|
Trouver une ressource
Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !
Sujet : Créer un lien avec un bouton [ Réseaux & Internet / Internet ] (Titimix)
Informations & options pour cette discussion
|
mardi 22 avril 2008 à 18:42:23 |
Créer un lien avec un bouton

Titimix
|
Bon voila , étant tout nouveaux , je na sais comment faire =/ J'aimerais avoir le code qui en cliquant sur mon bouton (panel d'outils => tous les windows forms => Button) Voila , si quelqu'un pourrais me donner ce code , je serais super content , et si possible , que sa ouvre une page internet , que la page ne s'ouvre pas dans mon programme , mon programme étant un launcher pour lancer un jeux , j'aimerais juste que sa ouvre une fenetre dont je puisse choisir le lien de destination : Je clique sur le bouton , sa m'amene a http://***.com Merci d'avance et a bienôt =)
|
|
|
|
mardi 22 avril 2008 à 18:45:02 |
Re : Créer un lien avec un bouton

Titimix
|
OOOps grosse faute , lisez ce message ci ! Bon voila , étant tout nouveaux , je na sais comment faire =/ J'aimerais avoir le code qui en cliquant sur mon bouton (panel d'outils => tous les windows forms => Button) ca ouvre une page internet prédéfinie... Voila , si quelqu'un pourrais me donner ce code , je serais super content , et si possible , que sa ouvre une page internet , que la page ne s'ouvre pas dans mon programme , mon programme étant un launcher pour lancer un jeux , j'aimerais juste que sa ouvre une fenetre dont je puisse choisir le lien de destination : Je clique sur le bouton , sa m'amene a http://***.com Merci d'avance et a bienôt =)
|
|
|
|
mardi 22 avril 2008 à 18:59:40 |

lolokun
|
salut,
Après une petite recherche sur le site tu aurais pu trouver par toi-même , c'ets un sujet qui a déjà été abordé de nombreuse fois. En vb.net tu peux utiliser Process.start. Sinon autre possibilité utiliser l'API Shellexecute (à adapter en .net) :
Private Declare Function ShellExecute Lib "shell32.dll" Alias "ShellExecuteA" (ByVal hWnd As Long, ByVal lpOperation As String, ByVal lpFile As String, ByVal lpParameters As String, ByVal lpDirectory As String, ByVal nShowCmd As Long) As Long
ShellExecute 0, "open", "http://www.vbfrance.com/reglement.aspx", vbnullstring, vbNullString, 1
L'expérience, c'est une connerie par jour, mais jamais la même..
|
|
|
|
mardi 22 avril 2008 à 19:10:22 |

lolokun
|
Re, si tu es bien en .net, catégorie dans laquelle tu as posté, voici comment tu peux procéder : Process.start("http://www.vbfrance.com/reglement.aspx") (je n'ai pas vb.net chez moi donc je ne peux pas tester c'est de mémoire)
Sinon voici comment déclarer l'API Shellexecute :
Private Declare Function ShellExecute Lib "shell32.dll" Alias "ShellExecuteA"( _ ByVal hWnd As IntPtr, _ ByVal lpOperation As String, _ ByVal lpFile As String, _ ByVal lpParameters As String, _ ByVal lpDirectory As String, _ ByVal nShowCmd As Integer) As IntPtr
L'expérience, c'est une connerie par jour, mais jamais la même..
|
|
|
|
mardi 22 avril 2008 à 19:20:54 |

Titimix
|
Magnifique Lolokun , je t'adore , mon idole ^^ Post résolu , enfin peut-etre encore une question , comment faire en sorte que mon launcher soit en fait une page internet (comme le launcher de World Of Warcraft pour ceux qui connaissent) ???
|
|
|
|
mercredi 23 avril 2008 à 03:55:45 |

Renfield
|
traité des dizaines et des dizaines de fois sur le forum...
bref.
Renfield Admin CodeS-SourceS- MVP Visual Basic
|
|
|
Cette discussion est classé dans : bouton, ouvre, créer, code, lien
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
créer un bouton qui ouvre une form [ par emma16 ]
voila je voudrai créer un bouton dans ma form1 qui ouvre la form2 e mon projet je ne voit pas comment faire, je suis debutante !! lol merci a tous
créer plusieur bouton automatiquement [ par lazer819 ]
je veux créer plusieur bouton automatiquement par un code en fonction de base de donner dé que j'ajoute un element a la base de donner un button sa j
quel code html pour insérer un bouton lien sur une image ou un fond de page de site [ par BABS01 ]
J'ai créé un bouton pour servir de lien vers une autre page de mon site, cependant il ne peut être mis que sur une colonne blanche, quel code html em
Checkbox [ par Lameche15 ]
Bonjour à tous,J'essaie de mettre au point une application permettant la saisie d'activité d'une entreprise.J'ai donc une feuille de calcul sous excel
Comment créer un bouton "insérer fichiers" dans excel [ par gerem67 ]
Bonjour au forum,J'ai besoin d'intégrer dans un fichier excel un bouton de téléchargement de fichiers. Ainsi les utilisateurs, intégrent leurs fichier
création d'une textbox [ par Roussetj ]
Bonjour,Je voudrais savoir s'il était possible de créer une textbox grâce à du code?clairement, j'ai selon la valeur d'une variable j'ecris je voudrai
inserer lien message automatique [ par alicia26 ]
bonjourj'ai un code qui me permet d'envoyer des mails automatiques avec un body par défaut.J'aimerais insérer un lien et j'ai procéder ainsi: sBody
action des boutons [ par ridr1985 ]
bonjour,j'ai commençé à developer avec VB6, je souhaite savoir :-Comment peut_on ouvrir un fichier excel en cliquant sur le bouton adéquat( le code à
appel d'un bouton_click [ par ddove53 ]
Slt j'ai un bouton Miseajour_click.J'ai mis le code qu'il faut pour mettre à jour.Pour ne pas répéter le code tout le temps comment j'appelle mon bout
Livres en rapport
|
Téléchargements
Logiciels à télécharger sur le même thème :
|