begin process at 2012 02 13 12:08:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

creer un menu sur le click droit du souris

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

creer un menu sur le click droit du souris

lundi 19 janvier 2009 à 17:32:40 | creer un menu sur le click droit du souris

samia_86

slt mes amis
j'ai un petit probleme conserne le menu droit de la souris
c a d quand je click avec le clik droit de la souris un menu avec les evenements "Ajouter, supprimer, modifier, .." s'affiche sur ma formulaire merci d'avance. a+
lundi 19 janvier 2009 à 19:42:31 | Re : creer un menu sur le click droit du souris

ptitdragonvert

Réponse acceptée !
Salut,
Je pense avoir compris ce que tu voulais :
Quand tu fais un clic droit que ça affiche un menu avec Ajouter,Supprimer,...
Il te suffit de :
1) mettre un controle context menu strip dans ton formulaire
2)définir la propriété ContextMenuStrip de ton formulaire avec ton context menu strip que tu viens d ajouter
3)ajouter les éléments de ton menu dans les propriétés de ton Context menu strip.

Si tu comprend pas dit le je te ré expliquerai
jeudi 12 février 2009 à 17:14:20 | Re : creer un menu sur le click droit du souris

samia_86

Réponse acceptée !

slt ptitdragonvert 
ça marche tres b1 merci b1.

Cette discussion est classée dans : menu, creer, droit, souris, click

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Menu click droit de la souris [ par ElMagnifico ] Rebonjour!Je voudrais savoir s'il était possible de supprimer le menu du click droit de la souris sous VBA Access?Ou alors griser toutes les options d click droit !!!! [ par pioc ] Je suis sur Visual Basic 6.0 et j'aimerais pouvoir associer à un bouton le click droit de la souris, comment dois je procèder?Dans le menu proprieté j Menu contextuel visible par un click droit sur une souris [ par nono78220 ] Bonjour à tous,En surfant sur le site, j'ai trouvé un code qui me permet de réaliser un menu contextuel et de l'afficher par un click droit sur la sou Navigateur, Menu click droit [ par TomIlliev ] Bonjour à tous,Je cherche à modifier le menu contextuel qui apparaît lors d'un clik droit dans la barre d'adresse du navigateur.Je voudrai ajouter une Click droit souris [ par sabiha93 ] Bonjour,J'ai une mshflexgrid et je voudrais que qd je fais un click gauche, ca ouvre la form1 et qd je fais un click droit ca ouvre la form2.Est-ce po Modification d'un menu contextuel de click droit sur un mail dans Outlook 2002 [ par Supersayabug ] Bonjour,Etant en stage de développement et ayant pour projet la conception d'un add-in pour Outlook 2002 en vb.net il m'a été demandé de rajouter les Ajout d'une fonctionnalité dans le menu click droit de windows. [ par drahcir ] Salut à tous,je voudrais ajouter une fonction au menu click droit de windows. Je sais que pour cela il faut ajouter une clé de registre et y spécifier [vb.net] Icône dans un menu "click droit" [ par drahcir ] Salut à tous,je voudrais savoir comment ajouter une icône devant le texte dans mon menu "click droit" (l'icône copier de windows par exemple).d'avance annuler le menu clic droit souris [ par ledge ] sltcomment supprimer le menu lorsque l'utilisateur fait un clique droit sourismerci Ajouter une ligne dans le menu click droit des fichiers [ par DHKold ] J'ai recherché sur le site et j'ai pas trouvé, je souhaite pouvor ajouter une commande dans le menu qui apparait lors d'un click droite sur un fichier

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales