begin process at 2012 02 15 07:35:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

creer un fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

creer un fichier

lundi 2 juin 2003 à 13:17:07 | creer un fichier

PDT

comment fait on pour creer un ficheir texte a partir de vb6 ?

PDT (el diablo )
lundi 2 juin 2003 à 13:29:20 | Re : creer un fichier

pcpunch

open "c:\mon fichier.txt" for output as #1
print #1, "Le texte du fichier"
close #1

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> comment fait on pour creer un ficheir texte a partir de vb6 ?
>
> PDT (el diablo )
lundi 2 juin 2003 à 13:35:27 | Re : creer un fichier

jantonof

Dim fs As New FileStream("MyFile.txt", FileMode.Append)
Dim sw As New StreamWriter(fs)

sw.WriteLine("premiere ligne");
sw.WriteLine("deuxieme Line");
.
.
.
sw.WriteLine("n-ieme Line");
sw.Close()

pierre qui roule vaut mieux que deux, tu l'auras

Cette discussion est classée dans : fichier, creer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment creer le fichier RESOURCE qui doit etre compile par le RESOURCE COMPILER ? [ par Darsh ] Bonjour,J'ai l'outil RESOURCE COMPILER pour convertir un fichier enRESOURCE mais je ne sais pas comment on cree le fichier d'o-rigine...Ma question es CREER UN FICHIER LOG [ par gianfa ] HELLO J'AI VOULUR CREER UN FICHIER LOGMAIS CE QUE JE N'ARRIVE PAS à FAIRE C'EST D'INDIQUER LE NOMBRE DE FOIS QUE L'UTILISATEUR à ACCEDER à MON PROGRAM Creer fichier [ par BeLLa__ ] BonjourJE veux savoir commnt peut on creer et ecrire dans un fichier a partir d'un programme (code) visual basic. Comment creer un fichier avec l'extention VBS [ par crackenkill ] Comment creer un fichier avec l'extention VBS car des que je la mait manuellement le pc dit qu'il y a un erreur Est ce possible de creer un fichier *.bat sous Vb.... [ par suppos ] Voila je voudrais savoir s'il est possible de creer un fichier *.bat sous VbEnfait, a partir d'objet text, je voudrais creer un fichier *.bat (où le c Comment creer le fichier log d'une appli ? [ par Rmano ] Salut !J'aimerais savoir comment creer un fichier log pour une appli. Je voudrais savoir comment faire pour recupérer certaines erreurs (exple : il ya Création d'une base de données /!\ Urgent svp..... [ par NetWork001 ] Voila, je voudrais creer un fichier dbase IV a partir de visual basic 6 et importer des données venant d'un autre fichier dbf dedans. J'ai donc un pro creer fichier txt [ par gt ] Bonjourje désirerai creer un fichier texte dans lequel j'écris une ligne...Pourriez-vous m'aidermerci Creer un Fichier txt ou autre [ par Aaron ] Voilà j'ai lu dans un message que pour creer il fallait mettre : Dim OutilSysteme As New FileSystemObjectOutilSysteme.CreateTextFile ("C:\test.txt")Op

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales