Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Créer un masque de saisie ss vb à la manière d'Access... [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (Emka)

jeudi 14 février 2002 à 09:27:53 | Créer un masque de saisie ss vb à la manière d'Access...

Emka

J'aurai besoin d'un cou pde main pour trouver le code qui permet de créer des masques de saisie dans une textbox pour la saisie de date.
Au début : __/__/__
Ensuite : 1_/__/__
puis : 12/__/__
etc...
c super chaud et je me casse la tête dessus, aloes si kelkun connais un truc, merci de penser à ce gentil petit MK...

jeudi 14 février 2002 à 13:51:56 | Re : Créer un masque de saisie ss vb à la manière d'Access...

shervy

Pourquoi n'utilises-tu pas les MAskEditBox pour solutionner ton problème ???

-------------------------------
Réponse au message :

J'aurai besoin d'un cou pde main pour trouver le code qui permet de créer des masques de saisie dans une textbox pour la saisie de date.
etc...
c super chaud et je me casse la tête dessus, aloes si kelkun connais un truc, merci de penser à ce gentil petit MK...

jeudi 14 février 2002 à 14:43:56 | Re : Créer un masque de saisie ss vb à la manière d'Access...

Emka

Peut-être paske je le connaissais pas ! ;)
et effectivement, ça marche bien, c parfait.
Merci bcp.

Réponse au message :

Pourquoi n'utilises-tu pas les MAskEditBox pour solutionner ton problème ???

Réponse au message :

etc...

Cette discussion est classé dans : créer, vb, saisie, masque, ss

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer un masque de saisie [ par patrom ] Bonjour,Comment créer un masque de saisie Date dans une zone de texte comme sous access ?Merci [VB 6.0] Masque de saisie [ par med_ali ] je veux saisir une date en utilisant un masque de saisie comme '--/--/----' . Comment puis je le faire en utilisant le code. vb Excel - image de ma feuille [ par morickno ] bonjour,je voudrai savoir si on peut créer une image d'un groupement de cellule d'une feuilleexplication:je voudrai que créer une image jpg de mes cel Créer une routine en arrière plans ? [ par bambouzorus ] Bonjour, j’ai des users forms avec pleins de textes box pour divers calculs. lorsque je change le contenue de l’une d’elle les autres sont mise à jour Créer une routine en arrière plans ? [ par bambouzorus ] Bonjour, j’ai des users forms avec pleins de textes box pour divers calculs. lorsque je change le contenue de l’une d’elle les autres sont mise à jour Saisie automatique vb excel [ par erti1711 ] Bonjour a tous,je travaille sur excel,j'ai une feuille CLIENT a 9 colonnes et je m'intéresse au deux premières colonnes c'est a dire le CODECLIENT et Créer un formulaire avec VB et base de données a acces avec internet [ par hhafid ] Bonjour j'aimerais bien créer une application en VB qui permet à un ensemble de personnes de commander un article existant dans ma base de données ACC Comment Créer une commande sous vb access [ par zazaela ] Es-ce que qqun sais comment  Créer une commande sous vb access et l'utiliser dans une procédure public.Comment créer un module public ?Merci d'avance Toute petite question excel/VB [ par pier0 ] Voila, je suis encore débutant et je recherche une instruction (ou fonction ou méthode) pour créer une macro à l'aide de VB qui créer des nouvelles fe [vb.net] manipulation outlook [ par drahcir ] Salut à tous,j'ai besoin de créer des rendez-vous dans plusieurs calendriers Outlook par programmation (il s'agir d'une gestion de planning). Le probl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.