begin process at 2010 02 10 05:30:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

creer un label en vb6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

creer un label en vb6

samedi 27 mai 2006 à 17:46:57 | creer un label en vb6

elpaulo

Salut a tous, voila j'essaie de créer un label en vb6 par du code, et j'ai l'impression que ca ne marche pas pareil qu'en vb.net

j'ai essayé :

dim L as new label
L.top = 30
L.left = 30

mais ca me met une erreur "mauvaise utilisation du mot clé new"

Comment faire ?
samedi 27 mai 2006 à 18:25:44 | Re : creer un label en vb6

mortalino

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut, essai ça : Private WithEvents NewLabel As Label 'à mettre dans les déclarations 'puis, dans ton code: Set NewLabel = Controls.Add("VB.Label", "NewLabel") With NewLabel .Visible = True .Text = "met le texte que tu veux" .Top = xx .Left = xx .Width = met la longueur .Height = met la hauteur End With Voilà, @++ Mortalino Le Mystérieux Chevalier "Provençal, le Gaulois"
samedi 27 mai 2006 à 18:30:54 | Re : creer un label en vb6

elpaulo

Ca marche ! merci beaucoup !

Cette discussion est classée dans : creer, label, vb6

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB6 - Caractères spéciaux dans un label [ par ChrisFAPS ] Slt,Comment insérer des caractéres type alpha, beta ou gamma dans un label ? AA-Comment creer une table sur vb6? [ par jejestyle ] jejestyleComme je le dit dans le sujet j'aimerai savoir comment crer une table avec vb6.répondre please c'est important. je commmence avec vb6 et je v creation de plusieur label [ par PDT ] comment faut il faire pour creer des label dans une boucle while, la solution suivante ne fonction pas j'ai du faire une erreur, laquelle ?set db = op (vb6) creer dynamiquement un controle ayant un indice 0 [ par darkdb ] pas de problème pour creer un controle dynamiquement, mais comment mettre la propriété indice de celui-ci à 0 afin qu'il serve de base à une collectio Composant .net [ par statoondeo ] Bonjour,je souhaite creer un composant en utilisant vc#.Jusque maintenant j'ai creer une collection de classes, qui, une fois generer, produit un fich Propriété Underline d'un label en VB6 [ par mike_made ] Bonjour, Je travaille actuellement sur un programme avec des DataReport. Dans ces derniers j'ai placé des Labels qui ont en commun leur police d'écrit comment creer une picturebox en soft en vb6 [ par ORTIPIC ] FABsalut a tous voila j ai une form1 et je voudrai que dans form_load   un bout de prog me crée picturebox  sur form1j ai essayé mais pas comprismon i Projet ActiveX dll en VB6 [ par rgilles ] Salut a tous,J'aimerai savoir si quand on creer la dll  de facon a l'utiliser dans une autre appli exemple addin dans un autre soft est ce que les ref Label transparant [ par WariorProg ] WariorProgComment faire un label avec fond transparant en .Net ???Avec vb6, c est la propri&#233 Rotation 90° d'un label en VB6 [ par stemous ] BonjourEn VB6, peut-on faire tourner un label de 90°? Comment?Merçi de vos réponses

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales