begin process at 2012 02 15 17:09:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Créer un menu fenêtres

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Créer un menu fenêtres

mercredi 29 janvier 2003 à 12:29:43 | Créer un menu fenêtres

GarnetDiAlexandros

Salut

je cherche à créer dans mon appli MDI un menu Fenêtres tel qu'on peut en voir dans Excel ou dans Word. Il devra y avoir les commandes :
- Réorganiser tout
- fractionner
- Mosaïque
ainsi que la liste de toutes les fenêtres filles actuellement affichées. J'avais trouvé une source sur le site qui donnait un exemple très bien de ça, mais je ne le trouve plus...
Est-ce que quelqu'un peut aider une pauvre demoiselle en détresse SVP ? :o)

Merci d'avance

Garnet
mercredi 29 janvier 2003 à 12:50:10 | Re : Créer un menu fenêtres

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Il te suffit de créer le menu dans la fenêtre MDI, car c'est elle qui sert à afficher les menu globaux de chaque fenêtre filles.

Pour ton histoire de liste de fenêtre actuellement affichées, dsl, mais je ne sais pas comment faire.

DARK SIDIOUS

-------------------------------
Réponse au message :

> Salut
>
> je cherche à créer dans mon appli MDI un menu Fenêtres tel qu'on peut en voir dans Excel ou dans Word. Il devra y avoir les commandes :
> - Réorganiser tout
> - fractionner
> - Mosaïque
> ainsi que la liste de toutes les fenêtres filles actuellement affichées. J'avais trouvé une source sur le site qui donnait un exemple très bien de ça, mais je ne le trouve plus...
> Est-ce que quelqu'un peut aider une pauvre demoiselle en détresse SVP ? :o)
>
> Merci d'avance
>
> Garnet
mercredi 29 janvier 2003 à 14:19:50 | Re : Créer un menu fenêtres

BasicInstinct

Membre Club
salut :)

http://www.vbfrance.com/article.aspx?Val=4533

BasicInstinct

Réponse au message :

> Il te suffit de créer le menu dans la fenêtre MDI, car c'est elle qui sert à afficher les menu globaux de chaque fenêtre filles.
>
> Pour ton histoire de liste de fenêtre actuellement affichées, dsl, mais je ne sais pas comment faire.
>
> DARK SIDIOUS
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Salut
> >
> > je cherche à créer dans mon appli MDI un menu Fenêtres tel qu'on peut en voir dans Excel ou dans Word. Il devra y avoir les commandes :
> > - Réorganiser tout
> > - fractionner
> > - Mosaïque
> > ainsi que la liste de toutes les fenêtres filles actuellement affichées. J'avais trouvé une source sur le site qui donnait un exemple très bien de ça, mais je ne le trouve plus...
> > Est-ce que quelqu'un peut aider une pauvre demoiselle en détresse SVP ? :o)
> >
> > Merci d'avance
> >
> > Garnet
>

Cette discussion est classée dans : menu, créer, fenêtres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

texte [ par wbig ] Je vous écris pour vous demander de l'aide à visual basic 6.J'ai un form 1 avec un txtmodule, des menus.Pourriez vous me donnez les code à mes problèm créer un menu apr le code [ par xvr232 ] slt!Cm créer un menu en passant par le code?Si qq sait, expliquez moi avec un exemple pour créer un menu menu1 qui contient un sous menu menu2.Merci!B Urgent! Pb Menu déroulant dans un userform [ par GibusOne ] Salut,J'ai un souci, je ne sais pas comment créer un menu déroulant et ses sous menu dans un userform.Je dévellope une petite application sous excel 2 comment créer un menu ? [ par 2001 ] merci pour ce site, qui aide les neophytes.comment faire pour un créer un menu ?jj menu contextuel [ par tchacm25 ] je suis en train de créer un petit prog sous visual basic 4.j'aurais besoin de créer un menu contextuel sur une liste de fichier.je sais créer ce menu créer des menus contenant des sous-menus de façon dynamique [ par DARKSIDIOUS ] Bonjour tout le mondeComment créer des menus contenant des sous-menus de façon dynamique ?Pour la création de menu dynamique simple, il n'y a aucun pr Ajouter un élément au menu [ par casafa ] Voila, j'ai créer un menu vb avec "menu editor", j'ai créer un menu "police" et qui à comme nom: "pol"Si je clique dessus j'obtiens ça: Private Sub po Enlever l'interface Excel [ par LeNazgul ] Voila, j'ai créer une macro VBA, qui permet de créer des feuille, mais celle-ci doivent etre utilisable uniquement en lecture, vu quil i as une foncti Créer un menu tout simple en VBA(ACCESS)DEBUTANT [ par seblebatou ] Bonjour,j'ai regardé dans les autres sujets j'ai vu des super menus mais moi je veux juste faire un menu avec fichier edition affichage...en VBA(ACCES

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,356 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales