Accueil > Forum > > > > Créer une macro à partir d'une macro
Créer une macro à partir d'une macro
mardi 18 juillet 2006 à 17:20:20 |
Créer une macro à partir d'une macro

SupraDolph
|
Bonjour, Je génére à partir d'une macro excel un autre document excel. Seulement dans ce dernier, le zoom des graphiques et incorrecte ce qui ne les rend pas pratiques à lire. La seule solution que j'ai trouvé serait d'insérer une macro dans le fichier excel que je génére. Seulement, je n'arrive pas à trouver comment faire. J'ai trouvé une piste avec RecordMacro, mais je n'arive pas à l'utiliser. Merci d'avance pour votre aide Cordialement SupraDolph.
|
|
mardi 18 juillet 2006 à 18:10:57 |
Re : Créer une macro à partir d'une macro

mortalino
|
Réponse acceptée !
Salut,
va voir ma source sur Les_Composants_D'un_ProjetVB Je n'ai pas fait la partie "d'insertion" mais tu devrais trouver sans problème : DeleteLine => supression de code InsertLine => ajout de code Soit tu l'ecris en brut dans ton code qui génère du code, soit tu écris ton nouveau code dans un fichier texte (ou dans un nouvel onglet vu que tu as Excel) qui sera lu pour écriture ! (j'espère me faire comprendre)
@++ Mortalino Le mystérieux chevalier, "Provençal, le Gaulois" Merci de prendre le temps de répondre à ce sondage Merci de prendre le temps de lire le Règlement CS
|
|
mardi 18 juillet 2006 à 21:17:09 |
Re : Créer une macro à partir d'une macro

SupraDolph
|
Ok, j'essayerais ça demain en live quand je serais au boulot. Toutefois ce code a l'air de correspondre à ce que je cherche.
Merci de ton aide
SupraDolph.
|
|
Cette discussion est classée dans : créer, macro, partir, excel, génére
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
créer excécutable à partir de macro [ par frippons ]
Bonjour à tousJe rencontre actuellement quelques soucis.J'ai effectué un ensemble de macro sous excel afin de faire la maquette d'un programme. Je sou
Créer un tableau dans une feuille Excel en allant chercher les données dans une autre feuille [ par Benmech ]
Bonjour,Je souhaite créer une macro me permettant de créer dans une feuille Excel un tableau utilisant les données stockées dans une autre feuille. Je
Créer macro excel pour un bouton commande à partir d'une appli VB6 [ par ladylazy23 ]
Bonjour, Est-il possible de créer un Bouton de commande sous excel à partir de VB6 en lui affectant une macro qui lui serait affecté lors de sa créati
[Déplacé .Net --> VBA] Comment créer un macro utilisable pour tous les fichiers excel de mon ordi? [ par DeKroch42 ]
Bonjour, J'ai réussi à créer une petite macro (non sans peine!!) pour mon travail, et j'aurais souhaité pouvoir l'utiliser pour n'importe quel fichie
[Déplacé .Net --> VBA] Créer L'envoi d'un mail à partir d'excel [ par ouloul77 ]
Bonjour, Voilà, pour commencer, en tant que petit nouveau, merci pour votre acceuil. Et en tant que débutant merci pour votre aide!! Je voudrai, à p
[Déplacé .Net --> VBA] Créer une table à partir d'une plage excel [ par lebcel ]
Bonjour, J'aimerais connaitre le code VBA pour créer une table à partir d'une plage de données Excel: - J'ai un tableau Excel - J'aimerais créer un
Créer un fichier xls à partir d'un macro [ par wassim0285 ]
Bonjour, J'arrive pas à créer un fichier "aa.xls" à partir d'un macro, qui peut m'aider? Cordialement, [size=200][color=gray]Wassim[/color][/size]
créer un reporting excel à partir d'un recordset ADO [ par RENU974 ]
bonjour, je ne sais pas comment formaliser ce projet que je vous décrit ci dessous:je souhaite réaliser un tableau excel qui récapitule le résultat d'
Executer une macro à partir d'un code vb6 [ par lisco ]
Bonjour, j'ai écris une macro dans un fichier excel et je voudrais lancer cette macro a partir d'un code que je vais ecrire en VB6 hors de mon fichier
Besoin d'aide pour créer une macro excel [ par cilor ]
Bonjour à tous, Je ne connais pas du tout le visual basic. Je souhaite créer une macro qui nommerait les cellules dont le contenu commencerait par PA
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|