begin process at 2012 02 15 18:06:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Graphique

> 

créer graphique +sélection cellules+critèress

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

créer graphique +sélection cellules+critèress

mardi 29 juin 2004 à 15:35:20 | créer graphique +sélection cellules+critèress

docgeo

Geo

Bonjour!!!!

J'ai besoin d'aide pour ma macro excel car il ne me reste plus qu'un
jour de stage.

J'ai réalisé une macro qui se lance automatiquement, qui va chercher des données dans un fichier et qui les copie dans un fichier résultat. (puis plein d'autres petites choses). Mon problème est le suivant :

- Je dois a partir de mon fichier résultat créer deux graphiques. Un premier qui prend toute les valeurs d'une colonne jusqu'à 80% car c'est la colonne "pourcentage". Je ne vois pas comment insérer dans ma macro le code qui permet de sélectionner jusqu'à 80% car je ne peux pas sélectionner la ligne correspondante aux 80% à cause de mon fichier de données qui varie au fil du mois. (il s'agrandit) De plus il faut insérer ce code dans le code du graphique.

- Pour mon deuxième tableau, je dois prendre les 10 premières références de la colonne "références".Le problème est q'il y a des filtres actifs et lorsque je fait un choix avec le filtre ca ne me met pas les 10 premières.
On remarque dans la colonne de gauche ou il ya les numéros de ligne que les nombres passent de 1 à 4 à 18 et ainsi de suite.C'est normal les valeurs trouvées d'après le choix du filtre actif ne sont pas toute à la suite.

Merci d'avance pour vos aides et vos réponses. Même si vous ne pouvez pas répondre entièrement, donnez moi des indices.

A bientôt!!!

Cette discussion est classée dans : fichier, créer, macro, graphique, colonne

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment faire un graphique via une macro avec des données récupérées d'un fichier texte? [ par gradenko80 ] Bonsoir,Je suis débutant en VB. J'arrive à récupérer via mon programme en VB6 des données d'un fichier txt dans des cellules précises d'un fichier exc créer un programme VB pour Excel [ par DORVAL0211 ] Bonjour à tous,J'ai besoin de vous pour créer un petit programme Visual Basic pour Excel 2003je vous explique le scénario:Un dossier comportant un nom Macro de recherche sous Excel [ par Gwad063 ] Bonjour,Je débute en programmation et mes connaissances étant vraiment faibles, je m'adresse à tous ceux qui seraient susceptibles de m'aider; voilà m Créer un graphique à partir d'un fichier text [ par YodeChato ] Bonjour,Une fois de plus je m'en remets à votre aide.J'ai crée, à mon boulot, une petite macro sous Excel qui me permet de lire des données depuis un Macro excel [ par romualdlecordier ] BonjourJ'ai besoin de votre aide, je voudrai mettre en place sur un fichier Excel une macro.Celle-ci doit faire les choses suivantes : Le fichier fait [Déplacé .Net --> VBA] Comment créer un macro utilisable pour tous les fichiers excel de mon ordi? [ par DeKroch42 ] Bonjour, J'ai réussi à créer une petite macro (non sans peine!!) pour mon travail, et j'aurais souhaité pouvoir l'utiliser pour n'importe quel fichie [Déplacé VB6 --> VBA] Créer macro cherchant données dans différents classeurs [ par sidthev ] Bonjour à tous! J'ai besoin de votre aide. Je dois créer un fichier Excel permettant d'afficher dans un tableau des données financières pour divers p Créer une macro dans word me permettant d'ouvrir un fichier xml [ par shuwby ] Bonjour à tous, j'ai un document word et je cherche une macro qui me permette de créer un fichier xml que ma macro renseignera automatiquement ensui Créer un fichier xls à partir d'un macro [ par wassim0285 ] Bonjour, J'arrive pas à créer un fichier "aa.xls" à partir d'un macro, qui peut m'aider? Cordialement, [size=200][color=gray]Wassim[/color][/size] Extraire le contenu texte d'un pdf et l'importer dans un tableau. Macro/Excel [ par vrdi ] Bonjour, J'exploite un fichier de plusieur milliers de lignes représentant chacunes une fiche client. ce fichier contient en colonne "A" le numéro cli

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales