begin process at 2012 02 15 14:15:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

Créer un graphique Excel à partir de VB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Créer un graphique Excel à partir de VB

jeudi 19 avril 2001 à 18:51:18 | Créer un graphique Excel à partir de VB

Silvia

Je travaille actuellement en VB6, et voudrais transférer des données sous forme de graphique sur Excel ?
vendredi 6 août 2004 à 10:43:21 | Re : Créer un graphique Excel à partir de VB

nizaros77

Moi aussi

Nizaros
vendredi 28 janvier 2005 à 14:50:56 | Re : Créer un graphique Excel à partir de VB

skills

pareil alors bougez vous le cul
vendredi 19 octobre 2007 à 00:07:34 | Re : Créer un graphique Excel à partir de VB

issamchaour1

créer un graphique à partir d'un fichier excel à base du VB 

Cette discussion est classée dans : créer, vb, partir, excel, graphique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

créer un graphique sur Excel à partir de VB6 [ par DD05 ] Bonjour,Depuis VB6, je copie deux colonnes de chiffres sur Excel.La première colonne reprend les abscisses et la deuxième les ordonnées.Ensuite je tap en vb créer un graphique basé sur requete sql et dans excel [ par aysse ] Bonjour,je sais comment créer un graphique en Vb dans excel en mettant comme source de données du graphique une plage de données d'une feuille excel m Créer un graphique à partir d'un tableau excel [ par Mickdu ] Bonjour Je cherche à créer un graphique sous VB6 à partir d'un fichier excel. un graphique avec courbe superposées. A défaut je voudrais savoir comm graphique excel et VB [ par fscussy ] Je génère des graphiques excel à partir d'un programme VB en fonction des valeurs se trouvant sur les différentes feuilles d'excel. Pour se faire, je VB Excel - Graphique d'une feuille excel sur UserForm [ par morickno ] j'ai un graph en histogramme sur une feuille excel, mais je voudrai le faire apparaitre sur une UserForm du meme classeurj'ai essayé avec un espace gr vb Excel - image de ma feuille [ par morickno ] bonjour,je voudrai savoir si on peut créer une image d'un groupement de cellule d'une feuilleexplication:je voudrai que créer une image jpg de mes cel Graphique VBA EXCEL ChartSpace [ par ukos ] Bonjour a tous, sur une feuille excel appeler "graphiques" j ai placer 2 graphique ( avec donnée ) et j aimerai les faire apparaitre dans un userfor graphique excel [ par liliesma ] Bon, je vais essayer d'être la plus claire possible (c'est pas gagné...)Je developpe en VB6.Mon application consiste a créer des facture pour un resta créer un condition pour excel dans VB [ par dj26 ] bonjour,je voudrais créer une condition en cliquant sur un bouton dans excelj'explique :- le bouton doit mettre la valeur 0 dans une formulece que je modifier un graphique par du code vb sous excel [ par benbill ] Bonjour, J'aimerai modifier l'axe des ordonnées d'un graphique par une valeur qui se trouve dans une case d'une feuille  sous excel en utilisant vb.Pr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales