begin process at 2010 03 20 02:38:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Système

> 

Fichier & Disque

> 

créer un fichier en vb.net 2003

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

créer un fichier en vb.net 2003

mardi 11 mars 2008 à 12:31:29 | créer un fichier en vb.net 2003

debutantnet

bjr mes freres, j'ai un probleme de création de fichier en vb.net 2003 je sais pas comment faire,
si quelqu'un le sait,
il peut me le passé svp et merci davance.
mardi 11 mars 2008 à 13:17:44 | Re : créer un fichier en vb.net 2003

NHenry

Membre Club
Bonjour

Quel type de fichier ?

Nous captons le cockpit coupable qui a capoté
VB (6, .NET1&2), C++, C#.Net1
Mon site
mardi 11 mars 2008 à 15:20:26 | Re : créer un fichier en vb.net 2003

debutantnet

le type c fichier.txt merci encore
mardi 11 mars 2008 à 15:47:18 | Re : créer un fichier en vb.net 2003

NHenry

Membre Club
Bonjour

Si c'est pour le créé dans l'EDI, tu vas dans "Ajouter fichier", puis tu selectionne "Fichier texte".

Si c'est ton prg qui doit le créé, regarde les source et l'aide MSDN, tout y est (TextStream, ...), fais aussi une recherche sur VBF, c'est un sujet courant.

Nous captons le cockpit coupable qui a capoté
VB (6, .NET1&2), C++, C#.Net1
Mon site

Cette discussion est classée dans : fichier, créer, net, vb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir un fichier en vb.net [ par freshprince ] siouplait jorai besoin de savoir comment ouvrir un fichier sous vb.net plizzzzzzz ;p Traitement d'un fichier Excel avec VB.NET [ par TitanK ] Bonjour à tous,Je me suis mis au VB.NET et je dois avouer que j'ai pas mal de problèmes. J'ai un programme VB.NET qui ouvre un Open File Dialog et qui Word/Excel Vb [ par DjGonk ] Salut!Comment:1. créer un fichier word et écrire dedans, et sauvegarder les données2. créer un fichier excel.Merci d'avance!PS: essayer de repondre c Loader une image dans une picturebox et vb.net [ par lbstephane ] Salut tout le monde.Je débute en vb.net (je dirais même en vb tout court ;)) et je voudrais lorsque je clic sur ma picture box, charger une image.J'ai Download en vb.net [ par Devpeur ] Salut,Je doits faire ceci:1- Télécharger un fichier du serveur vers le repertoire c:\ du client.2- Ouvrir ce fichier chez le clientpour le 2 je pense fichier chm avec VB.NET [ par matonfire ] Bounjour,j'ai un petit problème avec mon projet, je voudrais ouvrir un fichier chm avec VB.net mais je ne sais pas comment faire.Mon fichier chm est c Comment créer une DLL avec VB.NET [ par diouck ] BonjourVB.NET ne permet pas de créer des projet pour ensuite les compiler en DLL. Afin de compiler le source ... .VB, il faut exécuter la commande DOS lecture et ecriture d'un fichier .ini en VB.NET [ par mimi75 ] Bonjour,J'aimerais savoir comment on programme la lecture et l'écriturre d'un fichier .ini en VB.NETMerci d'avance pour vos réponsemimi75 Créer un fichier config ??? [ par batchoupi ] Bonjour,Ce que je voudrais faire, c'est :mette ds un fichier en dehors de mon appli VB, le chemin pour acceder a un fichier genre C:\toto\monFichier.x fichier config ? (vb.net) [ par FiSiKeMan ] Salut !je veux développer un programme qui permet à l'utilisateur de choisir par exemple s'il veut afficher une image ou pas sur le form. (restons sim

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales