Accueil > Forum > > > > Créer un navigateur sans WebBrowser ?
Créer un navigateur sans WebBrowser ?
lundi 13 décembre 2004 à 22:25:08 |
Créer un navigateur sans WebBrowser ?

link78180
|
Salut. Ya moyen de créer un navigateur sans WebBrowser ? Je voudrais en créer un VRAI (genre avec Winsock), c'est-à-dire coder, se connecter à l'hote, et afficher le contenu, manuellement. Quelqu'un peut m'expliquer comment et avec quoi je peux faire ca ? Merci d'avance.
|
|
lundi 13 décembre 2004 à 22:56:08 |
Re : Créer un navigateur sans WebBrowser ?

quiaimeflash
|
Alors oui c'est possible ! Mais il faut savoir qu si tu veut faire cela, il va falloir que tu code ton propre moteur HTML, il y a un debut de source sur ce site vraiment très interressant!! que je te recommande !! mais le problèmes ce que n'est plus le lien !! Il faudrait que tu l'a recherc, je crois que dans le nom il y a un truc comme "ocx", "html"..
Ps : J'ai donc consulter cet source, et je crois que vb, est assez limiter pour ca, mais c'est qu'ele que chose a développer en effet !
Tien moi au courant, si tu à d'autres infos !
|
|
mercredi 15 décembre 2004 à 21:24:42 |

link78180
|
J'ai pas trouvé... Merci quand même, je continue à chercher ;)
@+
|
|
jeudi 16 décembre 2004 à 06:58:50 |
|
Cette discussion est classée dans : créer, navigateur, webbrowser
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Problème d'affichage d'images dans un webbrowser [ par wasylvain ]
Bonjour,J'ai réalisé un navigateur dans j'utilise un webbrowser , mon problème est le suivant : j'affiche toutes les nouvelles pages dans ce navigateu
Reload du Navigateur :-( [ par EvilGost ]
bonjour a vous tous, j'ai un petit problème, j'ai un navigateur dans une fenetre mère, donc ma feuille est MDIChild.voici mon code, j'explique mon pro
Gros problème au niveau de la recherche d'une String dans un fichier !! [ par link78180 ]
Salut.Je suis actuellement en train de développer un navigateur Internet, et j'ai intégré un système de blocage de pages interdites.Un bouton "Bloquer
WebBrowser [ par PowOxtemp ]
Bonjour,je débute le VB6 et je rencontre quelques soucis, normal à première vue. J'arrive à en régler un bon nombre, mais il en reste un que je n'expl
Aide sur WebBrowser [ par DarkWazza ]
Bonjour a tous J'ai commencé a créer un petit navigateur MDI a l'aide du WebBrowser. Je m'attaque a la gestion des popups. Mon probleme est que je n
navigateur web sans webbrowser [ par zakaria123456 ]
BonjourJ'avais essayé de créer un navigateur web en utilisant l'outil webbrowser dans vb 2005 express edition. J'ai remarqué qu'avec cet outil, mon na
compter les clics dans un navigateur [ par tuneserapasmonnom ]
Bonjour, voila mon problème. J'ai créé un navigateur on ne peut plus simple avec un webbrowser. Seulement, j'aimerai deux choses que
Supprimer SON/ BRUIT WebBrowser (IE) , navigateur (shdocvw.dll) [ par ABF ]
Bonjour, Lorsque je fais : webBrowser.navigate "mon url", le browser fait un "tic" et c'est ennuyeux, serait-il possible de l'enlever, le desactiver
[VB.NET] WebBrowser et DocumentText [ par allthew3 ]
Bonjour à tous,J'ai passé tout l'après-midi dessus mais rien à faire ... J'aimerais récupérer le texte (le code-source) d'une page web, voici ce que j
Définir mon webbrowser comme navigateur par défaut [ par steeventide ]
Bonjour à tous, j'ai créé mon Navigateur web mais le seul hic maintenant, c'est que je ne peut pas le définir comme navigateur par défaut. Je n,ai tro
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|