begin process at 2012 02 15 14:47:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Creer des image par la fonction FromStream

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Creer des image par la fonction FromStream

dimanche 22 janvier 2006 à 20:57:57 | Creer des image par la fonction FromStream

milo2009

Salut,

Je travaille actuellement sur un code qui permet de recupéré le code d'un fichier bmp dans un tableau de bytes.

Mon truc, c'est que je voudrais pouvoir afficher une nouvelle image a partir de c'est info contenue dans mon tableau de bytes.

Je pensais me servir de FromStream situé dans Picturebox1.Image, mais je ne sais pas ce qu'on mais dans un tableau stream.

Y a t'il un moyen pour je puisse mettre mon tableau de Bytes dans un tableau de stream.

Merci
dimanche 22 janvier 2006 à 21:25:04 | Re : Creer des image par la fonction FromStream

SkyRocKo

Membre Club
Réponse acceptée !
    Salut,

Jettes un coup d'oeil ici:
 -   http://www.vbfrance.com/forum.v2.aspx?id=367413
 -   http://www.vbfrance.com/code.aspx?id=25452

++

SkyRocKo

Cette discussion est classée dans : creer, image, tableau, bytes, fromstream

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment creer un tableau [ par KoZo ] Comment creer un tableau en 3 avec 3 colonnesMerci comment creer une image a partir d'une matrice en memoire [ par thebob ] je cherche un procede rapide qui permettrer de convertir la matrice d'une image en image(que je pourrais afficher a partir de la procedure paint pictu Comment envoyer un image bytes par bytes vers une base de donnees postgreSQL ? [ par AlfredWallace ] Salut !Comment envoyer un image bytes par bytes vers une base de donnees postgreSQL ou une base tout court merci d'avance ! Creer un element (image, listbox) dans une Form a partir d'un code [ par djulian880 ] Connaissant n, j'ai besoin de creer n nouvelles images dans une form, pour en modifier les parametres par la suite. Je vais pas creer 999 images et ca Convertir des bytes en caractères ASCII [ par dricard ] Bonjour,J'ai une chaîne de caractères en hexadécimal qui correspond à une image. Je converti par paire l'hexadécimal en un tableau de bytes. Quand je j'ai vraiment besoin d'aide!! [ par bidules ] Slt a Tous,Je bosse actuellement sur un projet et un probleme se pose a moi.Un probleme qui serait facile de resoudre si je savais creer dynamiquement Comment creer un tableau excel qui m'aficherai les vendredi dans 1 colonne [ par Baboune ] Salut, je suis débutant en VBA.J'aimerai créer un tableau sous Excel dans lequel la première colonne afficherai tous les vendredi d'une période donnée creer image a partir d une zone de texte [ par smoron ] salutje voudrais creer une image contenant le texte d un textbox.comment faire? code pour creer automatiquement une zone image... [ par jnreyt ] bonjour!je suis en train de realiser une fourmilliere virtuelle, et ca avance...mais je n'ai rejoint visual basic que depuis peu de temps...est-ce que Tranformer un tableau en image [ par etilegr ] Bonjour, savez-vous q'il existe une api ou une autre fonction, permettant de tranformer un tableau de pixel ( de leur couleur) en image à l'écransi je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,012 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales