Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Creer une log [ Divers / General ] (themasterofthescripts)

vendredi 7 septembre 2007 à 23:16:54 | Creer une log

themasterofthescripts

Je ne suis pas encore hyper experimenter en VB6 et 2005,  et je sais quand meme qu'il est impossible de stocker des elements dans un fichier exe....

Je voudrais savoir s'il est possible en VB de creer une Log, ou du moins un dossier de sauvegarde, qui puisse etre relu par le programme (pour, par exemple, les records et high scores d'un jeu)...

donnez moi le maximum d'informations a ce sujet....

samedi 8 septembre 2007 à 09:23:29 | Re : Creer une log

bricoyeye

Membre Club
Salut
Oui avec CreateObject, en cherchant un peu, tu trouvera des exemples.

samedi 8 septembre 2007 à 10:24:11 | Re : Creer une log

Exploreur

Membre Club
Salut,

Voir aussi l'écriture et la lecture d'un fichier Texte...Nombreux exemples sur le site...

A+
Exploreur

Linux a un noyau, Windows un pépin

samedi 8 septembre 2007 à 15:25:08 | Re : Creer une log

mortalino

Membre Club
Réponse acceptée !

Salut,

intéressé ? :
http://www.vbfrance.com/codes/INTEGRER-SCORES-VOS-JEUX_38887.aspx

@++

( Nouveau forum : Exclusivement Office & VBA/STRONG>

samedi 8 septembre 2007 à 15:31:00 | Re : Creer une log

Exploreur

Membre Club
Salut,

Mortalino >> C'est quoi dans ton lien la : Gorm ???

A+
Exploreur

samedi 8 septembre 2007 à 15:48:57 | Re : Creer une log

mortalino

Membre Club

Salut Exploreur,

La Gorm ?  humm c'est quoi ?

Dans mon lien, il y a /Strong> après VBA, car je suis sous IE, sous FF, il n'apparait pas mais je suis au taf (au moins vous savez quand je bosse  )
Rhaalaala ces problèmes de signatures...

@++

samedi 8 septembre 2007 à 15:51:05 | Re : Creer une log

mortalino

Membre Club

Ahhh ok, j'ai compris... (parlait pas du même lien, désolé)
Non, c'est Form (gros doigts ou touches clavier trop proches)...

Pas grave, ça restera comme ça

@++

samedi 8 septembre 2007 à 16:03:44 | Re : Creer une log

Exploreur

Membre Club
Lol...

A+
Exploreur

dimanche 9 septembre 2007 à 10:25:40 | Re : Creer une log

themasterofthescripts

merci pour l'aide!
Je pense que je pourrai me demerder avec ca ^^...

Et vous savez comment on ajoute une propriete a un objet (par exemple, la propriete CenterLeft et CneterRight a une shape....   

dimanche 9 septembre 2007 à 13:06:32 | Re : Creer une log

MPi

Sous quel logiciel tu développes ?
Tu parles de VB6 et 2005, mais ce pourrait aussi être Excel ou Access... alors un peu de précision s'impose ...

PS: tu devrais démarrer un nouveau message quand le sujet diffère. Tu risques d'avoir plus d'aide.

MPi

1 2

Cette discussion est classé dans : creer, log

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment creer le fichier log d'une appli ? [ par Rmano ] Salut !J'aimerais savoir comment creer un fichier log pour une appli. Je voudrais savoir comment faire pour recupérer certaines erreurs (exple : il ya CREER UN FICHIER LOG [ par gianfa ] HELLO J'AI VOULUR CREER UN FICHIER LOGMAIS CE QUE JE N'ARRIVE PAS à FAIRE C'EST D'INDIQUER LE NOMBRE DE FOIS QUE L'UTILISATEUR à ACCEDER à MON PROGRAM comment creer une log de facturation? [ par gianinif ] salut je suis debutant sur vb 2005 express j'aimerais savoir si c possible comment creer un log de facturation appartir de données excel?si non du deb creer une sheet standard [ par tomy7 ] configuration office 2003 et xp probonjour a tous, je vous expose mon probleme: je developpe un outil sous excel.j ai creer une matrice sur ma sheet2 creer une variables quis'incrémente sur crystal reports [ par casa_sniper ] slt tous le monde , je suis entrain de travailler sur une petite application sur vb.net 2005, dans laquelle j'ai crée un tableau ,mé la question c'est creer un multipages en code VBA [ par tomy7 ] bonjour je voudrai crée un multipage ds un userform que en code VBApar exemple vous cliquer sur un bouton et cela crée un multipages et ajoute les don valeur puissance [ par rouday55 ] hello !je suis donc a ma 4eme heure de programmation en VBa et j'ai trouvé quelques exercices mais certaines réponses me sont introuvables pouvez m'ai Serveur générale pour winsock (Clien-Serveur-Clien) [ par hippo92210b ] Bonjours,Je veux creer un logiciel de controle à distance. Une application Clien-Serveur, maisje me suis rendu compte que mon application ne pouvait f probleme matriule [ par hafsoit ] j'ai un probleme!je  veux creer des numeros  matricule des agents automatiquement selon le modele suivant:- un chiffre identifiant le service de l'age

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 9,329 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.