begin process at 2012 02 14 23:12:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Créer un graphique à partir de VBA

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Créer un graphique à partir de VBA

mercredi 11 février 2004 à 17:00:46 | Créer un graphique à partir de VBA

tranquiloubilou

ThomThom
salut Salut
je souhaiterai créer à partir de VBA un graphique (Histogramme) à partir des résulats d'une requête Access et je sais pas du tout comment mit prendre
Merçi de m'aider
mercredi 11 février 2004 à 22:21:39 | Re : Créer un graphique à partir de VBA

5n0w

Salut,
Je sais pas si ça se fait en VBA mais dans VB6 ya un contrôle (microsoft chart ou de quoi du genre) que tu rajoute avec les composants pis c'est un tableau. Y'en a plusieurs sorte en 3D, histogramme, etc. Si tu connais moindrement VB c'est facile à comprendre, mais encore une fois je sais pas si il a en VBA.

SALUT!!!!!!!!!!!

Cette discussion est classée dans : vba, créer, partir, graphique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer un graphique à partir de VBA [ par tranquiloubilou ] ThomThomsalut Salutje souhaiterai créer à partir de VBA un graphique (Histogramme) à partir des résulats d'une requête AccessMerçi Créer un graphique Excel à partir de VB [ par Silvia ] Je travaille actuellement en VB6, et voudrais transférer des données sous forme de graphique sur Excel ? Graphique VBA EXCEL ChartSpace [ par ukos ] Bonjour a tous, sur une feuille excel appeler "graphiques" j ai placer 2 graphique ( avec donnée ) et j aimerai les faire apparaitre dans un userfor créer un graphique sur Excel à partir de VB6 [ par DD05 ] Bonjour,Depuis VB6, je copie deux colonnes de chiffres sur Excel.La première colonne reprend les abscisses et la deuxième les ordonnées.Ensuite je tap création d'une aorte à partir d'une macro vba [ par etudiantgmp ] Je dois créer une aorte à partir d'un programme en vba.Le programme doit ouvrir un fichier texte contenant les coordonnées de points définissant des s VBA système d'alerte à partir d'un graph [ par jackbauer972 ] Bonjour à tous, Je suis stagiaire, je suis censé créer un code qui me permettrait de créer des alertes chaque fois qu'il y a 7 points consécutifs cr Créer un graphique à partir d'un fichier text [ par YodeChato ] Bonjour,Une fois de plus je m'en remets à votre aide.J'ai crée, à mon boulot, une petite macro sous Excel qui me permet de lire des données depuis un graphique à partir de vba [ par houston87 ] Bonjour, je souhaiterais tracer un graphique à partir des données que j'ai paramétré sur vba et je voudrais voir donc mon graphe sur la page excel s Créer un graphique à partir d'un tableau excel [ par Mickdu ] Bonjour Je cherche à créer un graphique sous VB6 à partir d'un fichier excel. un graphique avec courbe superposées. A défaut je voudrais savoir comm [déplacé VB6 -> VBA] problème graphique VBA [ par fofy78 ] Bonjour, J'ai quelques petits soucis sous VBA. J'ai fait un code pour générer automatiquement un graphique dans une feuille EXCEL. J'arrive à affiche

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales