Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Creer Graphique [ Divers / Trucs & Astuces ] (patoufanch)

lundi 7 avril 2008 à 14:57:02 | Creer Graphique

patoufanch

Bonjour,
Je suis entrain de creer un programme et je voudrai savoir comment on peut creer un Graphique.
 Voilà j'ai une Datagridview qui reprent une base de donnée avec des noms et des poids selon l'age.
Je voudrait faire un graphique avec des coubes pour chaque personnes.
Je ne veux pas passer par excel et mon logiciel et VB8 express
Merci de bien vouloir m'aider.

lundi 28 avril 2008 à 01:51:37 | Re : Creer Graphique

tamort

salut
cherche MsChart
desole j'ai pas le temps mnt

Cette discussion est classé dans : creer, graphique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

sqlserver [ par hades_lance ] salut, je dois commencer a creer une interface graphique pour sqlserver2000.Je n'ai pas encore travaille sur ce logiciel auparavant.Que me conseiller Creer un graphique excel avec VB [ par Krasba ] Mon appli gere une base de donnée et j'ai besoin de faire des graphiques avec certains champs de ma base !Mais comment faire un tel graphe ??????? Creer un graphique à partir d'un datagrid [ par Madmonk62 ] Je desire creer un graphique à partir d'une datagridSi quelqu'un peut m'indiquer comment faire exactement.Merci comment creer un graphique dans excel depuis VB [ par laurent3d ] Bonjour,Comment creer un graphique dans une feuille excel depuis mon appli VBJ'arrive à remplir des cellules grace à une source de ce site, mais j'aur Creer un graphique avec .net [ par Thufenn ] Bonjour a tous et a toutes,Je voudrais savoir si il existe un moyen de creer des graphiques du genre y=f(x) avec Visual basic .net.Merci probléme pour creer graphique [ par patoufanch ] Bonjours à tous,Voilà je suis débutante et je creer un programme pour gerer mon troupeau de chèvres;J'ai réalisée des datagridview et j'aimerai à part creer un graphique a partir d un tableau excel [ par guillaumeboino ] Bonjour a tousJe suis un debutant sous VBA et j ai un problemeJ aimerais que l on me dise comment faire pour creer un graphique dans une feuille a par CrystalReport [ par asmaa17 ] Salut,j'ai un probleme et j'espere que vous m'aidez.pour creer  un CrystalReport  il faut que le dataset est deja crée avec le mode assistant(ne pas a Définition graphique [ par nanardino64 ] Bonsoir, Mon problème cette fois ci est le suivant :Je souhaite créer un graphique avec du code mais il se passe des choses bizarres... Voilà le code Bibliothèque graphique [ par Marcus63 ] Bonjour,   Je suis un ancien développeur sur VB6 et je dois me remettre au travail pour un projet ponctuel. Je suis à la recherche d'un bibliothèque g

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.