Accueil > Forum > > > > Créer un formulaire avec VB et base de données a acces avec internet
Créer un formulaire avec VB et base de données a acces avec internet
lundi 12 septembre 2005 à 16:54:26 |
Créer un formulaire avec VB et base de données a acces avec internet

hhafid
|
Bonjour j'aimerais bien créer une application en VB qui permet à un ensemble de personnes de commander un article existant dans ma base de données ACCESS et ce a travers internet pouvez-vous me donner un coup de main. par où commencer   
|
|
lundi 12 septembre 2005 à 17:24:16 |
Re : Créer un formulaire avec VB et base de données a acces avec internet

Zlub
|
Salut hhafid,
Oui, quel est ton probleme ?
Tu as fait quoi ? T'as trouvé quoi ? Tu comptes faire ça comment ?
ADO ? DOA ?
C'est un peu vague en l'état ... Faut que tu cherches un minimun avant
de demander de l'aide sinon, tu risque ne pas avoir beaucoup^de
réponses...
++
Zlub
|
|
lundi 12 septembre 2005 à 17:45:16 |

hhafid
|
merci bon tout ce que je sais c'est que c'est la première fois que je veux faire un programme VB qui permet d'acceder à ma base par Internet j'ai déja créer des prog VB a base de access et avec DAO. des prog reseaux et monoposte. mais cette fois pouvoir acceder à ma base par internet. j'ai jamais essayé. je veux seulement la tete du fil c a d comment me connecter à ma base de donées par internet  
|
|
lundi 12 septembre 2005 à 17:49:00 |

Zlub
|
Salut,
B'hein comme tu fais habituellement, sauf que l'adresse de la base sera du style http://192.168.0.100/maBase.mdb
++
Zlub
|
|
mardi 13 septembre 2005 à 00:16:01 |

hhafid
|
merci belle réponse je vais la tenter et si ma base se trouve dans un répertoire je suit la méthode suivante [ Lien ] ?
|
|
mardi 13 septembre 2005 à 17:27:18 |

Zlub
|
Salut,
euh non ... faut que le repertoire soit sur le serveur web ou alors partagé...
++
Zlub
|
|
jeudi 24 novembre 2005 à 00:55:05 |

hhafid
|
comment faire pour mettre mon Répertoire dans le serveur. et merci encore pour votre attention. c'est genti de votre part
|
|
Cette discussion est classée dans : créer, base, vb, données, formulaire
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
base de données [ par zakour ]
Bonjour,Voilà, je suis un nouveau developpeur avec vb, et je voudrais créer une application base de données, genre gestion des stocks des ventes et de
Formulaire créer sous dreamweaver : envoi de tout le formulaire par mail et classement dans une base de données acces [ par daminatozor ]
Codeurs, codeuses, Bonjour!! Voila, je suis en train de créer un site pour un club sportif et un gros problème ce pose à moi! En effet je voudrais in
Formulaire créer sous dreamweaver : envoi de tout le formulaire par mail et classement dans une base de données acces [ par daminatozor ]
Codeurs, codeuses, Bonjour!! Voila, je suis en train de créer un site pour un club sportif et un gros problème ce pose à moi! En effet je voudrais in
Créer une base de données [ par Galain ]
bonjour à tousJe suis sous Windows Xp avec VisualBasic 6.0Pour l'application que je développe j'ai besoin de créer une base de données en pur code Vb
base de données ACCES et VB [ par vercomax ]
Bonjour,Quel est le mieux pour créer une base de données ACCES trés simple et la gérer depuis VB6je cherche donc l'outil pour créer la base simplement
base de données indépendante [ par DarkLanfeust ]
salut je voudrais savoir si c'est possible de créer une base de données avec vb sans avoir access ni aucun gestionnaire du meme genre, juste avec vbsi
moteur de recherche [ par niicoola ]
salut, je voudrais savoir comment créer un moteur de recherche dans une base de données, c'est a dire, lorsque je remplis une base de donnée avec des
Base de données [ par kevin16 ]
Bonjours a tous ! Voila je suis étudiant en et on nous a données un projet à réalisé en VB qui à un moment fait appel a une base de données de type ac
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|