begin process at 2012 02 14 13:11:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Système

> 

Fichier & Disque

> 

créer un fichier en vb.net 2003

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

créer un fichier en vb.net 2003

mardi 11 mars 2008 à 12:31:29 | créer un fichier en vb.net 2003

debutantnet

bjr mes freres, j'ai un probleme de création de fichier en vb.net 2003 je sais pas comment faire,
si quelqu'un le sait,
il peut me le passé svp et merci davance.
mardi 11 mars 2008 à 13:17:44 | Re : créer un fichier en vb.net 2003

NHenry

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour

Quel type de fichier ?

Nous captons le cockpit coupable qui a capoté
VB (6, .NET1&2), C++, C#.Net1
Mon site
mardi 11 mars 2008 à 15:20:26 | Re : créer un fichier en vb.net 2003

debutantnet

le type c fichier.txt merci encore
mardi 11 mars 2008 à 15:47:18 | Re : créer un fichier en vb.net 2003

NHenry

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour

Si c'est pour le créé dans l'EDI, tu vas dans "Ajouter fichier", puis tu selectionne "Fichier texte".

Si c'est ton prg qui doit le créé, regarde les source et l'aide MSDN, tout y est (TextStream, ...), fais aussi une recherche sur VBF, c'est un sujet courant.

Nous captons le cockpit coupable qui a capoté
VB (6, .NET1&2), C++, C#.Net1
Mon site

Cette discussion est classée dans : fichier, créer, net, vb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer un fichier PDF sous VB.Net [ par guilleto ] Bonjour à toutes et tous, J'ai trouvé plusieurs codes permettant de faire des manipulations avec un fichier PDF. Mettre une couverture, un pied de pa Fichiers dans VB.Net [ par kiboumz ] Bonjour, j'ai un peu de difficultés avec la manipulation de fichiers avec vb.netDans le cadre d'un travail scolaire, je dois utiliser des fichiers à a fichier introuvable avec Shell en VB.NET [ par TheEwook ] Bonjour, J'aimerais appeler un fichier VBS en lui passant des parametresJe fais comme ceci :Try Dim ProcID As Integer Pr Comment créer un groupe de nom en vb.net [ par fender45 ] Bonjour,Je suis débutant en vb.net et nouvel adhérent.En VB6.0, quand on crée 2 objet avec le même nom, on peut créer un groupe d'objets indéxés. Je n VB.Net,Débutant, fichier binaire afficher [ par lgros ] Bonjour,Comment afficher en VB.Net,  le troisième byte d'un fichier binaire dans un textbox (ou autre...),avec affichage en decimal, histoire de pouvo Comment telecharger un fichier en vb.net [ par Lesthat ] Bonjour a tous,J'aimerai savoir comment faire pour telecharger un fichier depuis un serveur internet (http://www.serveur.com/fichier.exe)Et ceci en vb Ajouter fichier dans richtextbox sous .NET [ par Safireo ] salut tlm ! J'avais réalisé un petit programme il y a bien longtemps et l'une des fonctionnalités était liée à la possibilité d'ajouter dans un contr Enregistrer des variables [ par max68 ] Bonjour,J'ai un problème, qui ne touche peut être pas uniquement Visual Basic.NET.Je dois développer une application pour mon stage. Je pars d'un fich PB tt bete, mais dur ... [ par max68 ] Bonjour,J'ai un problème, qui ne touche peut être pas uniquement Visual Basic.NET.Je dois développer une application pour mon stage. Je pars d'un fich [VB.NET] HELP - Besoin d'une piste pour ... [ par Danyelk ] Salut,J'ai besoin d'une piste ou d'une idée pour :- Savoir si un fichier (que je vais devoir exploiter) est bien un VRAI fichier et non pas tout autre

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales