begin process at 2012 02 14 20:52:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

creer des objets en programmant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

creer des objets en programmant

samedi 26 juin 2004 à 15:10:12 | creer des objets en programmant

atalayk

Coment je peu creer des textbox, des listbox etc... avec le code???
samedi 26 juin 2004 à 17:16:43 | Re : creer des objets en programmant

CanisLupus

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Toutes les explik dans la msdn :

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;q190670

Cordialement

CanisLupus

Cette discussion est classée dans : creer, objets, programmant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tableaux d'objets [ par sgrant ] Bonjour à tousje viens de creer une classe C1je veux creer un tableau de C1dim T() as C1dim comp as C1comp=new C1t(0)=1Il m'envoie le message suivant creer dynamiquement des objets [ par cissou06 ] je dois creer des label suivant le nombre d'enregistrments que j'ai dans ma base de donnees (je dois donc les creer par le code) et je ne sais pas com comment creer une zone de liste dans un datagrid [ par peyman ] peyman bonjour à tous,j'ai un datagrid en VB dont la source est liée à une table d'une base de données jusqu'a là c'est bon j'arrive à afficher le con 2 question super importante pour moi creer un jeu en visual basic 5 [ par progerix ] Bonjour,je voudrai savoir comment creer des bouton toutes les 5 Minute a un endroit precis (grace a un timer je pense), savoir si on peut mettre du co creer un ex(je sais encore !) et un dossier SVP SVP [ par tonijuneh ] ;)Salut, je suis novice et j ai besoin d un coup de mainTout dabord je voudrais creer un exe mais moi lorsque je vais dans " fichier" je n ai pas de " creer un ex(je sais encore !) et un dossier SVP SVP [ par tonijuneh ] ;)Salut, je suis novice et j ai besoin d un coup de mainTout dabord je voudrais creer un exe mais moi lorsque je vais dans " fichier" je n ai pas de " Creer un lecteur virtuel [ par fuck ] Je voudrais savoir s'il est possible, et comment ont fait pour creer un lecteur virtuel a partir de Visual Basic 6 ou deVisual CPP Merci de repon Comment creer une table en VBA ?? [ par jcconi ] Salut a tous les informaticiens meme a ceux qui ne le sont pas!!!!!!!!!je bosse actuellement sur un projet Access2000 sql et j'aimerai savoir s'il est probleme listview access [ par JeriKo ] salut ts le monde.je doit developper une app access pour la boite ou je fais mon stage mais j'ai un probleme: lorsque je veux creer un controle ListVi Creer un répertoire sous windows a partir d'access ( VBA) [ par frosties02 ] Bonjour,Je souhaiterai creer un répertoire sous windows depuis ma base Access (VBA).Je m'explique : Je souhaite faire une base de gestion clientele, j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,118 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales