begin process at 2012 02 14 09:29:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Creer un fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Creer un fichier

dimanche 23 mai 2004 à 20:35:33 | Creer un fichier

eminemz

Bonjour à tous,
Je n'ai pas tres bien compris les reponses sur le forum a propos de la creation de fichier.
J'ai compris que pour creer un fichier il faut mettre :

Set FSys = CreateObject("Scripting.FileSystemObject")
Set MonFic = FSys.CreateTextFile("c:\fichier.txt")

Moi je voudrais que mon prog sache où il se trouve(par exemple sur le bureau dans le dossier prog) et qu'il creer un fichier texte dans ce repertoire

Si je ne suis pas clair dites le moi !
merci beaucoup pour vos futur reponses.
dimanche 23 mai 2004 à 20:53:24 | Re : Creer un fichier

pcpunch

Pour ouvir un fichier en mode ecriture :

Open "c:\fichier.ext" for output as #1

Pour ecrire dedans
Print #1,"texte"
Print #1,"2 éme ligne"

Pour le fermer :
Close #1

PS: Pour ajouter dans le fichier il faut utiliser append au lieu de Output!!

++

Cette discussion est classée dans : fichier, set, creer, reponses, fsys

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DESKTOP [ par tekila_bandita ] J'aimerais copier un fichier du repertoire C: Dans le bureau (C:Documents and Settings/USER/Bureau) mais sans spécifier le nom de l' "USER"...ex : Set URGENT - AVANT 13h... Executer une commande dos avec un paramétre [ par neocam ] Bonjour a tous, Pour etre bref, mon but: Je parcours un dossier contenant des pdf et j'exécute la commande "pdftotext nomfic" pour chaque fichier afin Copier fichier d un server vers sa machine [ par salska ] voila je voudrai copier un folder avec son contenu vers ma machineJe fais ca et ca me retourne "error 9"' VB Script Document Set WshNetwork = WScript. erreur 3704 [ par adrico ] bonjour a tous. voila j ai creer un programme avec visual basic avec une basse de donnée access. j ai creer le fichier exe. de mon projet. puis j ai f problem lecture d un fichier texte !! [ par mohax007 ] bonjour a tous je suis debutant en vbscript j ai voulu faire un bout de script me permettant la Lecture d'un fichier texte au format CSV (champs sépar recherche dans un fichier [ par micket1973 ] j' ai réussi à faire un code me permettant de récupérer tous les fichiers ayant un attribut A dans un répertoire donné mais je n' arrive pas à traiter Comment creer un bookmark dans un fichier pdf existant [ par zaco ] Celui qui me trouve une sol free je le grade "general  du bataillon pdf & co"Zac creer un fichier d'en tête pour l'inserer dans un programme [ par the godfather ] Bonjour, je cherche à créer un fichier d'en tête, que je pourrai inclure au début d'un programme c réaliser avec emacs avec la commande #include. Pa creer un fichier d'en tête et l'inserer dans un programme [ par the godfather ] Bonjour, je cherche à créer un fichier d'en tête, que je pourrai inclure au début d'un programme c réaliser avec emacs avec la commande #include. Pa Prob d'ouverture de fichier .xls [ par DragonBurn ] Bonjour, j'utilise le code suivant pour ouvrir le fichier suivant : "Données.xls" à partir de VB6. On Error Resume Next 'ignore errors Set appExcel =

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales