Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Créer un graphique Excel à partir de VB [ Archives Visual Basic / Divers ] (Silvia)

jeudi 19 avril 2001 à 18:51:18 | Créer un graphique Excel à partir de VB

Silvia

Je travaille actuellement en VB6, et voudrais transférer des données sous forme de graphique sur Excel ?

vendredi 6 août 2004 à 10:43:21 | Re : Créer un graphique Excel à partir de VB

nizaros77

Moi aussi

Nizaros

vendredi 28 janvier 2005 à 14:50:56 | Re : Créer un graphique Excel à partir de VB

skills

pareil alors bougez vous le cul

vendredi 19 octobre 2007 à 00:07:34 | Re : Créer un graphique Excel à partir de VB

issamchaour1

créer un graphique à partir d'un fichier excel à base du VB 

Cette discussion est classé dans : créer, vb, partir, excel, graphique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

en vb créer un graphique basé sur requete sql et dans excel [ par aysse ] Bonjour,je sais comment créer un graphique en Vb dans excel en mettant comme source de données du graphique une plage de données d'une feuille excel m créer un graphique sur Excel à partir de VB6 [ par DD05 ] Bonjour,Depuis VB6, je copie deux colonnes de chiffres sur Excel.La première colonne reprend les abscisses et la deuxième les ordonnées.Ensuite je tap Word/Excel Vb [ par DjGonk ] Salut!Comment:1. créer un fichier word et écrire dedans, et sauvegarder les données2. créer un fichier excel.Merci d'avance!PS: essayer de repondre c graphique excel dans objet ole [ par Valerie17 ] Bonjour,Je créé a partir de VB un graphique sous Excel, mais je ne veux pas que mon graphique s'affichesous Excel mais dans un objet ole de mon interf EXcel et Vb [ par DjGonk ] Hello!Quelqu'un peut m'aider a créer un feuille excel a partir d'un recordset de vb qui contient des enregistrement d'une requete access. Je veux que Largeur des cellule dans excel à partir de VB [ par Koldplayer ] J'aimerai modifier la largeur des colonnes d'une feuille excel a partir de visual basic.j'ai essayé les manière suivantes:sheet.Cells.Range([1,1], [1, urgent !!! impression excel avec VB [ par webwhisky ] Bonjour, Je crée une feuille excel avec vb, contenant un tableau et un graphique, mais au moment de l'impression, seul le graphique est imprimé !!Quel TRES URGEN: IMPRESSION CLASSEUR EXCEL [ par Tresor ] Salut tout le monde.Voila, j'ai fait des jolis classeur excel excel, dont les feuilles ont une bonne mise en forme. Je sais comment remplir mon classe recopie de céllules sous Excel à partir de VB [ par OrionMelancholy ] Bonjour j'aimerai savoir comment peut on recopier des céllules dans Excel à partir de Vb, le but est de fusionner deux céllules (par ex B4 avec B5) pu créer une liste imprimable à partir d'une sélection [ par baz36 ] Bonjour, je débute dans ce domaine et avant de m'investir, je souhaiterais savoir si mon problème est réalisable.Les données du pb :j'ai un catalogue

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 1,248 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.