.net mais je ne sais pas comment faire.Mon fichier chm est c
Comment créer une DLL avec VB.NET [ par diouck ]
BonjourVB.NET ne permet pas de créer des projet pour ensuite les compiler en DLL. Afin de compiler le source ... .VB, il faut exécuter la commande DOS
lecture et ecriture d'un fichier .ini en VB.NET [ par mimi75 ]
Bonjour,J'aimerais savoir comment on programme la lecture et l'écriturre d'un fichier .ini en VB.NETMerci d'avance pour vos réponsemimi75
Créer un fichier config ??? [ par batchoupi ]
Bonjour,Ce que je voudrais faire, c'est :mette ds un fichier en dehors de mon appli VB, le chemin pour acceder a un fichier genre C:\toto\monFichier.x
fichier config ? (vb.net) [ par FiSiKeMan ]
Salut !je veux développer un programme qui permet à l'utilisateur de choisir par exemple s'il veut afficher une image ou pas sur le form. (restons sim
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|