begin process at 2010 02 10 17:05:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Graphique

> 

Créer des labels de la form qu'on veut

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Créer des labels de la form qu'on veut

lundi 22 juillet 2002 à 13:26:40 | Créer des labels de la form qu'on veut

kenshi

bonjour,

j'aimerais savoir si quelqu'un connais un composant qui permet de créer des labels de type triangle.

le but étant de remplir le fond d'une zone délimitée par des traits.

ex:
---------------------
|A remplir en gris \
------------------------

merci d'avance

lundi 22 juillet 2002 à 13:57:23 | Re : Créer des labels de la form qu'on veut

Benj1105

Tu peux travail en pixel par pixel avec le pset...
je crois du moins

-------------------------------
Réponse au message :

bonjour,

j'aimerais savoir si quelqu'un connais un composant qui permet de créer des labels de type triangle.

ex:
---------------------
|A remplir en gris \
------------------------

merci d'avance

mardi 30 juillet 2002 à 15:18:43 | Meilleure solution !

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
oh la la , tu es un guerrier toi !!!!

utilises l'Api drawText , pour ecrire ton texte ou tu veux.....

Bye. Renfield

Réponse au message :

Tu peux travail en pixel par pixel avec le pset...
je crois du moins

Réponse au message :

bonjour,

ex:
---------------------
|A remplir en gris \
------------------------

merci d'avance

Cette discussion est classée dans : créer, form, remplir, labels

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Prob avec labels VB [ par edouthijssen ] Bonjour tt le monde,je suis en train de créer un prog pour créer des jaquettes pour CD. Juste une question je recois donc ts les titres et auteurs des texte [ par wbig ] Je vous écris pour vous demander de l'aide à visual basic 6.J'ai un form 1 avec un txtmodule, des menus.Pourriez vous me donnez les code à mes problèm PrintForm, ca pue! [ par nicos ] J'ai une form que je cherche a imprimer.Elle contient des labels, des Textbox, des MaskedBox et d'autres trucs sans importance.J'ai fixe les propriete pb pour créer une form a partir du contenue d'une variable [ par laurdtp ] Bonjour à tous,Je voudrai savoir si on peut créer une nouvelle form à partir du contenu d'une variable.Ds mon projet, j'ai crée une form frmNewListe e Créer une form dynamiquement !!! [ par zoglub14 ] Bonjour à tous,Je voudrais ecrire un code source me permettant de générer automatiquement une Form !! que je remplierais d'un nombre aléatoire de bou Création dynamique picturebox [ par servlinks ] Bonjour,je sais qu'il y a eu bcp de réponse à une question similaire à la mienne sauf que j'ai quelques petites variantes.J'aimerais pouvoir créer des fenetre dynamique [ par daviddray ] je voudrai créer des forms dynamiques c'est a dire créer une seule form dans mon projet et ensuite pouvoir la lancer plusieures fois. J'ai deja vu ple Créer une DLL avec form Intégré et Utiliser ce form dans un autre projet VB [ par jbaptisteg ] C'est pas compliqué, je veux juste savoir comment on fait.j'ai tout essayé, épluché toutes les doc et je trouve rien de très concluant. Si vous pouvie .: remplir un dataCombo le plus simplement de monde :. :. :. [ par nemo_ ] Bonjour à tous!Voila le pb : J'ai un dataCombo que j'aimerais remplir avec une selection sqlen Gros je créer une connexion (adodb), je créer un Record [VB.NET] remplir un form a partir d'une classe [need HELP inside] [ par nanus ] Je me doute que ça doit pas etre tres clair comme soucis.Je détaille :J'ai un form qui contient un ListView, avec des renseignements sur des gens. Jus

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,302 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales