begin process at 2012 02 13 22:24:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Langages dérivés

> 

VBA

> 

Créer une macro à partir d'une macro

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Créer une macro à partir d'une macro

mardi 18 juillet 2006 à 17:20:20 | Créer une macro à partir d'une macro

SupraDolph

Bonjour, Je génére à partir d'une macro excel un autre document excel. Seulement dans ce dernier, le zoom des graphiques et incorrecte ce qui ne les rend pas pratiques à lire. La seule solution que j'ai trouvé serait d'insérer une macro dans le fichier excel que je génére. Seulement, je n'arrive pas à trouver comment faire. J'ai trouvé une piste avec RecordMacro, mais je n'arive pas à l'utiliser. Merci d'avance pour votre aide Cordialement SupraDolph.
mardi 18 juillet 2006 à 18:10:57 | Re : Créer une macro à partir d'une macro

mortalino

Membre Club
Réponse acceptée !

Salut,

va voir ma source sur Les_Composants_D'un_ProjetVB
Je n'ai pas fait la partie "d'insertion" mais tu devrais trouver sans problème :
DeleteLine => supression de code
InsertLine => ajout de code

Soit tu l'ecris en brut dans ton code qui génère du code, soit tu écris ton nouveau code dans un fichier texte (ou dans un nouvel onglet vu que tu as Excel) qui sera lu pour écriture !
(j'espère me faire comprendre)

@++

Mortalino

Le mystérieux chevalier, "Provençal, le Gaulois"

Merci de prendre le temps de répondre à ce sondage
Merci de prendre le temps de lire le Règlement CS

Sweaty

mardi 18 juillet 2006 à 21:17:09 | Re : Créer une macro à partir d'une macro

SupraDolph

Ok, j'essayerais ça demain en live quand je serais au boulot.
Toutefois ce code a l'air de correspondre à ce que je cherche.

Merci de ton aide

SupraDolph.

Cette discussion est classée dans : créer, macro, partir, excel, génére

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

créer excécutable à partir de macro [ par frippons ] Bonjour à tousJe rencontre actuellement quelques soucis.J'ai effectué un ensemble de macro sous excel afin de faire la maquette d'un programme. Je sou Créer un tableau dans une feuille Excel en allant chercher les données dans une autre feuille [ par Benmech ] Bonjour,Je souhaite créer une macro me permettant de créer dans une feuille Excel un tableau utilisant les données stockées dans une autre feuille. Je Créer macro excel pour un bouton commande à partir d'une appli VB6 [ par ladylazy23 ] Bonjour, Est-il possible de créer un Bouton de commande sous excel à partir de VB6 en lui affectant une macro qui lui serait affecté lors de sa créati [Déplacé .Net --> VBA] Comment créer un macro utilisable pour tous les fichiers excel de mon ordi? [ par DeKroch42 ] Bonjour, J'ai réussi à créer une petite macro (non sans peine!!) pour mon travail, et j'aurais souhaité pouvoir l'utiliser pour n'importe quel fichie [Déplacé .Net --> VBA] Créer L'envoi d'un mail à partir d'excel [ par ouloul77 ] Bonjour, Voilà, pour commencer, en tant que petit nouveau, merci pour votre acceuil. Et en tant que débutant merci pour votre aide!! Je voudrai, à p [Déplacé .Net --> VBA] Créer une table à partir d'une plage excel [ par lebcel ] Bonjour, J'aimerais connaitre le code VBA pour créer une table à partir d'une plage de données Excel: - J'ai un tableau Excel - J'aimerais créer un Créer un fichier xls à partir d'un macro [ par wassim0285 ] Bonjour, J'arrive pas à créer un fichier "aa.xls" à partir d'un macro, qui peut m'aider? Cordialement, [size=200][color=gray]Wassim[/color][/size] créer un reporting excel à partir d'un recordset ADO [ par RENU974 ] bonjour, je ne sais pas comment formaliser ce projet que je vous décrit ci dessous:je souhaite réaliser un tableau excel qui récapitule le résultat d' Executer une macro à partir d'un code vb6 [ par lisco ] Bonjour, j'ai écris une macro dans un fichier excel et je voudrais lancer cette macro a partir d'un code que je vais ecrire en VB6 hors de mon fichier Besoin d'aide pour créer une macro excel [ par cilor ] Bonjour à tous, Je ne connais pas du tout le visual basic. Je souhaite créer une macro qui nommerait les cellules dont le contenu commencerait par PA

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,669 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales