begin process at 2012 02 14 21:06:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Créer un graphique dans Excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Créer un graphique dans Excel

mercredi 27 mars 2002 à 13:47:17 | Créer un graphique dans Excel

PaulScholes

Je veux créer un graphique dans Excel 2000, à partir d'access 97

Quand j'execute les commandes suivantes :
ClasseurXLS.Sheets("Feuil2").Select
Charts.Add

pas de problemes, ça marche, j'ai un graphique vierge, par contre, des que j'ajoute la ligne suivante :

ActiveChart.ChartType = xlColumnClustered

j'ai une erreur :

Erreur automation
Le serveur RPC n'est pas disponible

Comment je fais ?
vendredi 6 juin 2003 à 16:52:12 | Re : Créer un graphique dans Excel

thekissman

Tu y arrive maintenant?

Moi je cherche à générer des graphiques avec Vb à partir de données sous Excel!

Dieu t'aime

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Je veux créer un graphique dans Excel 2000, à partir d'access 97
>
> Quand j'execute les commandes suivantes :
> ClasseurXLS.Sheets("Feuil2").Select
> Charts.Add
>
> pas de problemes, ça marche, j'ai un graphique vierge, par contre, des que j'ajoute la ligne suivante :
>
> ActiveChart.ChartType = xlColumnClustered
>
> j'ai une erreur :
>
> Erreur automation
> Le serveur RPC n'est pas disponible
>
> Comment je fais ?
>

Cette discussion est classée dans : créer, erreur, excel, graphique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer un graphique Excel à partir de VB [ par Silvia ] Je travaille actuellement en VB6, et voudrais transférer des données sous forme de graphique sur Excel ? en vb créer un graphique basé sur requete sql et dans excel [ par aysse ] Bonjour,je sais comment créer un graphique en Vb dans excel en mettant comme source de données du graphique une plage de données d'une feuille excel m Graphique VBA EXCEL ChartSpace [ par ukos ] Bonjour a tous, sur une feuille excel appeler "graphiques" j ai placer 2 graphique ( avec donnée ) et j aimerai les faire apparaitre dans un userfor graphique excel [ par liliesma ] Bon, je vais essayer d'être la plus claire possible (c'est pas gagné...)Je developpe en VB6.Mon application consiste a créer des facture pour un resta créer un graphique sur Excel à partir de VB6 [ par DD05 ] Bonjour,Depuis VB6, je copie deux colonnes de chiffres sur Excel.La première colonne reprend les abscisses et la deuxième les ordonnées.Ensuite je tap graphique excel [ par xman696214 ] salut tt le mondeje veu créer un graphique à partir d'un tableau excel que j'ai déja rempli, mais le pb c que une fois que j'exécute le programme, un Erreur 1004 sur mise à jour d'un graphique Excel 2000 [ par gepe09 ] Bonjour,J'ai écrit la maocro suivante (en enregistrement) pour mettre à jour un graphique dans une page excel Sub MajGraph()</str graphique dynamique [ par guillaumenicolas ] Bonjour à tous, je réalise actuellement une application qui à partir d'une feuille excel doit dans une macro créer un graphique. j'ai trouvé comment Créer un graphique à partir d'un tableau excel [ par Mickdu ] Bonjour Je cherche à créer un graphique sous VB6 à partir d'un fichier excel. un graphique avec courbe superposées. A défaut je voudrais savoir comm EXCEL ET VB6 !!!!!!! [ par jimmy28 ] Salut à tous,Je me prends déséspérément la tête sur un graphique excel créé à partir de VB6 afin de modifier le nom des courbes dans la légende!!!!!!!

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales