begin process at 2012 02 15 02:17:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

Access

> 

Créer un fichier xls

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Créer un fichier xls

mercredi 7 juin 2006 à 20:56:06 | Créer un fichier xls

ChBro

Bonjour,
Je souhaiterais à partir d'un module ACCESS créer un fichier xls  avec  un seul onglet  dans un répertoire défini.
Merci d'avance pour une réponse eventuelle.
jeudi 8 juin 2006 à 11:32:33 | Re : Créer un fichier xls

Tuning Max

Membre Club
 chNameOut = "c:\temp\Monfichier.xls"
chNom= "Nom de ma requête (ou table) Access à exporter" 
' création du fichier Excel
DoCmd.TransferSpreadsheet acExport, acSpreadsheetTypeExcel9, chNom, chNameOut, True

Voilà celà devrait pouvoir t'aider!

Cette discussion est classée dans : fichier, créer, xls

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer un fichier xls à partir d'un macro [ par wassim0285 ] Bonjour, J'arrive pas à créer un fichier "aa.xls" à partir d'un macro, qui peut m'aider? Cordialement, [size=200][color=gray]Wassim[/color][/size] Créer un nouveau fichier xls qui est une copie d 'un fichier fermé. [ par InoxOrbital ] Bonjour, Voilà mon probléme:Dans un user_Form, je récupére un nom "txt nom", je voudrais que ce nom devient la copie exacte d'un fichier "*.xls", mais Créer fichier XLS avec VB6 [ par badyline ] Bonjour,je souhaite créer un fichier xls en VB et remplir 2 lignes.1) créer un fichier xls à partir de VB62) rmettre n'importe quoi dans les 2 premier Création fichier & incrémentation XLS [ par Doudoudidong ] Bonjour, je suis en train de développer une data base sur xls et je dois lors du clic sur un bouton créer un répertoire dans lequel se situe un fichie Comment créer un fichier xls ? [ par Tanaka56 ] Bonjour.Comment créer un fichier Excel (xls) ?J'ai essayé les quelques lignes ci-dessous sans succès.Merci pour vos réponses.Cordialement<font color=" Créer une hiérarchie (TreeNodes) en lisant une à une les balises HTML d'un fichier. [ par mioumiounorris ] Bonjour. Toujours dans l'optique de me faire un petit outil pour m'aider dans mes travaux html et CSS, j'essaye actuellement de parser un fichier HTML Créer une macro dans word me permettant d'ouvrir un fichier xml [ par shuwby ] Bonjour à tous, j'ai un document word et je cherche une macro qui me permette de créer un fichier xml que ma macro renseignera automatiquement ensui Créer une fenêtre dans un espace de travail [ par Zock ] Bonjour a tous, le titre n'est peut être pas très parlant. En faite je voudrais créer un espace de travail dans une fenêtre. Je voudrais donc faire un Ouvrir fichier xls avec OpenOffice 3.1 [ par uzrbasel ] Bonjour, Je cherche a ouvrir un fichier xls avec OpenOffice 3.1 par code VB. Les fichiers s'ouvrent normalement, sauf s'il y a un espace dans le nom Fichier EXCEL et compteur dans une cellule [ par vg00 ] J'ai un fichier xlt qui ouvre un fichier xls je voudrais aller chercher la dernière valeur de la colonne A du classeur V:\COTATIONS\COTATIONS 2010.xls

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,385 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales