Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Creer JOB SQL dynamiquement en VB.net [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (tump)

jeudi 13 octobre 2005 à 11:23:58 | Creer JOB SQL dynamiquement en VB.net

tump

Bonjour,

Est-ce quelqu'un sait comment créer un JOB sql dynamiquement en VB.net,
en définissant la requete, la base visée, le schedule, et l'emplacement du fichier de sortie?

merci

jeudi 13 octobre 2005 à 11:57:15 | Re : Creer JOB SQL dynamiquement en VB.net

aieeeuuuuu

salut.

pour quel SGBDR veux tu faire ca ?

pour SQL server, je sais qu'il existe des dll qui te permettent de faire a peu pres tout sur ta base.

mais ca ne marche que poru SQL server

dimanche 16 octobre 2005 à 20:10:21 | Re : Creer JOB SQL dynamiquement en VB.net

tump

oui c'est bien sql server
c'est quelles dll et comment s'en servir?

merci

poum :-)

lundi 17 octobre 2005 à 14:36:09 | Re : Creer JOB SQL dynamiquement en VB.net

aieeeuuuuu

je ne l'ai jamais fait, mais j'ai déjà utilisé SQLDMO pour lancer des procédures stockée sur une base SQL. j'ai pu voir qu'apparement, tu pouvais faire pas mal de choses avec ca (lancer les backup, suspendre le calcul des index, ...)
tu peux créer des procédure, triggers... recupérer les script.
bref je pense que tu devrais trouver ton bonheur.

regarde les MSDN ici :

[ Lien ]

Cette discussion est classé dans : net, vb, sql, dynamiquement, job

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

le nom du serveur a chaque fois vb.net [ par Boudchiche ] Salut à tout le mondeMon probleme est le suivantj'ai développer une application en vb.net et ma base de donnee est en sql server 2000dans mon applicat Application vb.net /sql server 2005 [ par onemonster ] Bonjour je travaille sur application en vb.net s'appyant sur une base de données Sql server 2005. Ma question:Est il possible d'utiliser mon applicat VB.net et SQL [ par poilusduboux ] Bonjour je travail depuis peu avec Visual Studio 2005 (Je fais du VB.net) J’ai crée un requête SQL avec VB.net [ par poilusduboux ] Bonjour a tous   <P class=MsoNormal style="MARGIN: 0cm 0cm [vb.net] probleme methode rda ??? [ par sisi35 ] Bonjour,Je récupère les données d'un serveur SQL IIS en faisant un rda.pull qui fonctionne.Mais lorsque je veux renvoyer les données au serveur en fai Problème installation sql server et vb.net [ par valtrase ] Salut,J'ai installé VB.Net 2005. jusque là tout va bien par contre pour installer sql server que néni il n'en veux pas. j'ai essayer avec l'image du c Enregistrement dans une base SQL avec VB.Net [ par poilusduboux ] Bonjour à tous<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /?? VB.net sql server [ par taikibaybay ] salut je cherche le code pour faire une connexion de vb.net a sql server 2000thinks VB.net sql server [ par taikibaybay ] salut tout le monde je cherche la maniere de lire le nom des tables qui sont sur mon sql server :mq requette est :Dim strReq As String = "SELECT name VB.net sql server [ par taikibaybay ] j ai créé une procedure stocker avec parameter  sur sql server; et le dataset pour cette procedure mais je ne sais pas comment lier le formulaire a ce

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.