begin process at 2012 02 15 20:01:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

creer moteur de rechercher

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

creer moteur de rechercher

vendredi 27 août 2004 à 09:35:15 | creer moteur de rechercher

F99

Bonjour,
voilà je débute vraiment en flash et j'aimerais faire une page pour faire des recherches sur différents sites.

j'aimerais en fait insérer ceci : http://aviconvert.jexiste.fr/nacom/recherche.html

dans une page en flash.

Merci d'avance pour votre aide.

@++

Cette discussion est classée dans : creer, page, flash, moteur, rechercher

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message