begin process at 2010 02 10 12:58:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Créer une icône

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Créer une icône

jeudi 1 septembre 2005 à 16:52:07 | Créer une icône

arystoc

Je voudrais créer une icône pour mon application mais je ne l'ai jamais fait. Alors, comment procéder?

jeudi 1 septembre 2005 à 16:56:09 | Re : Créer une icône

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Va voir ma source de créateur d'icône par exemple...

DarK Sidious

Un API Viewer (pour le VB, VB.NET, C, C# et Delphi) : www.ProgOtoP.com/popapi/
jeudi 1 septembre 2005 à 17:59:51 | Re : Créer une icône

franckydeluka

Salut

moi j'utilise ce logiciel que tu peux telecharger sur ce lien (sur telecharger.com) pour transformer mes images en icones :

[ Lien ]

Bonne prog.

Deluka.
vendredi 2 septembre 2005 à 09:28:12 | Re : Créer une icône

crenaud76

Moi, j'utilise AWIcons en version Lite
URL : http://www.awicons.com/awicons.html
vendredi 2 septembre 2005 à 11:04:25 | Re : Créer une icône

THE VIPER

il ya beaucoup d"editeur ,mais (point de vue perso ) le plus pro c'est MicroAngelo Icon Studio car c'est le plus compet avec plein d'option ...
tu peut le trouver sur le net par simple recherche .

vendredi 2 septembre 2005 à 13:22:09 | Re : Créer une icône

crenaud76

L'avantage de AWIcons, c'est que la version Lite (qui contient déjà pas mal de fonctions ) est gratuite ...

Christophe

Cette discussion est classée dans : créer, icône

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb de compilation [ par Xaviou ] Salut à tousJ'ai un petit problème à la compilation d'un petit jeu de cartes genre FreeCell.Lorsque je lance la création de l'EXE, VB compile, puis, a créer un tableau [ par maryem ] salut! je suis débutante en Vb et1- je voudrais savoir comment créer un tableau pour y stocker des valeurs constantes2- je voudrais savoir comment fa créer un service !! help [ par nilrem ] salut,j'ai essayé de créer un service en VB mais ca ne marche pasil me dit a la compilation :"point d'entrée registerserviceprocess d'une dll introuva menu contextuel [ par tchacm25 ] je suis en train de créer un petit prog sous visual basic 4.j'aurais besoin de créer un menu contextuel sur une liste de fichier.je sais créer ce menu Carnet d'adresses [ par Raynald ] Bonjour,le logiciel que je suis en train de créer demande l'adresse e-mail du client.Est-il possible, à partir de cette réponse, de créer un carnet d' API pour icônes [ par Xaviou ] Salut,Je suis à la recherche d'une API pour afficher la boite de dialogue de changement d'icône (boite que l'on peut obtenir, lorsque l'on regarde les comment créer un menu ? [ par 2001 ] merci pour ce site, qui aide les neophytes.comment faire pour un créer un menu ?jj Comment créer moteur de recherche? [ par alinefr57@caramail.com ] J'aimerais savoir comment creer un moteur de recherche sous vb 6 avec du texte qui est afficher en Richtextbox envoyer moi des exemples car je suis dé Créer un contrôle image dynamiquement [ par Fred ] Salut,je voudrais faire un gestionnaire d'albums photos. Sachant qu'un album peut contenir un nombre d'images indéfini, il me faut créer (et afficher)

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales