begin process at 2010 02 09 22:05:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Formulaire

> 

Créer un formulaire avec VB et base de données a acces avec internet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Créer un formulaire avec VB et base de données a acces avec internet

lundi 12 septembre 2005 à 16:54:26 | Créer un formulaire avec VB et base de données a acces avec internet

hhafid

Bonjour
j'aimerais bien créer une application en VB qui permet à un ensemble de personnes de commander un article existant dans ma base de données ACCESS et ce a travers internet
pouvez-vous me donner un coup de main.
par où commencer
lundi 12 septembre 2005 à 17:24:16 | Re : Créer un formulaire avec VB et base de données a acces avec internet

Zlub

Membre Club

Salut hhafid,

Oui, quel est ton probleme ?

Tu as fait quoi ? T'as trouvé quoi ? Tu comptes faire ça comment ?

ADO ? DOA ?

C'est un peu vague en l'état ... Faut que tu cherches un minimun avant de demander de l'aide sinon, tu risque ne pas avoir beaucoup^de réponses...

++

Zlub
lundi 12 septembre 2005 à 17:45:16 | Re : Créer un formulaire avec VB et base de données a acces avec internet

hhafid

merci
bon tout ce que je sais
c'est que c'est la première fois que je veux faire un programme VB qui permet d'acceder à ma base par Internet
j'ai déja créer des prog VB a base de access et avec DAO. des prog reseaux et monoposte.
mais cette fois pouvoir acceder à ma base par internet. j'ai jamais essayé.
je veux seulement la tete du fil c a d comment me connecter à ma base de donées par internet
lundi 12 septembre 2005 à 17:49:00 | Re : Créer un formulaire avec VB et base de données a acces avec internet

Zlub

Membre Club

Salut,

B'hein comme tu fais habituellement, sauf que l'adresse de la base sera du style http://192.168.0.100/maBase.mdb

++

Zlub
mardi 13 septembre 2005 à 00:16:01 | Re : Créer un formulaire avec VB et base de données a acces avec internet

hhafid

merci
belle réponse je vais la tenter
et si ma base se trouve dans un répertoire
je suit la méthode suivante [ Lien ] ?
mardi 13 septembre 2005 à 17:27:18 | Re : Créer un formulaire avec VB et base de données a acces avec internet

Zlub

Membre Club

Salut,

euh non ... faut que le repertoire soit sur le serveur web ou alors partagé...

++

Zlub
jeudi 24 novembre 2005 à 00:55:05 | Re : Créer un formulaire avec VB et base de données a acces avec internet

hhafid

comment faire pour mettre mon Répertoire dans le serveur. et merci encore pour votre attention. c'est genti de votre part

Cette discussion est classée dans : créer, base, vb, données, formulaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

base de données indépendante [ par DarkLanfeust ] salut je voudrais savoir si c'est possible de créer une base de données avec vb sans avoir access ni aucun gestionnaire du meme genre, juste avec vbsi base de données [ par zakour ] Bonjour,Voilà, je suis un nouveau developpeur avec vb, et je voudrais créer une application base de données, genre gestion des stocks des ventes et de Formulaire créer sous dreamweaver : envoi de tout le formulaire par mail et classement dans une base de données acces [ par daminatozor ] Codeurs, codeuses, Bonjour!! Voila, je suis en train de créer un site pour un club sportif et un gros problème ce pose à moi! En effet je voudrais in Formulaire créer sous dreamweaver : envoi de tout le formulaire par mail et classement dans une base de données acces [ par daminatozor ] Codeurs, codeuses, Bonjour!! Voila, je suis en train de créer un site pour un club sportif et un gros problème ce pose à moi! En effet je voudrais in Formulaire créer sous dreamweaver : envoi de tout le formulaire par mail et classement dans une base de données acces [ par daminatozor ] Codeurs, codeuses, Bonjour!! Voila, je suis en train de créer un site pour un club sportif et un gros problème ce pose à moi! En effet je voudrais in Formulaire créer sous dreamweaver : envoi de tout le formulaire par mail et classement dans une base de données acces [ par daminatozor ] Codeurs, codeuses, Bonjour!! Voila, je suis en train de créer un site pour un club sportif et un gros problème ce pose à moi! En effet je voudrais in Créer une base de données [ par Galain ] bonjour à tousJe suis sous Windows Xp avec VisualBasic 6.0Pour l'application que je développe j'ai besoin de créer une base de données en pur code Vb base de données ACCES et VB [ par vercomax ] Bonjour,Quel est le mieux pour créer une base de données ACCES trés simple et la gérer depuis VB6je cherche donc l'outil pour créer la base simplement Probleme VB - POSTGRESQL [ par christophe ] salut a tous, je suis en train de faire migrés un programme utilisant une base de données Access en une base de données Postgresql. Lorsque j'utilise Vb.net et base de données [ par Snoop ] G un projet a réalisé sous vb.net(logiciel ke je decouvre!!!) et je voudrai me connecter a une base de données access.Si qq1 peut m'aider, ou m'indiqu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales