begin process at 2012 02 16 06:52:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Créer fichiers textes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Créer fichiers textes

mardi 8 juin 2004 à 11:00:38 | Créer fichiers textes

dam94

Bonjour,

Je voudrais créer des fichier textes. A chaque execution de mon prog je génère des tableau de valeurs différents et je souhaiterais afficher ces valeurs sur un fichier texte.
Mais comment faire pour écrire dans le fichier texte la valeurs de mes variables c et d(c).

Merci de votre aide ...
DAMIEN
mardi 8 juin 2004 à 11:20:58 | Re : Créer fichiers textes

capoueidiablo

private sub Form-Load()
Dim i as long, c as integer, d() as integer
i = freefile

open "c:\test.txt" for append as #i
for c = 0 to Ubound(d)
print #i , "Valeur = " & c
print #i , "Valeur dans tableau = " & d(c)
next c
close #i
End Sub

'freefile permet de choisir un numéro de fichier libre
'append permet l'ajout à la fin d'un fichier
'Ubound permet de connaitre la taille max d'un tableau

Voila je pence que j'ai détaillé les fonctions pouvant posé problemes, je sais pas si ca répond a t'es besoin mais n'hésite pas à poster, tu auras une réponse

--= Capoueidiablo =--

Cette discussion est classée dans : fichier, créer, fichiers, valeurs, textes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer un fichier word à partir d'autres fichiers word [ par tomtom7632076320 ] Salut à tous!Alors voilà, je désire créer une appli permettant de voir la liste des fichiers d'un dossier, de pouvoir en sélectionner certains (ces fi Modification des fichiers textes [ par hsiko309 ] Bonjour tous le monde, je sais pas est ce que quelqu'un peut m'aider, je suis debutant, ce que je souhaite avoir c'est:j'ai un f Création table données [ par wilfrid19 ] Bonjour,Je suis nouvelle et aussi novice. J'espère avoir une réponse au petit problème qui me tracasse depuis 3 jours. J'ai téléchargé des scripts, ma Créer un fichier RTF [ par Myrddin772Li199 ] Bonour à tous !J'essaie de développer une petit programme qui doit créer un fichier texte à partir d'idée ordonnées par lui.J'aimerais pouvoir créer d [Déplacé .Net --> VBA] Comment créer un macro utilisable pour tous les fichiers excel de mon ordi? [ par DeKroch42 ] Bonjour, J'ai réussi à créer une petite macro (non sans peine!!) pour mon travail, et j'aurais souhaité pouvoir l'utiliser pour n'importe quel fichie créer des fichiers textes en boucle (URGENT) [ par chico79 ] Bonjour,J'ai 4champs texte :txt1.Text txt2.Text txt3.Text txt4.Textet un boutton dans un form1 par exemple....je veux qu'à chaque fois que je c créer des fichiers textes en boucle (URGENT) [ par chico79 ] Bonjour,J'ai 4champs texte :txt1.Text txt2.Text txt3.Text txt4.Textet un boutton dans un form1 par exemple....je veux qu'à chaque fois que je clique s compilation dans .txt [ par Forgefeu ] Me voilà de nouveau.Mon problème semblera peut être trop simple pour certain mais bon excusez moi.Voilà, je voudrais créer une application qui me perm Comment faire une installation avec fichier supp ?? [ par mattflyer ] Salut j'ai créer un programme qui utilise deux fichiers sons.J'ai créer le "Setup" donc le client peut lancer l'executable sans problème puisqu'il a é Manip avec fichiers textes [ par OneManShow ] Est il possible d'ouvrir a la fois un fichier .txt en lecture et en ecriture ? si oui comment ?Est il possible de commencer la recherche dans un fichi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,966 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales