begin process at 2012 02 13 08:05:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Langages dérivés

> 

VBA

> 

creer un multipages en code VBA

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

creer un multipages en code VBA

mardi 4 mars 2008 à 15:08:46 | creer un multipages en code VBA

tomy7

bonjour je voudrai crée un multipage ds un userform que en code VBA

par exemple vous cliquer sur un bouton et cela crée un multipages et ajoute les données de ma feuilles1 ds le userform sur la page 1.

Une idée ? merci

mardi 4 mars 2008 à 15:11:04 | Re : creer un multipages en code VBA

tomy7

sous excel pour la petite precision tres importante....

merci
mardi 4 mars 2008 à 22:45:51 | Re : creer un multipages en code VBA

MPi

Qu'est-ce que tu entends par « cela crée un multipages »
Tu veux le créer dynamiquement sans l'avoir incorporé dans un UserForm ?

MPi²
Pour ceux qui programment sous Office, n'oubliez pas qu'il existe un forum dédié à ces applications VBA....... ICI

mercredi 5 mars 2008 à 08:16:15 | Re : creer un multipages en code VBA

tomy7

oui le créer dynamiquement mais en faitre c est pas pour moi et j ai deja aidé la personne sur un autre forums.

tu veux que je poste les reponses ici?

mercredi 5 mars 2008 à 10:51:37 | Re : creer un multipages en code VBA

MPi

Ça pourrait peut-être aider quelqu'un...

MPi²
Pour ceux qui programment sous Office, n'oubliez pas qu'il existe un forum dédié à ces applications VBA....... ICI

mercredi 5 mars 2008 à 12:10:18 | Re : creer un multipages en code VBA

tomy7

Réponse acceptée !
[ Lien ]

voici le lien

Cette discussion est classée dans : vba, creer, code, crée, multipages

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Creer simple MAcro XLS à partir d'un code VBA [ par btheodoric ] Bonjour à tous, je cherche désespérement à créer une Macro à partir d'un code vba mais je n'y arrive même pas tellement je suis mauvais...Et en suivan Bug éditeur VBA [ par foliv57 ] Bonjour tout le monde, Avez-vous déjà remarqué ce sublime bug dans l'éditeur VBA (Test effectué dans VBA Excel 2003 Pro) : Commencez par écrire ce b [VBA] SendMessage ListBox [ par Philippe734 ] Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi la ligne sendmessage du code suivant ne fonctionne pas. Ce code est extrait d'une macro vba pour excel. Le code s Code VBA filtre ou recherche et export [ par vincent136 ] Bonjour, Je souhaiterai réaliser une macro qui me permette d'aller chercher des données dans un classeur pour les coller dans un autre. Je suis débuta MAJ d'un VBA que je n'ai pas créé [ par Charles69x ] Bonjour à tous, J'ai un léger problème concernant la mise à jour d'un VBA. Effectivement, je ne suis pas le développeur qui a pondu ce code et n'ayan ecrire date en vba [ par dianbobo ] bonjour j'ai une date exemple 16/04/2012 mois je veux ecrire le 16/04/2011 en me servant de l'année en cours(2010) dans un code vba j'ai donc essayé Problème de formule et de macro VBA pour excel [ par bourique22 ] Bonjour à tous, Je réalise des programmes en VBA pour Excel actuellement et je rencontre un problème. La macro écrite en VBA est sensée mettre des for Besoin aide pour code vba [ par titeframboise62 ] bonjour, j'aurais besoin d'une aide! Actuellement je conçois mes plannings prévisionnels/réels à la main et j'aimerais que ma méthode soit informatisé [Catégorie modifiée .Net --> VBA] code vba [ par asgard78 ] Bonjour le forum, Voilà j'aurais voulu avoir votre avis sur un truc pour mon boulot. Voilà j'ai un classeur 1 avec 1feuille (anomalie)en Excel 2007) crée une requete par code et l'afficher dans un datagrid [ par azizvbfr ] bonjour à tous, j'ai une table fournisseur nommée tfournisseur(code_frs,fourn) et une table commande nommée tcommande(numbon,datebon,codefr) dans sql

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales